Comment bien débuter sur Grepolis [Tuto pour nouveau ou ceux qui ont peux d'exp]

  • Auteur de la discussion Siroumm
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le Déscriptif

Salut, ce descriptif est très utile, moi venant de débuter, je ne savais pas de nombreux truc, merci.

Attention aux fautes !!!
 

miss92

Aristocrate
A remastériser : si c'est pas le premier monde, un lancement en plus de x3 avec un max de BF en sortie de protection de débutant est largement acceptable :)
 

DeletedUser33427

Guest
Moi perso je monte pas mes bâtiments comme sa au début.

Je commence par faire les bâtiments comme dans le tuto pour les ressources jusqu'à avoir aca rempart et grotte.

Ensuite je met mes productions à 10.

Puis je rush mon Sénat 21, sa fait gagné beaucoup de temps sur les autres bâtiments.

Ensuite je monte ma ferme au lvl 20 car ensuite si vous êtes assez présent vous allez être très souvent full ressources avec votre file de construction à fond et comme sa sa perdrez rien et vous aurez beaucoup de troupes comparez aux autres joueurs de l'ile et vous pourrez les pillez à gogo.
Perso je profite des faveurs donné par le camps des bandits pour faire des harpies qui sont super pour pillez et le reste je fais full frondeurs. Et quand je doit déco pour plusieurs heures je recrute hoplites qui sont très utile contre les combattant à l'épé l'unité de défense la plus courante au début. et pour pillez j'envoie mes frondeurs hoplite plus les troupes obtenue du camp des bandits et derrières mes harpies pour pas les abimé et pillez au max.

Ensuite je met mes production à 20 puis mon entrepôts à 20. c'est pendant se temps que je crée mon armée grâce à ma ferme 20.

Ensuite je monte ma caserne et mon temple 10 pour accéléré un peu mes recrutements de troupe et de harpies.

Après je monte aca 28 et port 20. J'en focus pas un en particulier je fais en fonction des ressources que j'ai.

Ensuite je fais mes recherches.

Puis je met là Grotte à 6 car souvent au début un spy à 5001 pièce passe largement.

Et enfin je crée mon armée pour colo. ferme 25 plus la recherche suffise en général pour la première ville.
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour le tuto mais il y a 1 point où je ne suis pas d'accord ! Tu dis : votre deuxième ville mettez la à côté de la principale et full naval et terrestre !

GRAVE FAUTE !!! On ne mélange jamais naval et terrestre sauf pour les full UTO ou les bfs sont obligés :)
 
Haut