Comment annuler une merveille ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35351

Guest
Bonsoir,

comme vous l'avez constater une ile à merveille peut etre stopper pour plusieurs raisons (pertes d'une ou plusieurs villes meme si une suffit, creation d'une ville si un emplacement est disponible) ... en somme que la merveille soit a n'importe quelle niveau en dessous de 9 tout est perdu et si elle était réalisé elle descend au niveau 9 ..

ma question est comme annuler une merveille sur une ile, afin de la recommencer sur une autre ile ??

je me demande meme si cela est possible.:eek:

merci
 

DeletedUser11937

Guest
salut
pour detruire une merveille,tous les joueurs de cette ile doivent quitter l'alliance
 

DeletedUser35351

Guest
merci, nous allons tenter de faire quitter les membres
mais autre question une fois cela fait : combien de temps prend la destruction ou annulation ?
et enfin si nous reprenons les membres le temps de cette annulation il n'y a pas de probleme avec cela, non ?
 

DeletedUser22055

Guest
Ben la destruction est automatique normalement... Ensuite vous reprenez les joueurs et vous pouvez refaire une autre merveille ou celle qui était là-bas ailleurs...
Par contre attention si ces joueurs-là ont aussi des villes sur une autre île à merveilles...
 

DeletedUser35276

Guest
Si il quitte l'alliance et qu'ils on d'autre iles à merveille sa pose un problème alors le mieux pour moi est de prévenir un joueur de l'île et que tout le monde l'attaque avec des catapultes en visant la merveille.
 

DeletedUser11937

Guest
Si il quitte l'alliance et qu'ils on d'autre iles à merveille sa pose un problème alors le mieux pour moi est de prévenir un joueur de l'île et que tout le monde l'attaque avec des catapultes en visant la merveille.
n'importe quoi... on peut pas detruire une merveille avec des catapultes ...
 

DeletedUser

Guest
Je confirme : sur Bêta ça s'est vu au moins trois fois.
Une alliance avait une Merveille "bloquée" par une ou plusieurs prises de ville d'une alliance ennemie.
Alors plutôt que chercher à déloger le ou les adversaires, tous les joueurs présents sur l'île à Merveille ont soigneusement organisé leur départ en même temps pour revenir 10 minutes plus tard.
La Merveille a été détruite immédiatement par leur départ et ils ont pu la reconstruire en partant de 0 ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
n'importe quoi... on peut pas detruire une merveille avec des catapultes ...

Meuh si, si celui qui tire est bourré, qu'il rate la ville de derrière et que ça tombe sur la Merveille :-o

En effet, si l'on est pas sûr il vaut mieux ne rien dire ...

Le seul moyen de détruire totalement une Merveille est que toutes les villes changent soit d'alliance, soit de propriétaires ...
 

DeletedUser11937

Guest
Meuh si, si celui qui tire est bourré, qu'il rate la ville de derrière et que ça tombe sur la Merveille :-o

En effet, si l'on est pas sûr il vaut mieux ne rien dire ...

Le seul moyen de détruire totalement une Merveille est que toutes les villes changent soit d'alliance, soit de propriétaires ...
seulement changement d'alliance, si le nouveau propriétaire est dans la meme alli, je crois pas que ça marche ^^
 

DeletedUser

Guest
Si tous les proprios se font prendre leurs villes par une vilaine alli ennemie, la merveille est détruite aussi, donc, changement d'alli, ou changement de proprios qui ne se fait pas entre camarades ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut