commandement

  • Auteur de la discussion DeletedUser19049
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19049

Guest
bonjour,

mon pere et moi jouons sur grepolis et nous avons penser à cela
je voulais savoir si c'était possible de commander l'heure qu'un batiment va se construire

exemple: j'augmente mon sénat à 10:00 le soir... mais je vais me coucher
l'augmentation se termine a 11:00. on pourrait commander a un batiment a s'augmenter a 11:01 comme ça il y a toujours un batiment qui se construit(tout en respectant la limite de 2 batiments en construction)

quesque vous en pensez?thisisgrepolis
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
C'est un genre de "bot" ce qui est interdit par le règlement du jeu ;-). Cette suggestion est déjà proposée et refusée.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour,
il me semble que la suggstion a deja ete faite, de plus, cela s'appelle un bot, il est donc impossible de realiser cette idée. ( double par Yushi ! )

Lucaus
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Malheureusement pour vous cela est interdit sur Grepolis, comme le mentionne un article du règlement du jeu :
§6) Bots

Le jeu ne peut être joué que par le biais d'un navigateur Internet standard. Les robots (bots) ou tout autre programme automatisant les connexions ou des actions au sein du jeu est interdit.


Exemple :


  • Tout programme gérant automatiquement la file de construction des bâtiments de la ville est interdit.
Ainsi je ferme votre suggestion, merci de faire des recherches avant toute création d'une suggestion/d'un sujet.
Bonne journée ;-)


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut