Commandant de Rome (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15713

Guest
Franchement si j'en chie autant tous les jours je vais vite arrêter parce que c'est cramer beaucoup d'off pour pas grand chose au final.
 

DeletedUser

Guest
Hello à tous, petit tour sur le forum de ma part pour dire 2-3 choses sur l'event:

1- L'évent est cool, suffit d'avoir les bonnes astuces et les renforts sont faciles à obtenir tout comme un bon classement quotidien peut l'être (pas forcément chaque jour mais 1 sur 2 par exemple)
2- un peu similaire à ... un ou 2 événement précédents je sais plus, dans le fond moi ça me dérange pas: c'est un événement ou les joueurs en début de serveur ne sont pas désaventagés par rapport aux mondes bien entamés, mais j'ai lu dans cette conversation l'idée de faire l'idée version maritime, et je trouve cela une très bonne idée ! ça nécessitera un peu plus d'imagination pour faire différents types de bateaux et pourquoi l'un est performant contre l'autre mais bon, au moins ça sera un peu + original ! :) Quitte a mettre + de bonus de renforts de birème/BF pour être dans le thème
3- j'ai une petite question aussi.. Les niveaux de culture par exemple, pour le classement journalier vont dans un inventaire amélioré. Je pense qu'il en est de même pour la bataille finale, la 33 ?
Ainsi que pour le classement général ? (étant donné qu'il y a jusqu'à 20x le bonus off des bf )

Et aussi: l'inventaire amélioré a-t-il un limite ? Si l'on gagne plusieurs classement journaliers ça s'accumule c'est bon pas de pertes ?
et si effectivement la bataille 33 et le classement général vont dans l'inventaire amélioré, la aussi quitte à avoir quasi 30 case d'inventaire amélioré, c'est bon ?

Enfin: il n'est pas limité dans le temps l'inventaire amélioré j'espère ? Je veux dire, il disparait quand il est vidé hein?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
 

DeletedUser22885

Guest
Salut tout le monde.

Juste une question, c'est normal qu'aujourd'hui j'en bave comme pas possible pour obtenir des soldats alors qu'hier je l'ai fait en 1h d'activité seulement ? Ils ont changé un truc ou quoi ?

C'est bientôt minuit et j'ai que la moitié de mes bataillons du jour et j'ai lancé tous mes sorts, fais toutes les recherches et batiments possible et j'ai perdu 3 full offs déjà.

Personellement ça m'a prit 5min de réunir les 10 renforts aussi bien aujourd'hui qu'hier.
Suffit de faire la recherche milice ou archer et l'annuler puis la refaire et ça en boucle (ou alors construire marché/rempart lvl 1 en boucle).
 

DeletedUser

Guest
Petite question:
moi qui vais bientôt recevoir un peu d'or grâce à l'event forum, j'aimerai en utiliser une partie pour cet event. Ma question est: si je régénère mes troupes avec 100 or, le compteur reviendra à 7 heures ou bien il restera à où il en était. Merci d'avance pour vos réponses,
KeepCalmAndCarryOn.
 

DeletedUser

Guest
Personellement ça m'a prit 5min de réunir les 10 renforts aussi bien aujourd'hui qu'hier.
Suffit de faire la recherche milice ou archer et l'annuler puis la refaire et ça en boucle (ou alors construire marché/rempart lvl 1 en boucle).
pareil 5 minutes, comme les autres jours, sans rien annuler,entre :
- les formations de troupes (par paquets de 80 population environ)
- la construction de bâtiments et recherches sur diverses villes de petite taille conquises entre autre pour cela.
- sorts de ressource/troupes sur mes villes

pour info, aucun bonus de troupes sur le champ 22, qui est pourtant bien costaud et brillant.
plus que le 32 à tester (et le 33 évidemment, mais ca va prendre du temps de le passer^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15713

Guest
Personellement ça m'a prit 5min de réunir les 10 renforts aussi bien aujourd'hui qu'hier.
Suffit de faire la recherche milice ou archer et l'annuler puis la refaire et ça en boucle (ou alors construire marché/rempart lvl 1 en boucle).
Merci pour l'info ça marche niquel ;)

gogetafr a dit:
les formations de troupes (par paquets de 80 population environ)
Ce que je veux dire c'est que moi je faisais pas mal de recrutement via mes villes mythiques (donc 45 par manti par exemple) et ça marchait niquel
mais depuis hier que dalle.
 

DeletedUser

Guest
Je remet juste mes quelques questions à qui personne n'a encore apporté la réponse :)
Les niveaux de culture par exemple, pour le classement journalier vont dans un inventaire amélioré. Je pense qu'il en est de même pour la bataille finale, la 33 ?
Ainsi que pour le classement général ? (étant donné qu'il y a jusqu'à 20x le bonus off des bf )

Et aussi: l'inventaire amélioré a-t-il un limite ? En tout cas si l'on gagne plusieurs fois le bonus journalier ça s'accumule.
et si effectivement la bataille 33 et le classement général vont dans l'inventaire amélioré, la aussi quitte à avoir quasi 30 case d'inventaire amélioré, c'est bon ?

Enfin: il n'est pas limité dans le temps l'inventaire amélioré j'espère ? Je veux dire, il disparait que quand il est vidé hein?
 

DeletedUser24061

Guest
Pour la 33, il s'accumule directement à ton niveau de culture;)
Pour les récompenses journalières (en tout cas "Temps d'échange plus rapide"), va dans un inventaire amélioré)
Pour le reste je ne saurai te dire.....
 

DeletedUser45722

Guest
est ce que le fait de faire tous les champs de bataille apporte quelque chose?
parce qu il y en qui, en fonction de la stratégie de chacun ,ne sont pas tres utiles
exemple: avoir des unités mythiques alors qu on n'a pas de ville avec le dieu correspondant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43541

Guest
est ce que le fait de faire tous les champs de bataille apporte quelque chose?
parce qu il y en qui, en fonction de la stratégie de chacun ,ne sont pas tres utiles
exemple: avoir des unités mythiques alors qu on n'a pas de ville avec le dieu correspondant

Je le saurai dans deux heures, mais si quelqu'un a la réponse d'ici là je suis preneur :)
 

julienl57

Demi-dieu
est ce que le fait de faire tous les champs de bataille apporte quelque chose?
parce qu il y en qui, en fonction de la stratégie de chacun ,ne sont pas tres utiles
exemple: avoir des unités mythiques alors qu on n'a pas de ville avec le dieu correspondant

Salut !
J'affirme pas à 100% je ne suis pas sur du tout mais peut être une récompense de profil
 

DeletedUser43541

Guest
Je peux vous l'affirmer à 100% : RIEN, nada!!

J'ai attendu frénétiquement toute la soirée le repop de mes soldats pour faire la dernière bataille dont l'étoile n'était pas allumée... Bah j'ai eu mon bonus, mais aucune récompense pour avoir fini tous les champs de bataille. C'était la petite déception de la soirée, même pas une médaille en chocolat :'(
 

DeletedUser

Guest
Pour la 33, il s'accumule directement à ton niveau de culture;)
Pour les récompenses journalières (en tout cas "Temps d'échange plus rapide"), va dans un inventaire amélioré)
Pour le reste je ne saurai te dire.....


Merci entre-temps j'ai eu le 33 en effet, et il ne s'est pas accumulé dans l'inventaire :)
Merci déjà pour ces réponses :)
 

DeletedUser

Guest
et quand à vos questions, c'est pas le fait de tous les avoir finis qui rapporte une médaille, c'est le fait d'en avoir fait un certains nombre pour la plus élevée ça inclut d'en avoir refait plusieurs, et je l'ai déjà sans les avoir tous fait, donc c'est pas indispensable, au contraire c'est même mieux de ne pas tous les faire si vous n'en avez pas besoin :)

Mes questions en suspens à moi sont les suivantes :

-Pour le classement général (étant donné qu'il y a jusqu'à 20x le bonus off des bf ) tout va dans l'inventaire amélioré sans limite de stockage ?

-L'inventaire amélioré a-t-il un limite ? En tout cas si l'on gagne plusieurs fois le bonus journalier ça s'accumule, mais quand les types de récompenses sont différentes ?

-Il n'est pas limité dans le temps l'inventaire amélioré j'espère ? Je veux dire, il ne disparaît que quand il est vidé hein?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut