[Kit] Commande

  • Auteur de la discussion DeletedUser23634
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23634

Guest
Ancien membre du monde Alpha et bêta en 2010-2011 ( dans ces année la je me souvient plus de la date ), je suis de retour après 2 voir 3 d'inactivité, c'est pourquoi j'aimerez bien que l'ont me fasse un jolie kit si cela ne vous dérange pas trop, avec carte blanche. :)

Un simple thème a respecter, c'est que le kit soit en rapport avec la Grèce antique ( tout simple :) )

Merci pour ceux qui vont essayer :)

Ps : Je date et sa on peut le voir avec ma signature et mon avatar ( qui ne sont plus trop d'actualité et assez moche a mon goût :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

Merci de remplir le formulaire obligatoire pour toute commande:
Création souhaitée : Avatar - Signature - Kit - Blason - Ect...
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : S'il s'agit d'un personnage, d'un film, d'un jeu, ect...
Texte désiré : Le texte que vous voulez de marqué sur votre futur création
Police souhaitée : Le nom de la police ou le genre ( Manuscrite, 3D, ect... )
Image de référence : Stock ( Image non-découpée ) et/ou Render ( Image prédécoupée, préférable pour les graphistes voir sur Renders-graphiques ou Planetrenders )
Couleurs : Unicolore - Multicolore - Clair - Sombre - Ect...
Effets supplémentaires : Ce que vous désirez comme effets ( exemple : un rayon sortant du fusil du militaire que vous avez donné en image de référence )

Alyssandre.
 

DeletedUser

Guest
Ah ce formulaire, qu'est ce qu'il aura ennuyé son monde.

loU9Pez1An.png
BevDUDFeGF.png
 

DeletedUser23634

Guest
Merci beaucoup pour ta réponse :) je commençais a désespéré.
Sinon je vais garder ton kit pour le moment même si j'aurais aimé voir mon nom écrit dessus :)
 

DeletedUser

Guest
Disons que je préfère éviter de rajouter du texte qui surchargerait l'image plus qu'autre chose en fait (surtout dans ton cas où tu as un pseudo plutôt long).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut