Colonisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sjpa

Beau parleur
Bonjour,

Voila ma suggestion et très simple :

Quand on se fait coloniser il y aurait une icône qui dit : Prévenir Vos partenaires
Qui servirait a se que tous les membres de l'alliance serait avertis pas message privé avec ce message : Votre partenaire se fait coloniser il a besoin de votre aide

Sjpa,Guerera
 

DeletedUser32009

Guest
Contre, le joueur doit être connecté pour sauver sa ville, sinon il y aura tout simplement moins de colos :-(
 

DeletedUser11937

Guest
lol, contre
c'est pas compliquer d'ecrire un beau message de groupe ou sur le forum d'ally :x
 

DeletedUser32009

Guest
Bah quand tu te fais colo, tu écris sur le forum, skype ou encore mp de groupe, voilà :)
 
Mouhaha, je vais foutre 70 révoltes à un gars, qui va avertir ses potes pour ses 70 villes !
Hein, qui a dit spam ? :eek:
Contre.
 

DeletedUser

Guest
Mouhaha, je vais foutre 70 révoltes à un gars, qui va avertir ses potes pour ses 70 villes !
Hein, qui a dit spam ? :eek:
Contre.

*Plussoie*

Quand tu joue sur un gros monde et qu'il y a une opé sur certains joueurs, la plupart du temps le but est "Mettre un maximum de révoltes sur ses villes" en clair, une dizaine de joueurs qui lancent PLEINS d'attaques en révoltes, le mec a 150 révoltes à la tronche et il ne peut pas tout gérer ;) Avec ton truc en clair, mon pote se prend une opé et je recois 150 messages ? o.o CONTRE !!
 

DeletedUser

Guest
10 minutes de perdus mais bon ...

10 minutes de perdues? Tu vas me dire que dans ton alliance vous n'avez pas de formulaire de défense? Change mon grand!!!

Ville attaquée :
Joueur attaquant :
Révolte?
BC? :

Et cetera ! tu envois un message juste avec Hop j'ai une révolte, ok c'est coooooool, mais la divinité? les remparts? tu demandes quoi? biremes? DT? bref je vois pas en quoi tu perds 10 minutes tu fais Créer un nouveau message, tu clique sur le truc pour toute ton alliance, objet "Révolte Ville de blablabla"
et dedans tu mets ton formulaire, perso ca me prends meme pas 3 minutes, tas le rapport, tenvois le message en deux secondes c'est cloué, cette suggestion serait une suggestion qui spamme tous tes alliés de plus de t'assister comme un gentil enfant pas capable d'écrire un message,....


Au fait, pourquoi fais tu cette suggestion si toi meme tu n'as pas d'alliance? enfin, sur Rizinia tu as ta petite alliance avec 1 membre (toi) et qui s'appelle "Je te torche le cul" il faudrait peut etre a songer de nom avant un petit coucou au support non? o.o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut