comment avoir le pouvoirs casque d’invincibilité de hades ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39068

Guest
bonsoir

comment avoir le pouvoirs casque d’invincibilité de hades car quand je fait une attaque le casque est indisponible faut il augmenter le temple au niveaux maximum ??? svp merci
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir à toi,

Alors pour que tu puisses activer le casque d'invisibilité, tu dois d'abord lancer ton attaque puis ensuite l'activer, je t'ai fait un petit screen pour que tu puisses comprendre.

=> http://prntscr.com/8oho0c

Procédé :

1/ Tu lances ton attaque
2/ Tu vas sur l'onglet on il y a un navire écrit "sri lanka" sur mon screen, tu cliques bien sur le navire pour que ça marche :)
3/ l'onglet s'affiche
4/ tu vas sur "sortilège" et là tu peux activer ton sortilège :)

Ci joint, je te met quelques informations du wiki sur ta divinité Hadès : https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Had%C3%A8s

En espérant t'avoir été utile,

Si tu n'as pas compris et/ou à d'autres questions, n'hésite pas à me demander.

Bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
A savoir que je n'ai jamais compris ce sort. Si quelqu'un peux m'expliquer. La plupart du temps, je l'utilise juste pour pas avoir de sorts négatifs ^^
 

DeletedUser48010

Guest
Pour Dark-shadow35:

Alors en fait quand tu lances une attaque, tu as un certain temps pour attaquer.

Prenons par exemple 2:59:11
Si tu lances ton casque d'invisibilité, ton adversaire ne verra pas ton attaque durant les 10 premiers pourcents des 2:59:11.

Donc plus l'attaque est longue, plus ton bouclier sera actif. Je m'explique, ton bouclier sera plus long pour une attaque de 3:56:59 que pour ton attaque de 2:59:11.

Ce sort est bien pratique pour perturber ton adversaire ou essayer de l'attaquer en furtif ;)

Je te renvois au même lien que précédemment si besoin :) https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Had%C3%A8s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46078

Guest
couplé avec purification, ce sort peut te permettre de cacher un colo quasi jusqu'à ce qu'il se pose.

Sinon, ca évite les sorts négatifs en effet.
 

DeletedUser

Guest
Heu, tu es sur de ce que tu avances moydeliche, concernant le colo "furtif" ?
Parce que moi, je ne crois pas vraiment que ce soit possible mais alors pas du tout.
 

DeletedUser

Guest
Si, je vois.

En utilisant le Casque d'invisibilité qui cache pendant 10% de leur voyage. Quand il prend fin, tu lance purification qui permet de relancé un nouveau casque. Mais le casque valant 120 de faveur et purification 200, c'est tendu.

Casque (120) - Purification (200) - Casque (120) - Purification (200).

Mais en ayant 500 de faveur et la possibilité d'un bonus journalier de 500 également et sans compter d'éventuels pack de faveurs, tu peux au maximum cacher le trajet pendant 60 % du trajet. Et un peu plus avec des packs de faveurs.

C'est un peu tiré par les cheveux mais un astuce intéressante.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Si t'as un seul BC à cacher, sur une grande distance, c'est faisable :)
 

audon

Archonte
J'adore ces échanges. Saabrinaa va finir "maîtresse", du jeu , bien sûr. Et rets, "Master" dans sa langue lol.

Bisous à vous 2
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Sinon, neirda, bien vu
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
. Je vais prendre du paracétamol là ^^
 

DeletedUser48010

Guest
J'adore ces échanges. Saabrinaa va finir "maîtresse", du jeu , bien sûr. Et rets, "Master" dans sa langue lol.

Bisous à vous 2
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Sinon, neirda, bien vu
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
. Je vais prendre du paracétamol là ^^

Ahlala cet humour, pour le paracétamol, vient me voir ;)
 

DeletedUser44469

Guest
Merci d'éviter le flood quand même :)

D'autres questions par rapport à l'utilisation du casque?
 

DeletedUser46078

Guest
Si, je vois.

En utilisant le Casque d'invisibilité qui cache pendant 10% de leur voyage. Quand il prend fin, tu lance purification qui permet de relancé un nouveau casque. Mais le casque valant 120 de faveur et purification 200, c'est tendu.

Casque (120) - Purification (200) - Casque (120) - Purification (200).

Mais en ayant 500 de faveur et la possibilité d'un bonus journalier de 500 également et sans compter d'éventuels pack de faveurs, tu peux au maximum cacher le trajet pendant 60 % du trajet. Et un peu plus avec des packs de faveurs.

C'est un peu tiré par les cheveux mais un astuce intéressante.

Oui c'est cela :) Bon j'ai un peu poussé le bouchon :) Mais ca te permet de le caché un momment.
Surtout que si tu as quelques inas à ta proximité tu pilles des faveurs avec du mythique pour pouvoir relancer le casque et la puréfication.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut