[Autre] Commandes Pour Un Logo Brother In Arms

  • Auteur de la discussion Learcha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je voudrais juste une petite modif sur une image que j'arrive pas a modifier oui je suis pas douer^^

i_logo.png

Voila ce qui va pas c'est Le "Nom du forum" Que je voudrais modifier pour mettre a la place: Brother In Arms

Si quelqun pourrait me le faire sa serait vraiment gentil mercii :D
$
(c'est pour un forum^^)

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Je précise dans la même ecriture si possible car le reste du forum a cette ecriture^^
 

DeletedUser43498

Guest
Formulaire obligatoire ou pas de créas :p

En plus je viens de la faire ta créa mais si tu la veux, tu reprends le formulaire en haut pour faire une demande convenable qui respecte la charte du forum stp ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43498

Guest
Je précise dans la même ecriture si possible car le reste du forum a cette ecriture^^

et quelle est cette écriture ? il en éxiste des milliers d'écritures... tu crois pas que je vais aller chercher le type comme ça... il faut que tu nous donnes un nom de "Font".
 

DeletedUser

Guest
Création souhaitée : Blason

Taille Désirée : Je connais pas la taille exacte de la taille avec l'ecriture sur l'image mais je la veux pareil^^

Thème : ---

Texte désiré : Brother In Arms


Police souhaitée : PaintCans

Image de référence : Image deja faite

Couleurs : Blanche

Effets supplémentaires : ---Non^^
 

DeletedUser43498

Guest
Bon du coup, je t'ai fait 2 versions car tu demandes couleur blanche... on sait pas si c'est pour le text ou autre donc j'ai fais deux formules :

bia14.jpg


ou

bia214.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Impecca blé merci beaucoup!!!!! :) les deux me plaisent je choisirais avec l'ally
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,
l'auteur étant satisfait, je ferme et archive le sujet.

Princess
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut