colère de zeus

  • Auteur de la discussion DeletedUser32682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32682

Guest
bonjour,
dans le wiki, j'ai lu que ce sort détruit entre 10% et 30% des unités terrestres qui attaquent et dans un des tutoriels: les différents sorts, voici ce que j'ai trouvé: La colère de Zeus (300) : Détruit 10-30% des unités terrestre de l’ennemi de l’attaque choisie.
Efficace, un peu cher, et susceptible de rencontrée Athéna
Sort d'attaque

d'après le wiki, je pensais qu'il s'agissait d'un sort de défense;

pouvez-vous me dire si c'est un sort d'attaque ou de défense?

d'autre part, comment doit-on le faire agir?
doit-on le lancer sur la ville qui est attaquée ou sur celle de l'attaquant?
merci beaucoup pour vos réponses
 

DeletedUser7185

Guest
Bonsoir,

Ce sort est un sort de défense puisque tu ne peux le lancer uniquement lorsque tu es attaqué. Par ailleurs il ne se lance ni sur ta ville, ni sur celle de ton assaillant mais sur l'attaque entrante. Tu cliques sur l'attaque et tu lances le sort dessus, de la même manière qu'une nostalgie. ;-)
 

DeletedUser32682

Guest
ok merci
----------------------------------
y a-t-il un délai à respecter pour le lancer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
y a-t-il un délai à respecter pour le lancer?

Non, à partir du moment ou tu reçois une attaque tu peux le lancer. Bien évidemment tu ne peux plus le lancer si l'attaque à déjà eu lieu.
Par contre si tu lances le sort sur l'attaque (300 faveurs) et que tu réussis à ré-avoir 300 faveurs avant que l'attaque n'arrive sur ta ville tu peux de nouveau le lancer et autant de fois que tu auras 300 faveurs tant que l'attaque n'est pas passée. C'est un sort ponctuel.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir

En revanche, si ton adversaire a lancé force héroïque ou vent favorable sur son attaque tu ne pourras pas envoyer ton sort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut