[Autre] Commande spéciale

  • Auteur de la discussion Passe-Temps
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Je fais ici une petite commande spéciale, qui n'a aucun lien avec Grepolis, alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à proposer ici votre travail. ^^

Type de commande : autre
Thème : voir image
Dimensions : taille originale
Images sélectionnées :
papillon.jpg
Texte désiré : To be, or not to be : that is the question
Police : au choix
Couleurs : au choix
Autres effets désirés : au choix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Hello !

Même si t'as commande n'a rien à voir avec grepo, tant qu'elle a un rapport avec le graphisme, rien ne t'empêche de l'expliquer ici.
 

DeletedUser

Guest
Voilà :

Type de commande : autre
Thème : voir image
Dimensions : taille originale
Images sélectionnées :
Voir la pièce jointe 13148
Texte désiré : To be, or not to be : that is the question
Police : au choix
Couleurs : au choix
Autres effets désirés : au choix
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Ah oui il y a quand même beaucoup de liberté, mais tu souhaites en faire quoi? ( histoire de se plonger dedans)
 

DeletedUser

Guest
C'est pour un délire personnel, un souvenir, donc je ne souhaite pas en faire quelque chose en particulier, mais vu que j'ai souvent de l'inspiration, mais que je ne dispose pas des moyens logistiques nécessaires, comme Photoshop, pour le faire moi-même, j'en profite ici puisqu'il y a une communauté de graphistes émérites.
 

DeletedUser

Guest
Oui, enfin ça dépend de quels rajouts tu veux parler. La typographie reste entièrement libre, mais si vous avez des idées, pourquoi pas, à condition que ça ne s'éloigne pas trop du sujet initial.

J'ai fais exprès de choisir une image avec un fond épuré, j'aimerai donc garder une certaine simplicité et ne pas trop surcharger l'ensemble, le papillon devant occuper pour moi le centre de l'attention.

Un aspect qui m'intéresse avec le papillon et en lien avec la phrase que j'ai choisi, c'est qu'il symbolise la résurrection, il se métamorphose de chrysalide à papillon. Il symbolise le renouveau, alors ce pourrait être une bonne idée d'exploiter cela. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Ça marche, je vais voir ce que peux faire ;-)
Merci des infos

Edit :
sattpapillon-4f94ace.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Piste pour la mise en forme du texte :

Cologne_spiral_staircase.jpg


@llcg

J'attends de voir si d'autres personnes se présentent, pour pouvoir comparer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut