Comment gérer une alliance ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser41118
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Comme dit Dolgarok, si je démasque une taupe dans mon alliance, je ne vais pas hésiter à lui balancer de fausses informations pour mener l'ennemi en bateau

Donc afin de pouvoir lui balancer de fausses informations, tu la laisses présente dans ton alliance afin de ne pas éveiller ses soupçons. Pendant ce temps, cette fameuse taupe aura tout le loisir pour saboter l'ensemble de vos demande de soutien colos, de donner les RC des sièges des joueurs cibles pas co chez nous, etc.
 

DeletedUser23120

Guest
Donc afin de pouvoir lui balancer de fausses informations, tu la laisses présente dans ton alliance afin de ne pas éveiller ses soupçons. Pendant ce temps, cette fameuse taupe aura tout le loisir pour saboter l'ensemble de vos demande de soutien colos, de donner les RC des sièges des joueurs cibles pas co chez nous, etc.
Tu me prends vraiment pour une noob! Tu crois vraiment que je vais la laisser moisir pendant 107 ans dans mon alliance? Une fois qu'elle aura fait sa petite désinformation, je la vire à coup de pied en faisant en sorte qu'elle ne soit plus recrutée par qui que ce soit et je recycle ses villes.
 

DeletedUser53752

Guest
Moi je la garde, la taupe :) Sauf sabotage vraiment trop chiant.

Absences, inactivités, colos délicates etc... ? Ca se dit/s'organise jamais sur le forum, ça mdr. Ou tu donnes que les infos que tu veux... (exemple ton colo arrive à 23:58:47 tu gères les attaques et les premiers soutiens avec des joueurs de confiance et tu demandes à toute l'ally des soutiens pour 23:59:30 et après. Ton saboteur il va envoyer des bibis à 23:59:29 pour sniper ton colo discrétos, sauf qu'en fait il va juste soutenir ta colo ^^)
Réservations des villes ennemies ? Tu fais jamais avant que le colo soit lancé donc ta taupe a jamais rien à transmettre...
Recyclages ? Par mp avec des joueurs de confiance ou... dans une bonne ally, tellement vite que le temps que la taupe transmette à l'ennemi, les colos (avec temps de trajet court) sont déjà en route ou si c'est pas possible de suite, la ville est défendue le temps que... ou t'a défendu les villes délicates avec des joueurs de confiance avant de poster le nom du joueur à recycler.
Stratégie d'ally ? un bonne stratégie a beau être connue à 90% par l'ennemi, si elle est bonne elle marchera quand même.
RD des colos sur des inas ennemis ? pas obligé de les partager avant que ça soit blindé... (et combien de fois j'en ai colo sans jamais rien poster sur le forum...)

Virer une taupe ça sert à rien, t'en as rarement qu'une et puis t'en referas toujours rentrer... à moins de ne plus recruter mais faut bien remplacer les joueurs qui arrêtent ! donc c'est perdu d'avance.

Par contre tu peux parfois prouver à une taupe que ton ally est pas si mal que ça et qu'elle s'y sente tellement bien qu'elle finisse par avoir des scrupules à te trahir puis qu'elle te devienne loyale :)
 

DeletedUser53336

Guest
Moi aussi je la garde dans mon alliance (si ont la trouvent) et ont lui envoi de fausse information pour la discréditer chez nos ennemi et après ont le détruit :D
 

DeletedUser35620

Guest
moi je [EDIT], net et précis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Moi aussi je la garde dans mon alliance (si ont la trouvent) et ont lui envoi de fausse information pour la discréditer chez nos ennemi et après ont le détruit :D
sur skype lorsque tu es dans une conversation en vocal, avec par exemple la taupe en question, il y a la fonction partage d'écran, qui te permet de voir tout ce que apparait sur l'écran de ton interlocuteur. Pour ma part je préfère lire le forum de l'ennemi de mes propres yeux.

Si une taupe se fait griller, j'ai une solution mais que je ne vais pas partager en publique car généralement on me rémunère pour mes conseils. Or la puisque je vous ai donné quelque tuyau gratuitement, vous dénigrez cela car c'est gratuit et que par conséquent vous ne prenez pas la pleine mesure de la valeur de mes stratégies puisque c'est accessible à tous dû à ma générosité.

Tout ce que je peux dire au sujet de l'auteur de ce sujet, est que l'auteur du sujet fut tellement satisfait de mes conseils, qu'il m'a donné cinq de ses villes au moment d'arrêter sur le serveur TEG.
 

DeletedUser23120

Guest
Tout ce que je peux dire au sujet de l'auteur de ce sujet, est que l'auteur du sujet fut tellement satisfait de mes conseils, qu'il m'a donné cinq de ses villes au moment d'arrêter sur le serveur TEG.
Ben il était pas très malin et puis en fin de compte, ça ne lui a rien coûter puisqu'il s'en allait! :D
 

DeletedUser56295

Guest
Tout ce que je peux dire au sujet de l'auteur de ce sujet, est que l'auteur du sujet fut tellement satisfait de mes conseils, qu'il m'a donné cinq de ses villes au moment d'arrêter sur le serveur TEG.

Et le poussin ho ho (poussin-piou)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
on me rémunère pour mes conseils. Or la puisque je vous ai donné quelque tuyau gratuitement, vous dénigrez cela car c'est gratuit et que par conséquent vous ne prenez pas la pleine mesure de la valeur de mes stratégies puisque c'est accessible à tous dû à ma générosité.

jpp
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Karimru à dit :

Si une taupe se fait griller, j'ai une solution mais que je ne vais pas partager en publique car généralement on me rémunère pour mes conseils. Or la puisque je vous ai donné quelque tuyau gratuitement, vous dénigrez cela car c'est gratuit et que par conséquent vous ne prenez pas la pleine mesure de la valeur de mes stratégies puisque c'est accessible à tous dû à ma générosité.

Tout ce que je peux dire au sujet de l'auteur de ce sujet, est que l'auteur du sujet fut tellement satisfait de mes conseils, qu'il m'a donné cinq de ses villes au moment d'arrêter sur le serveur TEG.


J
e ne te connais pas Karimru, mais quand je te lis sur le forum tu m'apportes une bouffée de gaieté à chaque fois
smiley_emoticons_lol.gif

Et là tu me fais me poser 2 questions ; comment un joueur avec une telle valeur stratégique n'est pas top 1 combattant sur un serveur et n'arrive pas à conserver une alliance en tant que fondateur du début à la fin d'un serveur ?
Mais je suis bête car j'ai la réponse en faite sous les yeux, le gars sur TG a du te filer 5 villes car en fait tu lui a appris, par ton expérience, tout ce qu'il ne fallait pas faire pour bien gérer une alliance
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Karimru est comme dolgarok : omniprésent, omnipotent, omniscient.
Pourtant ils ne gagnent rien et 'e vendent de rêve à personne.
Comme dit plus haut, on devrait se les arracher dans toutes les allis.
En jouant 2 heures par jour il sont capables de terminer top 1, sans utiliser une seule pièce dorée !!
 

DeletedUser56295

Guest
Franchement @karimru (message venant de moi le noob) : tu serais un très bon joueur si tu arrêté de tout le temps râler et de tout le emps avoir des taupes (qui nuisent au bon jeu), tu tapes et après tu pourras venir nous voir, car la tu viens nous voir en jouant avec des taupes (pas très cool).
 

DeletedUser53752

Guest
Karimru est comme dolgarok : omniprésent, omnipotent, omniscient.
Pourtant ils ne gagnent rien et 'e vendent de rêve à personne.
Comme dit plus haut, on devrait se les arracher dans toutes les allis.
En jouant 2 heures par jour il sont capables de terminer top 1, sans utiliser une seule pièce dorée !!
Un mp à la fonda de la 1ère ally du monde (pour lui parler d'autre chose) et elle m'a proposé direct de les rejoindre, alors qu'ils ne recrutent pas. Là où je joue, on veut de moi, t'inquiète ;)
Par contre j'ai jamais été top 1 et j'ai jamais cherché à l'être. Je joue comme et quand j'en ai envie, je cherche pas à faire le concours de qui c'est qui tape le plus (souvent comme un bourrin). Je garde une vie en dehors du jeu et je sais où sont mes priorités... Quant aux points... j'ai pas de villes à 17k, c'est compliqué. Déjà 12k c'est exceptionnel... je tourne plutôt autour de 9/10k de moyenne.

Sinon des taupes sur un jeu de guerre, c'est la base... je comprends même pas qu'on puisse dire que ça nuit à la qualité du jeu. L'information est primordiale dans une guerre. Après cette info tu l'as avec ou sans taupe, selon tes envies, tes valeurs... mais ça fait partie du jeu, quoi :rolleyes:
Et la taupe ça reste le moyen le plus simple de s'informer. Ou de désinformer.
Ca serait plutôt un jeu de guerre sans taupes qui serait fortement bizarre
 

DeletedUser6335

Guest
Je ne te connais pas Karimru, mais quand je te lis sur le forum tu m'apportes une bouffée de gaieté à chaque fois
smiley_emoticons_lol.gif

Et là tu me fais me poser 2 questions ; comment un joueur avec une telle valeur stratégique n'est pas top 1 combattant sur un serveur et n'arrive pas à conserver une alliance en tant que fondateur du début à la fin d'un serveur ?
Mais je suis bête car j'ai la réponse en faite sous les yeux, le gars sur TG a du te filer 5 villes car en fait tu lui a appris, par ton expérience, tout ce qu'il ne fallait pas faire pour bien gérer une alliance
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
top 5 attaquant sur nysa avec 0 gold
top 10 attaquant sur teg avec le gold issu du commerce d'or ( +/- 8000 or)
En général la différence entre une premire place et la troisieme place c'est le gold. Néanmoins il y avait moyen de finir top 1 attaquant sur teg car au moment de mon arrêt j'avais 5 sens divin en stock, sur les 6 je n'en ai utilisé qu'un seul.

Sur teg j'ai subit une trahison en début de serveur, donc j'ai opté pour une nouvelle stratégie inédite, celle du farwest à savoir jouer en mode cowboy sans alliance de A à Z.

Je ne suis pas parvenu à conserver l'alliance car j'ai des défauts innés et que étant mal entouré au niveau des leaders, il n'y avait que jerome7979 pour compenser ce qu'il a bien fait jusqu'au jour ou il s'est soûlé ( dans le sens ivre irl) et que il fut absent du jeu une trop longue période pour un x 6.

Pour poussin, le fait que il m'est donné ses villes démontre que il était satisfait, car dans le cas contraire il aurait donné ses villes à mes ennemis plus tôt qu'à moi. Quant à l'implosion de son alliance c'est du au faite que ils étaient deux co fonda et que l'autre fonda n'a pas voulu suivre les instructions proposé par poussin que je lui avais souflé au passage, sinon leur alliance aurait tenu plus longtemps, cela dit ils avaient une alliance de masse qui n'avait aucune chance face à nous ou contre les chiens de nagidos.

Pourquoi je ne gagne jamais un serveur ? car mise à part sur TEG, j'ai toujours évolué au sein de petite équipe en terme d'expérience, souvent des alliances de masses, que j'arrive malgré tout à placer dans le top 3 attaquant alliance du serveur. J'irais même plus loin, sur Nysa je fus victime de mon propre succès, l'alliance de masse avait tellement performé sous mes ordres que certains ont cru qu'à moi seul je pouvais les guider vers la victoire, mais il y a toujours une limite à ce que une alliance de chèvre ne peut franchir et il faut en rester conscient. Tu ne fait pas un cheval de course avec un âne.

Lewandowski n'a jamais gagné de coupe du monde, ce qui ne l'empêchera pas d'être considéré comme un excellent attaquant. D'ailleurs pour moi la couronne ne vaut rien vu que c'est basé sur le farming.
 

DeletedUser43378

Guest
dolgarok,le joueur que tout le monde s'arrache sur grepo.
1 mois sur le monde portugais accia,et deja 5 alliance de visitée.
On nous aurait menti?
En fait il est un peu l'équivalent de karimru sur le serveur portugais.
Tellement fort que tout le monde le veut...Il nous dit qu'il s'ennuie pas va se planquer dans l'alli top 1....
 

DeletedUser27833

Guest
Pourquoi je ne gagne jamais un serveur ? car mise à part sur TEG, j'ai toujours évolué au sein de petite équipe en terme d'expérience, souvent des alliances de masses, que j'arrive malgré tout à placer dans le top 3 attaquant alliance du serveur. J'irais même plus loin, sur Nysa je fus victime de mon propre succès, l'alliance de masse avait tellement performé sous mes ordres que certains ont cru qu'à moi seul je pouvais les guider vers la victoire, mais il y a toujours une limite à ce que une alliance de chèvre ne peut franchir et il faut en rester conscient. Tu ne fait pas un cheval de course avec un âne.
Peut-être que si tu évolue toujours au sein de petites alliances de masse (dafuq ?) peu expérimentées, c'est parce que tu fais également parti du troupeau de chèvres ?
smiley_emoticons_confusednew.gif

Tu as le mérite de te vanter d'utiliser des taupes ce qui est assez rare certes, mais des joueurs d'expérience moyenne qui le font afin de s'en sortir un minimum il y en a des tas à chaque mondes. On pourrait donc en conclure que tu n'es pas encore un cheval de course
smiley_emoticons_afraid.gif


Bonjour, pourrais-je bénéficier d'une formation oral moi aussi ?

A part ça je suis le seul que ça choque ?
smiley_emoticons_flucht2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut