[Signature] Commande pour L Auberge

  • Auteur de la discussion TheinenI
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ami artiste.

Je sais que ce que je vais vous demander est très compliquer et que ca peut demander énormément de temps.
J'ai un jour essayer de faire moi même de la retouche. Mais quand on est pas doué il faut ce faire à l'idée...

Je me tourne donc vers vous pour réalisé à celui ou celle qui en aura le courage une signature pour mon alliance L Auberge.

Je n'ai pas d'image en stock, n'est pas une réel représentation de ce que cela pourrait donner. Je vais essayer de vous décrire au mieux ce que je veux. Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp je suis très souvent connecter.

Pour essayer de vous mettre dans l'ambiance de ce que je veux, j'ai fait une page de présentation de l'alliance avec une brève histoire. dans la section présentation d'alliance ( monde oropos ) si cela peut vous aider.


Création souhaitée : Il s'agirait d'une bannière pour la page de présentation de l'alliance sur le forum et IG

Taille Désirée : La taille je m'y connais pas trop mais je voudrais qu'elle soit asser imposante pour que l'on voit bien les détaille. Je dirais un peut moins large qu'une ligne de forum et haute de 8 Ligne ( vraiment dsl je connais pas les dimenssions.... )

Thème : une image méttant en scène huit " heros " "chevalier,druide,barbare,espions..."

Texte désiré : " L Auberge... " et sur la même ligne mais en plus petit et italique " Une Auberge, une île, une alliance "

Police souhaitée : Une police faisant un peut mystérieu

Image de référence : Je n'ai pas d'image de réfèrence, je voudrais quelque chose mettant en scène huit personnage autour d'un grand feu de camp sur une île, avec une auberge sur l'image.

Couleurs : Le soir avec la lune et le feu de bois comme sources de lumière

Effets supplémentaires : Je ne sais pas... Je ne me rend pas trop compte étant donné que je n'ai pas d'image :s

Si la commande est accepté je remerci grandement celui ou celle qui la réalisera.
 

DeletedUser38930

Guest
Désolé j'aurais bien voulue test , mais la Lune avec le feu de bois , les 8 héros c'est trop complexe pour moi...
Je souhaite bon courage au autres,
Et à toi car il faudra t'etre patient... très..
 

DeletedUser

Guest
Beh enfaîte je n'ai vraiment pas d'idée concrète ce que je demande là c'est plus une proposition et laisse libre cour à l'imagination des artistes de ce forum...

Je pense que le plus simple c'est de lire ce que j'ai mis dans la page de présentation de l'alliance " monde oropos" de ce dire que je suis un grand fan du seigneur des anneaux, et autre histoire mettant en scène des chevaliers, magiciens et autres mélanger tous ça et paff la bannière ^^
 

DeletedUser38930

Guest
Le probleme viendras surtout des renders je pense, positionné 2renders n'est pas facile alors 8 enfin bon je vais voir ce que je peux faire..
Sa demandera du temp désoler.^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé ça :

050423175439_5.jpg
 

DeletedUser26890

Guest
Sinon pour les perso peut-être une image du donjon de Naheulbeuk (je ne sais plus comment ça s'écrit) ?
 

DeletedUser

Guest
sur le render proposé l'idée est complètement là. après si y a 6 personnage ou 10 c'est pas grave.

L'idée général est que ce soit une réunion autour d'un feu de camp sur une île avec une auberge en font dans une partie de l'image .
 

DeletedUser

Guest
Sur 120px de haut ça va être galère à représenter.
 

DeletedUser

Guest
non pas forcément tu peux la réduire si elle est disons un peut plus haut et large que la signature de leo sasa ça me vas.

Le tous c'est que l'on arrive à distinguer le travail fait .

Je veux pas non plus un truc qui prend tous l'écrant
 

DeletedUser

Guest
Je travaille personnellement sur du 300*120, comme ça :

fvVxXqb5f5.png


Je peux essayer d'intégrer l'auberge, représenter l'île ça va être un peu plus dur par contre.
 

DeletedUser

Guest
oui comme taille ca me vas.

Ensuite concernant l'île si tu y arrive pas te prend pas la tête.

Après dans mon idée ca pouvais très bien être représenter par une simple plage de sable ou un coin de l'image ou l'on voit la mer
 

DeletedUser

Guest
Je viens de relire la commande, sorry, c'est pas une signature que tu demandes, je vais donc pouvoir être plus libre sur le format. Une bannière qui peut rentrer IG et sur le forum donc, j'essaye de te faire ça.

EDIT : les 8 personnages, c'est forcé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non les 8 ne sont pas obligatoire quelqu'un quand même que l'on voit que c'est une sorte de " réunions " et oui pardon mais c'est pour integrer dans ma présentation d'alliance et si possible IG
 

DeletedUser

Guest
Je relance cette commande :) cette fois en revanche pour une page de présentation IG.

J'ai trouvé une Image pour donner un ordre d'idée de ce que je voudrais. Mais je le voudrais en " dessein " ou " image dessein animé "
Auberge.jpg

Pour les personnage du coup si on part sur un dessein de ce style vous pouvez retirer les personnage de la commande.

Pour le Texte je voudrais juste " L'Auberge".

Merci à vous, si vous pouvez réaliser ma commande
 

DeletedUser

Guest
pour ton dernier post j'ai pas trop compris... Toujours ton feu de camp? Tu le mets dans l'eau??? ^^ tu veux faire quoi avec cette image? Les graphistes vont s'y perdre ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui retirer également le feux de camp ^^.

Juste prendre l'idée général de l'image. Montrant une " auberge " sur une île. mais en dessein et marquer dans un coin L Auberge
 

DeletedUser

Guest
Je ferme pour inactivité :)

Fermarchivage !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut