[Signature] Commande de signature.

  • Auteur de la discussion Armmagon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je vois qu'il y a des gens forts sympathiques qui font des signatures, je n'y connais rien en graphismes, alors j'espère que l'on pourra m'aider.

PS: J'ai donner un autre image sur laquelle travailler.

Type de commande : Signature
Thème : Gaara du manga naruto ^^
Dimensions : Le maximum si possible :)
Images sélectionnées : J'ai ça mais pareil si vous pensez avoir mieux dans le genre je prend!

ovdj38oe.jpg


Texte désiré : Mon pseudo Armmagon suffira. Placé là où c'est le plus visible :D
Police : Pépère de BiErE a fait une signature à un certain planchu, j'aimerais ce genre de police, si c'est pas possible une basique.
Couleurs : Si le fond est foncé une couleur claire serait idéale, sinon l'inverse. (J'aime le blanc, noir, violet assez foncé)
Autres effets désirés : Aucun ça ira :)

Merci d'avance à ceux qui vont travailler dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je veux bien, mais il faut avouer que ton image n'a aucun rapport avec le thème 300 ! :confused:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que l'image veut dire que tu vois un Chef devant puis une armée de phalanges derrière, non ?
 

DeletedUser

Guest
Ah mais quel idiot je suis, j'ai changer de thème j'ai mis un PS mais j'ai laisser le 300... Désolé :s On annule le 300 si vous voulez bien, pas la peine de trop s'appliquer une signature toute bête m'irais :) Mais je suis tellement nul que j'ai aucune notion de graphisme :(
 

DeletedUser

Guest
J'adore! Super! Merci beaucoup :)

Par contre elle ne s'affiche pas ^^ C'est normal?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te copie-colle ce que j'avais répondu à Scani :

Sinon pour ton souci j'ai eu le même, en fait il suffit de cliquer sur "insérer l'image de signature" puis copier-coller le lien vers ta bannière entre les deux balises.

ça donne : [SIGPIC]lien[/SIGPIC]
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si tu l'as bien enregistré sur le forum avec les balises [SIGPIC] dans ta signature il faut encore que tu coches la case "Afficher votre signature" lorsque tu postes un message sur le forum. Tu n'as besoin de la cocher qu'une fois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut