[Autre] Commande BLASON IG

  • Auteur de la discussion DeletedUser53409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53409

Guest
Je viens passer une commande pour un blason IG donc avec les tailles du jeu (240*180), donc je voudrai que sa soit très lumineux et plusieurs couleurs vives.
C'est mes seuls demande mais si vous voulez plus de précisions demandez moi ;)

Le render :
telechargement.php
 

DeletedUser38424

Guest
Un texte dessus ?
Je vais faire ce que je peux, ça fait trèèès longtemps que j'ai pas ouvert Gimp... Si ça me va pas je le montre même pas
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53409

Guest
Oui j'ai oublié de préciser le texte : Ohtar Thalion

PS : Les 100 c'est de la bombes ! bientôt l'épisode 9 saison 4 @Erz0x
 

DeletedUser38424

Guest
D'acc je te fais ça ;)

Oui je l'attend avec impatience !! Il a été diffusé aux us mais impossible de le trouver grr ^^'
 

DeletedUser38424

Guest
C'est un premier essai qui ne me convainc pas vraiment...
blasonV2.jpg

Je pense avoir respecté les contraintes même si je le trouve pas hyper top, comme je le disais ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas touché Gimp. J'ai une autre version qui respecte moins les contraintes de couleurs vives car je suis parti sur le côté triste du render. Je n'arrive par contre pas à l'enregistrer en .png je ne comprend pas pourquoi, je te l'enverrai une fois le problème réglé. Si tu as des modifications à suggérer ne te gènes pas ;)

Et sinon oui Abby sur la dernière scène de l'épisode 8 elle abuse trop ^^'

Edit : J'ai oublié de redimensionner, dis moi si tu le prend je le ferai
 

DeletedUser53409

Guest
Et bien il respecte les thermes mais j'aime pas trop j'attend de voir l'autre ;)
 

DeletedUser38424

Guest
Pour l'autre, je t'explique en attendant de réussir à l'enregistrer, j'ai fais le fond en "nuages" de fumée, sombre en haut et un peu plus coloré en bas, j'ai un peu plus travaillé la typo et mis un effet de pluie.. Mais j'aime bien xD

Edit : je te mets un screen, normalement il n'y a pas les carrés gris, le fond est transparent. Dis moi si ça te va, que je me casse pas la tête à l'enregistrer pour rien :p Je peux alléger la pluie à la rigueur..
Capture d’écran 2017-04-17 à 19.32.55.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38424

Guest
Je te fais ça ! Par contre je ne comprend pas pourquoi je peux pas l'enregistrer en .png... Et si je te la met en jpg tu auras un fond derrière les nuages de fumée..
 

DeletedUser53409

Guest
Enfaite te fait pas chier mdr la première est bien après réflexion approfondi :D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut