Colo non passée et/ou l'histoire d'un mito

  • Auteur de la discussion spartadrag
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde. Donc voila la belle aventure que nous a raconté notre ami "Yarl Biôrn" ma donné envie d'en raconté une a mon tour.
Elle s'intitule donc Colo échoué ou histoire d'un mito.

Tout a commencer ce matin par une alerte sur notre forum interne. Un joueur de chez nous "juniors" a remarquer que son tel venais de vibrer. Alerte alerte une off tu reçois lui dit il.
D'un coup d'un seul pour faire profité les copains et minimiser les pertes il se rendit dans notre section Def.

Du coup paff je passe moi même par le fofo, commence a lire le message de Junior, je commence donc a flipper (ben ouai pourquoi, j'ai pas le droit) 5 min passe, je commence a reprendre mes esprits et la, bimm un flash :eek:
" Et si j'appelais chuck Norris " ben oui c'est quand même l'homme de toutes les situations
Bref coup de fil passer café digérer nous commençons a mettre un peut de def en place, les Off BF si besoins etc (les truc logique quoi)

Bref le colo coule et l'histoire aurai tout simplement pu et dû s'arrêter la mais mal-heureusement c'est la que l'histoire du mito commence.
Après que le fameux colo ne se soit pas poser (heureusement pour nous ) je vois que la personne qui a envoyer le colo et les Off s'amuse a écrire ça :

[Retrait MP par Jahl]

Cela aurai encore dû s'arrêter la mais notre fameux junior a encore reçus ceci:

[Retrait MP par Jahl]

Déjà la je me suis dit oula, lui il a un truc qui tourne pas rond dans le tonneau dit donc :eek:

Mais cerise sur le gâteau cette personne c'est pas arrêtée la et a oser envoyer ceci

[Retrait MP par Jahl]

Et le mec a carrément dédier une ville a notre effigie lol "DesinfectionUnit"

Du coup voici le pourquoi du comment de mon histoire mais surtout voici le calcul super compliquer de x fois z multiplier par carré = a ben mec ta rien compris au jeu si tu avance toujours que t'es gagnant.


Aller un ptit cour de calcul : avec les images et tout et tout (ouai ma femme regarde un truc de mer.. a la télé j'ai que ça a faire )


Donc petit rappel : cette personne disait je cite " je suis gagnant et je voulais pas vraiment te colo" et dit donc t'es super sympa alors.
Rien que pour le plaisir j'ai fait le calcul des pertes pour lui et pour nous

1ière off = 2305 pertes pour lui 154 pour nous
2ieme off = 500 pour lui 416 pour nous
3ieme off = 300 pour lui 192 pour nous
4ième off = 290 pour lui 368 pour nous
5ième off = 1630 pour lui 1384 pour nous
6ieme off = 1736 pour lui 579 pour nous
Donc ça donne un total de 6761 perte pour lui contre 2677.
A cela s'ajoute les bibi qu'il a perdu juste après l'heure du BC (et donc les BF que j'ai perdu), ce qui donne 386 bibi donc 3088 perte pour lui et moi 347 BF soit 3470 perte donc un total entre off et def de 9849 perte pour lui et 6147 pour nous donc pour quelqu'un qui a quand même dit qu'il était pas perdant y a un truc que j'ai pas du capter la.

Après il a sorti je cite encore "et pour ce que j'ai perdu... il n'est même pas encore 20h que toute mes pertes sont déjà refaites donc pas si grosses pertes que ça au final"

donc 2ieme calcul:

Donc en BF tu a besoins pour tous les refaire de: 298 BF(avec recherche) = 348660 bois + 80460 pierres + 214560 argent

Pour les bibi perdu toujours (avec recherche) 386 bibi = 277920 bois + 243180 pierres + 65532 argent

Pour les troupes: sa donne 800 frondeurs = 40000 bois + 72000 pierres + 28800 argent
300 cava = 64800 bois + 32400 pierres + 97200 argent
1000 hoplites = 68000 pierres + 135000 argent
300 combattants = 25800 bois + 23100 argent
300 archers = 32400 bois + 20400 argent
Dsl j'ai pas compté les 9 chars et les 89 Btr

Mais je pense pas que tu puisse oser dire que ta tout refais en moins de 8h alors qu'il te faudrait : 789580 bois; 496040 pierres et enfin 584682 pièces d'argent

voici les images quand même:

0rBhR5g.jpg

mSEt75W.jpg

izpwOxs.jpg

rZ8kuZy.jpg

QwD2z7s.jpg

7AZy3lX.jpg


PS: merci Ninielie d'avoir lancé l'idée ^^

PS² : Heureusement pour lui (mais pas pour moi lol) que j'envoie deux offs BF juste après, sinon il aurait vraiment perdu masse pc sans réellement s'en faire

Bien sur merci de faire en sorte que cela reste bonne enfant svp
Je tiens a dire que je ne remet pas en cause ces off ou autres (loin de la même) mais juste ces propos
Et au cas ou certains ne seraient pas qui je suis sur Nysa: je suis Rougaïsawsïx
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
je suis sur Nysa: je suis Rougaïsawsïx

1) D'après les gens qui ont voté contre cette suggestion, ou d'autre tel que lam29 qui a voté neutre, ils s'enfiche de qui tu peux bien être dans le jeu, voici une preuve justificative :

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?58273-Forum-Profil-forum&p=1461974&viewfull=1#post1461974

Ensuite, je t'invite à changer de ton et à enterrer ton arrogance lorsque ton alliance : Les infectés se permet de recruté des joueurs planqués :

Tiens ma colo de ton membre, histoire de te descendre sur terre un peu :

Je ne vais pas montré les RC de nettoyage, histoire de ne pas fournir moi même des RC pour votre bibliothèque...


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ensuite, je t'invite à changer de ton et à enterrer ton arrogance lorsque ton alliance : Les infectés se permet de recruté des joueurs planqués :

Tiens ma colo de ton membre, histoire de te descendre sur terre un peu :

Je ne vais pas montré les RC de nettoyage, histoire de ne pas fournir moi même des RC pour votre bibliothèque...



Erff dsl je n'ai point vu d'arrogance lol mais juste un ptit récit humoristique et surtout représentatif de ces pertes et donc de son impossibilité de pouvoir prétendre qu'il a tout refait en moins de 8h

Par contre GG tu a colo une ville
erf me souvient pas du avoir dit que nous perdions jamais de ville, mais bon avec toutes les connerie que je raconte je me perd parfois :eek:
 

DeletedUser

Guest
Depuis quand les Prae nous colo? Nouvelle guerre? On va en discuter ;)
 

DeletedUser

Guest
il n etait pas encore chez nous quand il la colo , il est venu le soir .
Apres ce mec la je ne sais pourquoi il sent mele , je pensais qu il n y avaient pas de soucis entre nos deux groupes vu la distance , oui va falloir en discuter
 

DeletedUser

Guest
A la base j'ai quand même demander que cela reste bonne enfant SVP

Et bon y a pas a dire, y a quand même que les gardiens qui viennent nous voir donc perso je trouve ça cool moi :)
 

DeletedUser

Guest
A la base j'ai quand même demander que cela reste bonne enfant SVP

Et bon y a pas a dire, y a quand même que les gardiens qui viennent nous voir donc perso je trouve ça cool moi :)

Les gaulois ont les voit plus depuis que Bosantis est parti et les Lions Impériaux que je titille n'attaquent pas, les - skull - sont un peu loin encore mais je me rapproche... Voilà pour moi lol
 

DeletedUser44489

Guest
Un mathématicien hors pair ;)
Si seulement les calculs sur Grepo était si simple...

A la base j'ai quand même demander que cela reste bonne enfant
Pour te répondre, mon message n'avait pas pour but de nous "afficher" au sens propre, je m'attendais plutôt à recevoir des réponses du même type que ce soit de votre part ou de la part d'autres alliances qui n'ont rien à voir dans notre conflit. Pour moi ca ne va pas plus loin, c'est sur nous n'avons pas dit que nous avions perdu des BC, nous n'avons pas dit que vous en aviez perdu également, on a pas parlé des anciennes prises de villes... mais c'est une histoire, pas un rapport rédigé dans le détail ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouai du coup moi je dit entre super voisin une ptite bière svp ?
Ou autre chose je suis pas trop compliquer niveau Alcool (peut dû au fait que je suis breton) :p
 
Haut