Colo en MV

  • Auteur de la discussion DeletedUser49282
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49282

Guest
Bonjour à tous une personne de mon ally a reçu une colo juste avant que son mv s'active mais le problème est que ducoup nous ne pouvons pas casser le colo qui est sur sa ville car lorsque l'on attaque cela nous dit que le joueur est en mv et donc que l'on ne peut pas l'attaquer.

Est-ce normal que ce soit comme cela et donc que la ville soit impossible a sauver?

Et si cela est le cas est-ce que quelque chose sera mis en place pour empêcher cela?

Merci d'avance pour vos réponses
Bon jeu
 

DeletedUser19844

Guest
Salut ! :)

Oui c'est normal, il aurai fallu préparer au mieux son passage en MV ^^
mais certain en profite pour colo quand il découvrent un MV enclenché...Rien ne sera mis en place pour contrer cela pour le moment
Ça fais parti du jeu ^^
 

DeletedUser49282

Guest
ok tampis je trouve ca un peu idiot pour ma part que l'on ne puisse pas aider qq parce que son mv est activé 1h après que le bc soit posé
 

DeletedUser33427

Guest
C'est pour sa qu'il faut bien choisir l'heure ou active sont mv et éviter les heures ou il a de forte chance de se prendre un bc
 

DeletedUser19678

Guest
Le colonisateur a du bien préparé sa colo.....Lorsque l'on enclenche son MV,il faut faire attention à cela en étant bien présent jusqu'à l'activation complète du MV ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut