Comment deplacer les sujets dans le forum d'alliance?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis leader dans mon alliance, donc je m'occupe du forum. J'aimerais savoir comment on deplace les sujets d'un onglet à l'autre svp (par exemple un vieux sujet dans l'espace "archives"). Merci d'avance! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Premièrement il te faut les droits suffisant ensuite, tu cliques sur "Fonctions" en haut a droite de la fenêtre du forum. Là tu y trouveras toutes les manipulation nécessaire à un modérateur de forum ( verrouillage, suppression, déplacement de sujet ) pour se faire tu dois d abord sélectionner les sujets sur lequel tu veux intervenir, pour cela il te suffit de cocher le petit rouleau qu il y a devant chaque sujet. Une fois le/les sujet(s) sélectionné(s) libre à toi de les fermer, archiver selon ton bon vouloir.

Si je n ai pas été clair, je te ferai quelques screens.

Albaficalement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Salut,

Tu doit sélectionner le ou les sujet(s) avec un clic droit pour qu'une flèche verte apparaisse ensuite tu doit ouvrir "fonction" après tu sélectionnes le forum dans lequel tu souhaites que le ou les sujet(s) soi(en)t déplacé(s).

sujet1.png
 

DeletedUser18441

Guest
Je rajoute que tu ne peux pas déplacer un sujet qui se trouve dans un forum Partagé ! :)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Je rajoute que tu ne peux pas déplacer un sujet qui se trouve dans un forum Partagé !

Je rajoute à cette information que tu ne peux déplacer les sujets dans les forums partagés uniquement si tu es le fondateur/Leader de l'alliance qui a crée le forum partagé en question ;-)
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Je ferme le sujet qui a ça réponse ;)
Merci à ceux aux auteurs des réponses.

Bonne journée,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut