Commande Kit

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56573

Guest
Bonsoir les graffeux !

Je vois que certains survivent dans cette section, du coup je viens vous demander un coup de main ! En effet j'ai repris grepo après une bonne absence et je voudrais me créer un kit qui corresponde à mon nouveau pseudo (et aussi parce que mon avatar pour le moment ressemble à celui d'un farfa, or je n'en fait pas partie et je ne veux pas marcher sur leurs plates bandes ;) )

Du coup voici ce que je souhaiterais, j'ai trouvé un stock en ligne pour vous donner une idée, mais si vous avez mieux ou qqch qui vous inspire plus dans vos banque de données je vous laisse carte blanche ;)

Création souhaitée : Kit Forum et Blason IG aux dimensions correctes
Taille Désirée : Celles tolérées ^^
Thème : Viking
Texte désiré : Mon pseudo : Goderick Horfold
Police souhaitée : Carte blanche !
Image de référence : J'ai trouvé ça qui provient d'un travail sur Guild War me semble-t-il :

D'avance merci à tous !
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou

Voilà mon essai. J'ai un peu modifié la composition de l'image en remontant les éléments de l'arrière plan pour les faire apparaître après redimensionnement et recadrage de l'image que tu avais donné et j'ai joué sur les couleurs. :)
goderick-horfold-5213bd4.png

goderick-5213bdf.png
 

DeletedUser56573

Guest
Ha sympa ça me convient bien :)
À une exception : je ne suis pas fan de la typo que tu as utilisée, tu aurais moyen d'en utiliser une autre ? (Moins ronde mais sans tomber dans le gothique non plus, je ne sais pas si je m'exprime clairement ^^)
 

DeletedUser19733

Guest
oui y'a toujours moyen de changer les typos, là je vais pas tarder à sortir. Je te fais ça ce soir ou demain. ^^
 

DeletedUser56573

Guest
J'abuse si je t'en demande une 3eme ?
Je suis allé chercher sur un site pour éviter de te faire tourner en bourrique ^^
Rien à voir avec ce que j'imaginais au début mais j'ai trouvé celle là que j'aime bien : Neverwinter sur http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=405&page=2
Je ne sais pas si c'est possible de l'utiliser ?
 

DeletedUser19733

Guest
Suffit de demander je l'ai déjà d'installé sur mon ordi. ^^

goderick-horfold-521475a.png
 

DeletedUser56573

Guest
Dernière chose, tu aurais moyen de me faire l'avatar aux dimensions blason IG (240x180 je crois) ?
 

DeletedUser19733

Guest
Yep y'a moyen mais demain ^^

goderick-521586b.png


Je peux aussi te mettre la typo si tu veux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut