Comment avez vous connus Grepolis ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser21477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21477

Guest
Voila la question est simple voir trés simple : Comment avez vous connus Grepolis ???


Perso moi je l'ai connus par un amis !!


Et vous ???
 

DeletedUser

Guest
Lol comme sur Meetic tu clic sur une femme et hop 3 ans après ta un enfant lol
 

DeletedUser23997

Guest
Oh tu sais tu as même du Grepomeetic ici (a)

Comme f.e.g par internet, mais dès que j'ai atteri je voulais partir mais j'suis restée tout ça à cause de 3 lurons sur mon île.. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'ai dit à un pote que ça existait, qui l'a dit a un autre qui l'a dit a un autre qui me l'a dit : grâce à lui, j'ai découvert Grepolis;)
 

DeletedUser21107

Guest
Moi c'est mes frères qui jouer depuis un moment.. et j'aimais pas le jeu ^^'. Et je m'y suis mit quand même puis voilà ou j'en suis :p
 

DeletedUser26890

Guest
Vu que je trainais avec 5 gars qui jouaient tous à grepo ben je m'y suis mis y'a deux ans et demi o/.
 

DeletedUser28613

Guest
Pour ma part, c'est mon pôpa qui m'a fait découvrir le jeu (papa si tu passe par là, big up o/): parce qu'il a un boulot en rapport avec l'informatique, il passe beaucoup de temps sur le net. A cette époque (mai 2010) Grepolis avait quelques mois et bénéficiait d'une large pub sur le net, il m'a demandé si je connaissais en sachant que mes pulsions geek ne résistaient jamais bien longtemps à l'appel d'un nouveau jeu ^^

J'ai commencé sur Alpha,mais c'était trop lent (oui, je n'avais pas lu les caractéristiques) puis ensuite j'ai essayé sur plusieurs serveurs X2. Et là j'ai vraiment accroché, et je poursuis ma petite aventure, sur des serveurs X2 généralement :)
 

DeletedUser

Guest
il faisait nuit, j'étais allongé sur l'herbe de mon jardin de la taille d'un terrain de football, à contempler les étoiles et je me suis dit: que font les personnes "ordinaires" à une heure pareille ? j'avais le choix entre deux réponses:
- chercher de la compagnie.
- commencer une partie sur Grepolis.
j'ai eu du mal à me décider ... mais j'y suis tout de même parvenu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Ben t'as eu du courage de pas prendre la 1ère solution :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut