colosséus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
777549colosse1.jpg


POLITIQUE

Nous sommes une alliance ou règne l'entraide et la bonne humeur et ou chaque membre doit participer à la vie de l'alliance.

ORGANISATION

Gérant du forum => spartan 7
Diplomate => bastien87
Sous-Diplomate => saucisse
Recruteurs => codevann, spartan64,
Ministre de la Défense => alexis09
Ministre de l'Information => samiu


OBJECTIFS

Notre objectif est très simple : être la meilleur alliance de TAU tout en gardant un esprit de convivialité entre nos membre

STATISTIQUES
Rang alliance : 70ème
Rang alliance mer 53 : 10ème
Rang alliance mer 54 : 16ème
Rang alliance mer 64 : 12ème
Points : 151 910
Nombre de Joueurs : 50
Moyenne de points : 3038

236307graph1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
Ravi de voir une nouvelle alliance s'inscrire dans ce registre ^^

Une alliance qui va surement nous faire frémir dans peu de temps (enfin on espère )

Tous le monde a l'air motivés malgré un légère erreur de BB-Code sur le fofo officiel
 

DeletedUser

Guest
Une toute nouvelle alliance ?

En espérant que vous irez loin ...
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Pour moi tout est bon , Je ne vois pas quoi redire.

par contre , tu seras aimable de poster tout de même en préparation de la présentation s'il te plait la prochaine fois.

Bonne journée
Zan
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonjour.
L'utilisation du colosse, geant de metal, est un choix qui peut paraitre interessant, RPment parlant. Cependant, cela ne vous place pas sous les meilleurs hospice. Ce que l'on retient de cette grande construction, c'est surtout la destruction, huit ans aprés a construction sur l'ile de Rode, suite a un tremblement de terre... Destruction qui a plongé les grecs de Rode a l'endetement, car sans cette statue, leur ile perdait tout interet economiquement parlant.

Voila, j'ai zapé votre moral en un seul message. :D
Serieusement, j'ai quelques trucs a dire:

Deja, il vous faudra du temps pour passer de 70eme alliance de 150 000 points a une alliance du top 10 avec plusieur millions de points.
Ca fait un moment qu'elle a été créee, donc ont peut en deduire qu'elle est solide et tiens bien sur ses bases.

Mais, je pense qu'il faudrait trouver un moyen pour augmenter rapidement le nombre de point moyen. Au moin jusque 7000, parce si sa decole pas tu aura du mal a recruter de bons joueurs qui pousseront l'alliance vers le haut.
Je pense aussi que ce sujet ameliorera sans doute la qualitée des recrues prochaines.

Ensuite, je trouve que tu donne trop de droit a trop de monde. Enfin, sa c'est toi qui voit ^^'.(cependant, la diplomatie, je dit "NOOOOOOOOOON", c'est un coup a ce retrouver en guerre face a quinze alliance qu'ont ne connait pas.)

Et pour finir : Trois mers,c'est trop pour l'instant. Concentrez vous plutot sur une seule, en veillant d'avoir des alliés proches.

(Tout ce que j'ai dit ci-dessus fait partie de ma vision d'une alliance durable et sympathique. .)
 

DeletedUser

Guest
pour les droits : en faite, c'est normal : j'ai fonder cette alliance avec des amis, pour pas qu'il n'y est de jaloux, on a mis des droits a tout le monde

pour le nom : le jour ou on a choisi le nom, on était en permanence (eh oui on est collégien), j'ai pris le dico latin, et là, la sonnerie a sonné (normal ^^) j'ai pris une page au hasrd et un mot au hasard : colosséus, ça veut dire sa aurait pu etre Romulus on aurait pris ce nom là

pour les 3 mers : ma bande d'amis s'est dispercé dans les 3 mers mers, pas de bol :(

pour la moyenne de points : le deuxieme fondateur (spartan 7) ne veut pas virer les joueurs qui sont inactif il dit "que sa rapporte des points a l'alliance", on a fait un sondage et tout le monde a voté pour spartan 7 :( bad
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
Oui >_< Faut pas garder les inactifs c'est des points qui disparaitrons un jour et qui ne profiterons pas au reste de l'alliance qui aurait pu coloniser ces inactifs
 

DeletedUser

Guest
Recycler vous mêmes vos inactifs au moins ils auront servit à la noble cause de votre alliance :D

Le jour où vous verrez leurs villes tombées entre les mains de vos adversaires qui eut n'auront pas fait de sentiments vous regretterez.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

quelles sont les nouvelles concernant cette alliance ? :)

faudrait mettre les statistiques à jour aussi :)
 

DeletedUser19836

Guest
Oui j'ai regarder elle n'existe plus ils on eu une série de fusion et ils deviennent je sais plus trop quoi
 

DeletedUser

Guest
puisque l'alliance n'existe plus, je ferme..

bonne soirée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut