Coeur Grenadine VS Les Disciples De Hadès

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début

DeletedUser

Guest
il me semble que vous avez perdu beaucoup de troupe hier et pour .........
 

DeletedUser

Guest
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

Et bien oui beaucoup de PC offerts en deux jours^^
Désolé j'ai beaucoup de rapport mais plus le courage de vous les mettre car c'est lassant de voir à quel point le fofo est inactif!

Mais bon aprés moloch se sauvent uniquement grâce à son porte-feuille... Déjà il à le commandant et le capitaine, alors que chez nous je me demande si certains l'ont! Bah pas grave on à sacrifier plus d'hommes on s'en moque! Aprés moloch nous à fait rire à remonter le rempart à chaque fois qu'il déscendait! Passage du niveau 24 au niveau 25 en moins de 30 min chapeau ;) ils travaillent bien tes paysans. Dans le même temps il le remonte de 0 à 14.
Peut etre qu'on à perdu beaucoup d'hommes et que Moloch à sauver sa ville, et ce grace aussi il faut le reconnaître à son talent! Mais bon pendant que monsieur à cramer 10 euros pour sauver ses deux villes nous on c'est payer une petite bouteille de rhum pour fêter tout les morts des DDH ^^

Et c'est bien vous vous réjouissez de cette petite victoire, on en reparlera! Car moloch ne sera peut être pas tout le temps 20h/24 connecté à veiller. Et puis on sait tous quelle tournure prends cette guerre! on peut pas dire que vous soyez menaçant! A part jeff qui nous fait tremblez avec ses offs de 10 btf il est vrai ^^

Moloch, à vaincre avec de l'argent, on triomphe sans gloire! Donc vous vantez pas trop d'avoir un porte-feuille plus grand que nous, c'est petit et y à vraiment pas de quoi être fier!

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
 

DeletedUser

Guest
Jeffy a ta plce je la ramènerai pas trop vu tes attaques de 8 BF tu nous fais de PC gratos... moi je pleure de te voir tant de nullité à lancer des attaques à plus de 24h éventuellement pour montrer que tu existes.

Alors evite de la ramener ou montre nous que tu es un bon joueur.

Et Djeud merci aussi pour toutes les colos que vous nous donnez et les PC moi j'adore ....MDR8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30965

Guest
Tu doit pas en avoir beaucoup de points de moi mdr^^
aprés faut rester calme ces pas ma faute si tu te fait couler ta colo par moloch il faut juste bien caler ton soutient....
 

DeletedUser

Guest
Fais moi encore rire Djeud, si tu sais cela c'est que tu dois faire du sitting ou du double compte ....
 

DeletedUser30965

Guest
Bé non on vois bien les rapport que moloch poste et nous explique tout vu que je suis pas aller dans cette mer encore^^
 

DeletedUser

Guest
Il est vrais que grace à mon or j'ai pu remonter rapidement mes remparts au niv25 sur 1 ville mais j'ai laisser l'autre avec les rempart à 0 et completement vide 3 jours sans tomber ....elle l'est moins maintenant mais toujours prenable à vous de vous montrer à la hauteur de votre reputation, pour le moment largement verifier sur nous :(
Vu les rapports que j'ai pu voir attaquer avec 8bf et couler autant de bc c'est plutot rentable 8)
 

DeletedUser

Guest
oui 8BF , c'est pour m occuper un peu
je me sens pas trop concerner , ni sur vos propos et autres
c est tout
 
Haut