[Kit] Commande TIgrou

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Création souhaitée : Kit
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Tigre (blanc de préférence)
Texte désiré : Gregl82
Police souhaitée : m'en fou
Image de référence :
tigre-3.png
TigreAil.png

Si vous avez d'autre truc à proposer aller-y
Effets supplémentaires : alors je veux un éléphant rose et trump dessus.. Na je blague bien sur!
 

DeletedUser16533

Guest
Allez, tu le mérites, j'essayerai un truc pour toi! :eek:
 

DeletedUser56295

Guest
J'ai fait cela mais c'est pas super, super ! (ps : si tu aime bien, je peux régler les tailles ensuite)
 

Fichiers joints

  • 2017-23-2--21-23-30.png
    2017-23-2--21-23-30.png
    278,7 KB · Affichages: 13

DeletedUser56295

Guest
Ok, bah j'ai fais un avatar mais il veut pas se télécharger, faut que je passe par un hébergeur !
 

DeletedUser56295

Guest
C'est celui que j'utilise depuis + d'un an mdr :)

2664192017232212330.png

7944512017232212409.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56295

Guest
Oui, mais c'est pour savoir si ça lui plait, si oui je mettrai les bonnes images avec les bonnes dimensions ;)
 

DeletedUser56295

Guest
Ok, merci du conseil ;) par contre, je ne trouve rien de beau dans ce que j'ai fais :(
 

DeletedUser21107

Guest
c'est pas mal pour dark un peu trop sombre :oops: mais ça me fait pensé à moi qui suis toujours dans les étoiles mdr
 

DeletedUser16533

Guest
Bon, avant de poster ce que j'ai fait, je vais y aller de mes petits commentaires! :D

@Arkenzy2017: En effet, là tu rajoutes qu'une typo, même pas de fond. (En plus tu fais pas tes "signatures" à la bonne taille.) Donc j'appelle pas vraiment ça du graph' perso (sans vouloir être méchant hein! ;)), mais si je peux te donner un conseil, commence par bidouiller des trucs, faire des effets, même si c'est pas joli, tu t'entraînes, tu apprends certaines petites techniques, puis fais des tutos. Je crois que tu avais fermé ta galerie, si tu veux des conseils pour t'améliorer, tu peux aussi la réouvrir (ou en ouvrir une autre, vu que je crois que c'était avec ton ancien pseudo?), même s'il n'y a pas beaucoup de graphistes, on pourra y passer. :)

@Dark-shadow35: Si je te fais remarquer que pour la 130ème fois, tu as utilisé le même c4d, tu m'en veux pas? :D

@Alyssandre: J'aime bien le petit effet reflet de la lune! ^^


Et voici maintenant mon "oeuvre d'art"! :rolleyes:

920563TigreGregl82.png

D'ailleurs c'est quoi sur ce fofo les tailles max.?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut