Comment gérer une alliance ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser41118
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Franchement @karimru (message venant de moi le noob) : tu serais un très bon joueur si tu arrêté de tout le temps râler et de tout le emps avoir des taupes (qui nuisent au bon jeu), tu tapes et après tu pourras venir nous voir, car la tu viens nous voir en jouant avec des taupes (pas très cool).
Si tu veux de la baston, Arkenzy t'attend sur Bellé...ah ben non on me dit dans mon oreillette qu'il a disparu....
 

DeletedUser6335

Guest
je vais jouer peinard sur le x 1 dion en mer extérieur car je suis présentement à temps plein aux études et à temps plein au travail.

Mais je comptes bien pour septembre ou fin 2018 ramenez des poids lourds. D'autant plus que bellé ne m'intéresse pas car c'est un monde révolte, et aussi car je veux prendre une pause car le x 6 j'ai eu ma dose de grepo. Par contre je vais laisser fondateur quelqu'un d'expérience, pourquoi pas un ex infecté.
 

DeletedUser53752

Guest
dolgarok,le joueur que tout le monde s'arrache sur grepo.
1 mois sur le monde portugais accia,et deja 5 alliance de visitée.
euh... si il te faut une explication : ma première alliance = pour valider la quête (wouhou mdr)
2ème alliance : ally de masse dans laquelle je ne suis entré que pour en tirer les joueurs les plus actifs et expérimentés de la mer afin de fonder la 3ème ally.
Déjà, ça fait pas vraiment 3 allys, c'était qu'un seul projet...

Ensuite je suis sorti de chez les Rebel Hunters suite à un désaccord avec un des cofondateurs, disons surtout qu'avec des visions trop différentes sur la manière de gérer l'ally, ça aurait créé des tensions sans arrêt entre nous (et si de mon côté je sais faire des compromis, pas lui). J'ai jugé meilleur de lui laisser les rênes (parce que de toute façon, moi gérer seul une ally en portugais, j'ai juste pas le niveau. Pas assez de vocabulaire, du mal avec la conjugaison...)

J'ai essayé de rejoindre des amis = 4ème ally. Sauf que l'ally était naze, pas assez organisée, pas de vraie stratégie et comme dirait un ami "le fonda n'a pas les idées bien claires"

Donc je suis sorti, j'étais parti pour jouer un peu solo et c'est à ce moment que j'ai été recruté dans la wing des alucinados. 5ème ally (et dont je suis pas prêt de sortir)

En guise de planquage, j'ai 2 villes en zone sûre, 9 au milieu des ennemis...

Je te signale qu'on est en guerre contre tout le reste du monde. Si j'avais voulu me planquer comme tu dis, j'aurais rejoins la coa des Knights Templar + Cruzada + holy city + Insane Crusade ils ont bien plus de points que nous à eux tous !

2e0bf761b56c6ee97836437bd1e5d565.png


On est donc en guerre contre les allys :
2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 -11 - 12 - 14...

J'suis planqué oui... au milieu des rouges !

avant hier les Rebel Hunters ont organisé une op sur nous (4 colos étaient pour ma pomme). Cette nuit, en bon planqué que je suis, j'suis allé colo sur la seule île qu'ils avaient fermée (ils sont même pas très contents ^^)

ef476ac00c3d5b0e808af325d2d5338b.png


Avant de l'ouvrir, tu ferais mieux de te renseigner et d'apprendre à ouvrir les yeux (et à lire une carte...)
Pendant ce temps toi t'es en 65, je sais pas quoi dire... sur des mondes aussi petits c'est le trou du cul du monde xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53752

Guest
ben là pour le coup c'est aztaroth qui insiste lourdement... ;)

Ceci dit l'expérience des rebels hunters est intéressantes et dans le sujet. Pour moi une bonne ally est soit tenue par un seul fonda mais faut qu'il ait sacrément le temps et les épaules solides (et c'est risqué si jamais il un problème et doit arrêter ou au moins s'absenter longtemps...), soit par plusieurs et là il faut que chacun soit ouvert aux façons de faire des autres et accepte les compromis. Sinon ça ne peut pas marcher.
 
Dernière édition par un modérateur:

aztaroth1

Aristocrate
moi,c'est le jeu qui m'a placé là!
sur carystos,tu as fondé 1 ville en M65 aussi.
33h de BC de l'alli.
qui va se planquer.
tu as arreté carystos quand les reds t'ont colo 1 ville
 

DeletedUser53752

Guest
Euh... non mais j'hallucine là !
t'arrête d'inventer des trucs ??? t'es vraiment pas bien dans ta tête toi aussi...

où tu vois que j'ai fondé en 65 ? (j'ai recommencé là) et que les red m'ont pris une ville ????? montre moi juste la ville que j'ai soit-disant perdue avant d'arrêter. Je suis curieux de voir ça... (z'ont jamais été fichus de m'envoyer un seul colo...)
j'avais plusieurs villes en 65 (bah oui j'y ai joué avant de rejoindre les TNT), jamais demandé un soutien pour les défendre, jamais perdu une seule (que des dons à des amis)

la seule ville que j'ai perdue sur Carystos c'est après mon MV. Quand je suis revenu j'avais plus d'ally et qu'une ville de 3000 points devant lutter contre 3 joueurs ayant des villes à 10k. Il leur a quand même fallu 3 colos lancées en 2h de temps pour réussir à l'avoir...

Rarement j'ai vu quelqu'un inventer autant de conneries juste pour le plaisir de discréditer quelqu'un !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35620

Guest
sinon on s'en fout du serveur portugais ici on est dans la communauté française...
Je pense qu'il ne parle pas le français, donc grâce a google traduction on vas lui dire en portugais :

Nós não nos preocupamos com seus servidores portugueses, entendidos?
 

DeletedUser27833

Guest
Ça me fait penser à Skins: des embrouilles entre jeunes, des manigances, des déceptions. Manque plus que la baise et on pourrait faire une série télé à succès
 

DeletedUser55375

Guest
Ça me fait penser à Skins: des embrouilles entre jeunes, des manigances, des déceptions. Manque plus que la baise et on pourrait faire une série télé à succès
J'aurais dit Top Model plutôt, Skins est une série beaucoup trop cool (du moins les premières saisons) pour être comparé à ça! :D
 

DeletedUser6335

Guest
mes séries préférés sont :

- prison break
- the man in the high castle
- designated survivor
- the 100
- fear the walking dead
- narcos
- house of cards
- grimm
 

DeletedUser53791

Guest
Peaky Blinders tu connais pas ?
Perso j'saigne Narcos en ce moment, même si un peu pro-Escobar, faut l'avouer, bien sympa comme série
 

DeletedUser43378

Guest
Faudra que tu enchaînes avec elle chapo!
Comment peut on aimer fear thé walking dead à la place de the walking dead?
 

DeletedUser53791

Guest
C'est pas bon pour mon sommeil ça Donty...pas cool
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

J'irais jeter un oeil, pas les deux hein sinon le prochain *4 va être compliqué
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Peaky Blinders tu connais pas ?
Perso j'saigne Narcos en ce moment, même si un peu pro-Escobar, faut l'avouer, bien sympa comme série
peaky blinders j ai adoré, mais comme ce fut cours et que je l ai bouffé en une soirée j ai oublié de le mentionner au moment de la rédaction de mon message. J'ai également omis de mentionné une autre excellente série, Colony. ( remplacer les ovnis par des nazies et on se croirait à la deuxième guerre mondial avec la résistance !)
Faudra que tu enchaînes avec elle chapo!
Comment peut on aimer fear thé walking dead à la place de the walking dead?
manque de fluidité et trop d'épisode bidon au cours des dernières saison ...

J'aime madison clark, Madison Clark, Victor Strand auquel je peux m'identifier.

Tandis que dans walking dead il y a uniquement carol, et plus récemment Negan.

Sans parler du faite que fear walking dead le décor change souvent entre l'hopital, le bateau, la favela, l'hotel, le ranch, le bunker du ranch, le barrage. Franchement y a que la saison 3 de walking dead que j'ai surkiffé avec le gouverneur et la prison.

Je préfère le leadership de Madison, celui de Rick m'aurait forcé à entreprendre une rébellion. Sans parler que dans walking dead y a des acteurs inutiles dont le seul rôle est de remplir un quota :

le jour ou Morgan Jones sera mort j'ouvre une bouteille de champagne tellement toutes ses interventions sont énervantes. Ainsi que le prêtre aussi, quoi que il semble évoluer positivement.

Toute personne voulant devenir fondateur sur grepolis devrait regarder la série House of card + survived designed
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
Jaime bcp house of cards mais ça ne fait pas de toi un bon fonda et je parle d'expérience ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut