colonisation

  • Auteur de la discussion DeletedUser61721
  • Date de début

DeletedUser61721

Guest
bonjour a tous,

ma question et la suivante , avec le nouveau mode conquête , et t'il possible de coloniser une ville d'un adversaire avec ma deuxième ville part exemple je mes la ville en révolte avec ma ville principal et avec ma deuxième ville qui na pas académie lvl 28 et qui na pas la recherche conquête je lance mon BC pour conquérir mon adversaire ? merci d'avance pour vaux réponses
 

DeletedUser31561

Guest
Oui tu peux, l'académie 28 est nécessaire uniquement pour déclencher la révolte :)
 

DeletedUser61721

Guest
Oui tu peux, l'académie 28 est nécessaire uniquement pour déclencher la révolte :)
merci de ta réponse , donc en gros il me suffit d'avoir une seul ville qui et l'académie lvl 28 avec la recherche conquête , et avec toute mes autre ville qui non pas académie lvl 28 et ni la recherche conquête je peux donc envoyer un BC pour coloniser la ville une fois bien sur le deuxième chronos de 12h déclencher .

ps: sa fais 10 ans j'avais arrêtez de jouer quand on ma dit que cetez possible j'ai trouver sa vraiment bizarre, mes du coup très très facile pour coloniser un autre adversaire ces dommage j'aimais largement l'ancienne version lol ou la si ta pas la recherche ni académie lvl 28 et ba tu peux pas envoyer de BC avec la ville qui ne remplis pas ces conditions.
 
Haut