Colère de zeus - catapulte

  • Auteur de la discussion DeletedUser52625
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52625

Guest
Bonjour, je voulais savoir comment la colère de zeus marchait.

Parce que en ce moment c'est loin de faire ce qui est écrit dans ca description. Me faire faire 2 fois le sort sur mes troupes dans l'intervale d'une heure et qu'ils détruisent, sur une armé de 1600 FR et 20 catapulte, 30 frondeur et 18 catapulte. Disons que je commence à douté de la légitimité des joueurs qu'ils l'ont utilisé ou sinon jusqu'à qu'elle point le sort empêches les attaques. Parce que sincèrement me faire détruire que mes catapultes dans une armé si grande tandis que le sort est senser toucher 10 a 30% des troupes totales, c'est très très très très très lourd...

Donc, c'est un:
Exploit?
Bug?
Chance?
Voulu !?

Merci en avance, de Dahtroll.
 

DeletedUser19678

Guest
Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi,mais il est avéré que "colère de Zeus" sur une off avec des catas détruit à tous les coups un max de catas...Ce n'est pas un bug....
 

DeletedUser26890

Guest
ça touche un nombre équivalent de chaque troupes peu importe la pop. Donc oui contre les catapultes et les UM c'est n'importe quoi, surtout en révolte
 

DeletedUser52625

Guest
Déjà que ca prend tous pour attaquer quelqu'un ... Et la qu'il zap les cata comme ca 3 fois coller en 3 heure juste parce qu'ils peuvent. = =
Ca devrais être du pure hazard quand même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut