[Signature] Commande de signature.

  • Auteur de la discussion Armmagon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je vois qu'il y a des gens forts sympathiques qui font des signatures, je n'y connais rien en graphismes, alors j'espère que l'on pourra m'aider.

PS: J'ai donner un autre image sur laquelle travailler.

Type de commande : Signature
Thème : Gaara du manga naruto ^^
Dimensions : Le maximum si possible :)
Images sélectionnées : J'ai ça mais pareil si vous pensez avoir mieux dans le genre je prend!

ovdj38oe.jpg


Texte désiré : Mon pseudo Armmagon suffira. Placé là où c'est le plus visible :D
Police : Pépère de BiErE a fait une signature à un certain planchu, j'aimerais ce genre de police, si c'est pas possible une basique.
Couleurs : Si le fond est foncé une couleur claire serait idéale, sinon l'inverse. (J'aime le blanc, noir, violet assez foncé)
Autres effets désirés : Aucun ça ira :)

Merci d'avance à ceux qui vont travailler dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je veux bien, mais il faut avouer que ton image n'a aucun rapport avec le thème 300 ! :confused:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que l'image veut dire que tu vois un Chef devant puis une armée de phalanges derrière, non ?
 

DeletedUser

Guest
Ah mais quel idiot je suis, j'ai changer de thème j'ai mis un PS mais j'ai laisser le 300... Désolé :s On annule le 300 si vous voulez bien, pas la peine de trop s'appliquer une signature toute bête m'irais :) Mais je suis tellement nul que j'ai aucune notion de graphisme :(
 

DeletedUser

Guest
J'adore! Super! Merci beaucoup :)

Par contre elle ne s'affiche pas ^^ C'est normal?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te copie-colle ce que j'avais répondu à Scani :

Sinon pour ton souci j'ai eu le même, en fait il suffit de cliquer sur "insérer l'image de signature" puis copier-coller le lien vers ta bannière entre les deux balises.