Colo sans unité terrestre?

  • Auteur de la discussion DeletedUser31561
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31561

Guest
Salut :)

Pourrait on m'expliquer ceci?

1567529795-gne.png
 

DeletedUser22342

Guest
Salut,

Pour moi ça sent le match nul sur une attaque précédente du siège. Le colo a du être envoyé avec des UV, d'où l'absence de transports. Puis quelqu'un a attaqué le terrestre. Il a éliminé toutes les UVs mais comme il a également perdu toutes ses unités, il n'a pas été déclaré gagnant et donc il n'a pas eu le colo qui est resté en place malgré l'absence de terrestre.

C'est la seule explication que je vois. Les matchs nuls sont assez rares sur le jeu mais pas impossibles ;)
 

DeletedUser19678

Guest
On a pas se qu'il c'est passé avant,donc que des hypothèses. Oui Eejil se que tu dis est possible ;)
 

DeletedUser31561

Guest
On a pas accès à ce qu'il y a eu avant: la cible était un inactif et les adversaires pas du genre à qui on peut faire confiance(surtout si on demande des infos sur leurs troupes
smiley-emoticons-lol.gif
), à notre connaissance pas d'autre off avant celle ci mais selon le support il se serait passé un truc du genre:

1) le bc s'est posé avec ses troupes terrestres normalement
2) du soutien terrestre est arrivé
3) une off a tué du terrestre dont la totalité des troupes terrestres accompagnant le bc mais pas la totalité des troupes en soutien donc le bc est resté
4) les soutiens ont été retirés mais comme ce n'étaient pas les troupes du bc bah le bc est resté en place


Je trouve la solution d'Eejil plus vraisemblable(un joueur d'une autre alliance ayant tenté une "sonde" de la ville de l'inactif peut être)
 

DeletedUser6335

Guest
Il a éliminé toutes les UVs mais comme il a également perdu toutes ses unités, il n'a pas été déclaré gagnant et donc il n'a pas eu le colo qui est resté en place malgré l'absence de terrestre.

C'est la seule explication que je vois. Les matchs nuls sont assez rares sur le jeu mais pas impossibles ;)
En cas de match nul le BC revient a quai dans sa ville d'origine. J'ai deja tester avec bc + brulot sur tegee.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut