[Commande] Avatar + Signature

  • Auteur de la discussion Arkhantos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, amis graphistes !

Je m'en remet à vous aujourd'hui pour vous formuler mon humble demande : un avatar et une signature associée.
J'avoue que je ne trouve pas le temps pour m'y mettre et j'ai du mal à travailler sur un format 80x80, pas l'habitude :p

Donc voilà la demande en bonne et due forme !

Création souhaitée : Avatar - Signature

Taille Désirée : 80x80

Thème : Il s'agit de Cronos, le père de Zeus dans la mythologie grecque

Texte désirée : Si mon pseudo en jeu, Arkhantos, est trop long pour l'indiquer sur l'avatar et/ou la signature, 'Cronos' ira très bien !

Police souhaitée : La police Diogènes si possible.

Image de référence :
attachment.php


Couleurs : Noir/Blanc

Voili voilou !

Donc j'aimerais bien que l'avatar soit bien évidemment centré sur le visage du personnage, et sur la signature le visage + la faux (ya assez de place pour avoir les 2 sur une même signature et sans le texte qui gêne il me semble :D).

Petite touche enfin, en farfouillant sur le forum j'ai découvert que certains avaient un style dans la signature qui pourrait rendre tout à fait ce que je recherche : le 'haut' du personnage qui 'déborde' de la signature ... laisser déborder la tête et la faux ferait le corps horizontal de la signature ! :)


J'espère que je ne suis pas (trop) pompeux dans ma demande, si vous avez besoin de précisions je suis là !

Merci à vous,
 

DeletedUser

Guest
Etant passé en 2ème page et après la vague de lock, je me permet de up mon sujet, vu que la commande est tjrs d'actualité :)

Mais n'ayez craintes je ne vais pas le faire 2 fois et si je n'ai pas de propositions tant pis, j'essaierais de le faire moi même ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon et bien j'annule ma commande, je vais essayer de me débrouiller moi-même, merci à ceux qui ont malgré tout lu mon post.
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

J'arrive in-extremis à la rescousse. Vous êtes un client difficile et j'ai pris en considération le fait que votre avatar soit déjà. J'ai trouvé un compromis intéressant pour votre signature, vous m'en direz ce que vous en pensez :

100219013059720477.png

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Mon sauveur ! :)

Alors que j'allais abandonner l'idée d'une signature pcq je n'avais pas pris en compte les dimensions maximales autorisées ici, vous voilà !

Et le résultat colle parfaitement à mes attentes, vous avez réussi à intégrer mes demandes, le visages qui dépasse légèrement, et en même temps par un habile découpage/montage montrer également les mains/armes de l'autre côté.

Merci à vous, je suis satisfait du résultat !

Mais puisque je suppose que vous avez encore le fichier modifiable, serait-il possible de refaire une très légère retouche pour parfaire ce bijou ?

Je m'explique : l'image étant noir/blanc de base, la légère lueur externe sur le texte ne suffit pas à le mettre en valeur je trouve ... peut être changer la couleur de la lueur ? de l'écriture ? je vous laisse manipuler le fichier pour trouver au mieux :)

Voilà, et enfin j'aimerais savoir comment vous faites pour poster des images transparente (.png ici à ce que je vois) sans qu'il y ait un voile blanc automatique derrière ?
 

DeletedUser474

Guest
Le client est difficile, mais le client est roi ;)

100219021244978430.png

Pour appliquer un effet de transparence, il vous suffit de laisser un fond transparent à vos créations et de les enregistrer en format .png, vous trouverez sans doute des tutoriels sur internet en cherchant un peu ;)

Cordialement,
Némosis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:confused:

J'ai regardé la signature que vous m'avez proposé il y a 5 min et il y avait magnifiquement des tons de bleus foncés sur l'écriture, et au moment ou je veux répondre ... de nouveau l'image avec le texte noir/blanc ... mais que ce passe-t-il, mais qu'est-ce qu'il se passe ?! :eek:

J'allais donc dire que c'était parfait ainsi ! ... et en faisant le perfectionniste à 2 sous, j'aimerais tant qu'à faire que le texte soit centré horizontalement par rapport à l'image :)

Merci à vous, en espérant que vous retrouviez vite l'image que j'ai vu il y a 5 min !

PS : Oui il m'est déjà arrivé d'enregistrer en .png, donc avec le transparent en fond, mais sur le forum ça met un voile blanc ... remarquez, ça me gênait pour la signature, mais désormais j'en ai une donc :)
 

DeletedUser474

Guest
Aussitôt dit, aussitôt fait ;)

100219023205352731.png

A votre choix.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Et bien nous y voilà, ça me manquerait presque de ne plus trouver à redire qqch mais ... c'est désormais parfait, merci à vous pour votre patience et talent :)

Affaire classée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut