colonisation sur une place vide

  • Auteur de la discussion DeletedUser56736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56736

Guest
bonjour,
ma ville est attaquée tout les jours, j'ai réussi à la maintenir, mais cette am je me suis absentée et hop plus d'unité la ville est vide
j'ai eu le temps de faire un bc
je vais me placer sur un endroit vide, avec un bc vide ... ça dure 24 heures , si ma ville est colo avant les 24 heures de création de la ville je perds ma colo ou je me fis à l'heure à laquelle le bc se pose pour me dire c'est ok c'est bon ?
et deuxième question :
si jamais je faisais un peu d'unité que je les mets dedans, ça craint plus ou pas ? je veux dire ils ne sont pas protégés pendant les 24 heures ?
j'espère être claire ...
merci
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, si ta première ville est colo avant la fin de ta fondation alors cette dernière n'aura pas lieu et tu devras recommencer à zéro :)
Concernant ta seconde question je n'ai pas bien compris, tu veux mettre des unités "dans" quoi ?
 

DeletedUser56736

Guest
Bonsoir, si ta première ville est colo avant la fin de ta fondation alors cette dernière n'aura pas lieu et tu devras recommencer à zéro :)
Concernant ta seconde question je n'ai pas bien compris, tu veux mettre des unités "dans" quoi ?
bonsoir
merci pour la réponse, on oublie la 2ème question, il est trop tard j'ai eu peur de le perdre donc le bc est parti vide, j'aviserai après ...
avant la fin de ta fondation tu veux dire, qu'il ne faut pas qu'elle soit colonisée avant les 24h c'est ça ?
 

DeletedUser54122

Guest
C'est ça oui, parce que si ta première ville est colonisée alors toutes les unités provenant d'elle disparaissent, y compris le bc qui est en pleine fondation
 

DeletedUser56736

Guest
mince et j'ai encore une attaque ça fait 4 aujourd'hui ... je pensais que c'était l'heure d'arrivée du bateau qui comptait
bon ben merci pour la réponse
 

DeletedUser48858

Guest
Salut Arayell, sur quel monde est - tu? Je peux essayer de t'aider si on est sur le même, car perdre sa ville juste avant de colo est tellement frustrant...
 

DeletedUser56736

Guest
Salut Arayell, sur quel monde est - tu? Je peux essayer de t'aider si on est sur le même, car perdre sa ville juste avant de colo est tellement frustrant...

Salut Northeim, ma ville n'est pas encore colo, je l'ai blindée de défense, on m'a mis du soutien aussi, mais je m'attends à une colo, je suis seule sur une île de toute et une seule alliance, une intrus quoi, donc ils voudraient bien avoir l'île complète, j'ai mis rempart au max la tour, mais je ne fais plus rein d'autre que de la défense, ils auront une belle ville en tout cas :(
mon bc même vide est passée donc ça va ....
ils me vident la grotte là je l'ai blindée à 60000 ... j'essaie on verra bien ... là ils sont un peu trop calme j'aime pas ça
je suis sur Selymbria mer 63
merci ;)
 

DeletedUser19678

Guest
En même temps si tu n'as qu'une ville ,ils doivent avoir un moral pourri sur toi...;)
 

DeletedUser48858

Guest
Salut Northeim, ma ville n'est pas encore colo, je l'ai blindée de défense, on m'a mis du soutien aussi, mais je m'attends à une colo, je suis seule sur une île de toute et une seule alliance, une intrus quoi, donc ils voudraient bien avoir l'île complète, j'ai mis rempart au max la tour, mais je ne fais plus rein d'autre que de la défense, ils auront une belle ville en tout cas :(
mon bc même vide est passée donc ça va ....
ils me vident la grotte là je l'ai blindée à 60000 ... j'essaie on verra bien ... là ils sont un peu trop calme j'aime pas ça
je suis sur Selymbria mer 63
merci ;)
Aie malheureusement je suis sur Pagases je ne peux pas t'aider...
Bonne chance
smiley_emoticons_sadnew.gif
 

DeletedUser56748

Guest

DeletedUser56736

Guest
merci quand même :) je suis toujours en vie ... le suspense dur ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut