Comment déceler un bateau de colo dans la version2 de Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser2461
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2461

Guest
Bonjour.
Depuis peu de temps, j'ai rejoint le monde Byzance. Je découvrais lentement les options du jeu qui sont pour moi : des nouveautés.

Dans la version1, lorsque vous êtes informé d'une attaque, il vous suffit alors de regarder sur la carte la position de la ville attaquante. Vous avez dans ce mode carte, la possibilité de cocher un type de navire souhaité et de survoler n'importe qu'elle ville ; en occurrence, la ville d'où part l'attaque. Ainsi vous savez qu'avec un navire de colo, il faudra compter sur une durée de trajet de telle heure. Si cela correspond plus ou moins (tenir compte d'éventuels bonus de l'attaquant) au temps de trajet de la véritable attaque indiquée que vous allez recevoir, cela voudra dire que c'est une attaque de colo.

Je n'ai pas trouvé cette option dans la version2 de Grepolis.

Existe-elle ou bien ne l'ai-je tout simplement pas remarqué?

Je vous remercie pour votre aide.
 

DeletedUser7185

Guest
Tu doit cliquer sur la flèche pour développer l'encadré ou se trouve les unités et bateaux. Clic sur le navire que tu souhaite et il sera mis en surbrillance rouge. Le temps de trajet de l'unité choisit apparait aux dessus de unités terrestre.

296eef2e559f434cbd4400d.png
 

DeletedUser

Guest
bonjour g une question comment gagner des point de culture car il m'en faut trois pour pouvoir colo une ville
merci d'avance de votre réponse
 

DeletedUser16004

Guest
Je pense que ta demande n'a pas sa place ici.
Mais je te proposes d'aller voir le Wiki Grepolis.

* Festival : Pour organiser un festival il vous faudra l'académie au niveau 30. Le festival dure 24 heures. Le festival coûte 15.000 bois, 18.000 pierres et 15.000 pièces d'argent.

* Jeux olympiques : Pour organiser les jeux olympiques il vous faudra l'académie au niveau 30. Les jeux olympiques durent 24 heures. Organiser des jeux olympiques coûte 50 pièces d'or (voir: compte premium).

* Marche triomphale : Pour célébrer une marche triomphale, il vous faut 300 points de combat. Vous recevez des points de combat en battant des unités ennemies (en tant qu'attaquant ou en tant que défenseur de votre ville). Chaque unité de population ennemie détruite rapporte un point de combat ; la milice ne rapporte pas de points de combat. Une marche triomphale dure 8 heures.

* Pièce de théâtre : Afin d'organiser des pièces de théâtres, il vous faut l'académie au niveau 30 et un théâtre. Les pièces de théâtre durent 5 jours. Organiser une pièce de théâtre coûte 10.000 bois, 12.000 pierres et 10.000 pièces d'argent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut