[Kit] Commande spéciale

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour amis graphistes.

Ce serait pour une commande spéciale.
Je compte ouvrir une chaine youtube ( cf: http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?60020-Projet-de-chaine-Youtube)

J'aurais donc besoin d'une icone et d'une illustration de chaîne.

La chaine s'intitule " Les mondes de Neirda ".
Le sujet : gameplays, tutos sur jeux de strategies et gestion.
Dans un premier temps, je commence par Grepolis ;)
J'aurais donc besoin d'un habillage de chaîne en conséquence et pour ne rien vous cacher, je n'ai pas trop d'idée.

Création souhaitée : icone et illustration.
Taille Désirée : Libre pour l'icone, 2560x1440 pour l'illustration. 2 Mo max.
Thème : Jeux
Texte désiré : Les mondes de Neirda sur illustration
Police souhaitée : Libre
Image de référence : Pour le moment, j'ai ça comme illustration mais vu que j’espère me diversifier par la suite ...
[Jahl : image retirée]
Couleurs : Libre
Effets supplémentaires : A voir


Comme je disais, je n'ai pas d'idées pour les images de bases. Je suis là pour prendre vos suggestions et en discuter.
Bonne après-midi.
Cordialement, Neirda


Edit: J'ai demander à Jahl de Vautban un petit truc mais il n'a plus d'idées. Je vous met le premier jet à moitié fait ci dessous. Je souhaiterais un truc dans le style pochette AoE II avec trois personnages centrés ( Un de Aoe, un de AoM et un de grepo, ce que jahl à commencé.) Après, c'est libre.

Création partielle de Jahl : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419963559-yt-neirdarokleim.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43498

Guest
je viens de voir ton lien et dedans y a un tuto sur comment frauder et hacker du gold sur ton compte... je trouve ça très moyen de demander à la communauté de te faire une image pour un logiciel qui hack le jeu... perso pour des raisons de fairplay du jeu, je ne te ferai rien.
 

DeletedUser

Guest
Hello

En fait ce qui était important dans son lien c'était surtout l'image, mais effectivement elle renvoie sur un mauvais site. Nulle mauvaise intention de sa part donc.

RDV sur ce sujet. Je ferme :)

Bonne fin de journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut