colo joueur a ville unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila une sugestion qui m'est arrivé il y a quelque jours:

comme vous le savez , les gros joueurs s'amuse a piller ou conquerir les plus petites villes qui les interresse, mais les petits joueurs se
faisant conquerir, dégouté , arrete ce jeu et suprimme
leur compte (moi déja j'ai 5 amis qui ont arreté pour ca:
polodinee, michel.rc,toto2812,alex94170delattre et jujuka98 :eek: )


bref je propose que l'ont ne puisse pas conquérir les joueurs qui n'ont q'une ville , permettant ainsi de ne pas les dégouter du jeu
et de pouvoir continuer

si vous trouvez ca inutile dite le moi je suis habitué :rolleyes:

ps:j'ai recherché sans succès
 

DeletedUser

Guest
Sa ce passe déja dans d'autre jeu et je pense que c'est une excellente idée
0012.gif
 

DeletedUser6373

Guest
je crois que cela a déjà été proposé mais bon
je suis neutre présentement car pas trop convaincu :rolleyes:
même que je suis contre car au début d'un nouveau monde toute le monde n'a qu'une seule ville alors on fait comment pour conquérir quelqu'un ??????? oublie la colonisation beaucoup de joueur aime pas ca
 

DeletedUser

Guest
la colonisation, c'est peut etre moins bien que la conquete
mais au moins tu declenche pas de guerres ;)

ps: sans vouloir te vexer: tu ne ferait pas partit des gros joueurs... :rolleyes:
 

DeletedUser12447

Guest
Bonjour. Au début d'un monde, tout les joueurs commence avec une ville. Donc pour avoir une seconde il faudra bien conquérir la seule ville d'un autre joueur pour ainsi en avoir une deuxieme. Donc moi je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Contre

Alors la, je suis absolument contre, ici c'est un jeu de guerre, pas le pays des bisounours ( excuse moi le terme ). Comme dit précédemment, Au début du jeu tout le monde a une seule ville, et personne voudra coloniser car tout le monde attendre que quelqu'un aura une seconde ville... La ça tourne vraiment au ridicule :eek: !

Cordialement,
 

DeletedUser12447

Guest
la colonisation, c'est peut etre moins bien que la conquete
mais au moins tu declenche pas de guerres ;)

ps: sans vouloir te vexer: tu ne ferait pas partit des gros joueurs... :rolleyes:

La guerre est le moteur meme du jeu!! si tu ne veut pas faire la guerre ca ne sert a rien de jouer. Tu peux t'installer sur farmerama.
 

DeletedUser

Guest
Salutation, je suis contre ;

1 : Debut d'un monde ou arrivé sur le monde, de toute façon au début faut bien commencé par conquèrir quelque part et c'est souvent des joueurs de notre niveau avec une seul ville.

2 : Un joueur arrêtant de jouer ne pourra ni se faire prendre sa dernière ville ni la donner a un ami ou allié.

3 : Au cour d'opération il y a des blesser et des morts, tout simplement.

Bref il voudrait attendre qu'un joueur passe en fantôme afin de récupérer sa dernière ou première ville pour ton cas.

Bon jeu a vous!
 

DeletedUser12722

Guest
Contre , c'est parti alors , un gars qui te provoque sera indestructibles puisque il se cachera sous sa derniere ville ...

Ce jeu est amusant car on peut périr le jeu de quelqu'un , * Rire diabolique * , mettre une règle pareil pourrira l'envie de millier de joueur :)
 

DeletedUser

Guest
Contre à 100%, les joueurs seraient entravés au niveau des conquêtes et le jeu perdrait bon nombre de joueurs suite à cela.
 

DeletedUser

Guest
franchement il y a combien de sujet sur non "oiun j'veux pas perdre ma première ville"

avant de faire un nouveau post une recherche s'impose
 

DeletedUser

Guest
Que de cruauté moi j'ai de la pitié a prendre la derniere ville d'un joueur ... n'y a-t-il plus d'amour dans ce monde de brute xD
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, si un joueur perd sa ville, cela prouve qu'il n'avait qu'a mieux la défendre.
 

DeletedUser

Guest
Mouais c'est sur ..... alors j'ai une idée la premiere ville dispose de plus de pop libre :) ainsi on peux posséder de meilleure défenses
 

DeletedUser12722

Guest
Mouais c'est sur ..... alors j'ai une idée la première ville dispose de plus de pop libre :) ainsi on peux posséder de meilleure défenses


Il y a deja une suggestion concernant la première ville , qui est deja passé au sondage il me semble ...
 

DeletedUser1404

Guest
Grepolis est un jeu de guerre qui favorise déjà et beaucoup trop a mon gout la défense (milice + bonus excessif des remparts :rolleyes: ) donc rajouter encore des règles pour favoriser les noobs ça n'a strictement aucun sens et aucun intérêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut