Comment gagner une médaille d attaquant du jour facilement ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14751

Guest
On croyais avoir déja presque tout vu sur grepo ;)
Mais aujourd-huie J ai découvert une nouvelle façon d obtenir la médaille d attaquant du jour !!
En effet RaoulDu93 l exhibe très fièrement sur son profil, il en fière c est la seule qu' il n a jamais eue :)
Mais c est la façon dont il la obtenu qui est vraiment exceptionnel !!

RaoulDu93 et -D0d0- font partit de l ally Ordine Fratrum Arma, le 26/06 a 7h du mat il envoie leur troupes taper sur leur voisins qui vont partit de leur ally :eek: !!
pendant prés de 2h ils vont vider toutes les villes des ex potes qui joue avec eux depuis le début du serveur puis lassez ils décident de quitter l ally tout fière et heureux de leur traîtrise !!
Bien évidement l ally c est fais plaisir de les soulager d une 12éne de villes dés le lendemain :p
Et c est pas fini !!

Grepo est un jeux, certes, est ce une raison de se comporter de la sorte ??
Beaucoup oublie que derrière l ordi y a des gens, mais bon certains trouverons cette façon de jouer stratégique ou autre connerie de ce genre...
Moi je trouve cela juste dégueulasse pour les gars qui a 7h du mat on perdu 7 ou 8 villes full off Ter qu' il garder pour participer a une OP commune pour aider ses gars qui les ont piller et en qui ils avaient confiance...
Ses même gars qui affiche fièrement la médaille de la honte sur leur profil !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut être sacrément confiant pour laisser ses off dormir a la maison la nuit aussi ;)
 

DeletedUser14751

Guest
Ca s'est sur.. mais apparement son île était fait principalement d'Alliés... il devait se sentir en sécurité..

OUI c tout a fais ca si faut même se méfier de son ally alors a qui faire confiance ???
quand sur ton ile y a que des alliers et que le soir tu passe a 1Hdu mat y a pas d attaques et que le lendemain a 7h00:10 tes villes son vider par ton voisin qui fais partit de ton ally y a de quoi être dégouter !!
Ca fais un bail que je joue a grepo j avais jamais vu ca !!
 

DeletedUser22055

Guest
pourquoi? tu les mets où toi?
au garage eheh

OUI c tout a fais ca si faut même se méfier de son ally alors a qui faire confiance ???
quand sur ton ile y a que des alliers et que le soir tu passe a 1Hdu mat y a pas d attaques et que le lendemain a 7h00:10 tes villes son vider par ton voisin qui fais partit de ton ally y a de quoi être dégouter !!
Ca fais un bail que je joue a grepo j avais jamais vu ca !!
moi si, une fois ça m'est arrivé ^^
 

DeletedUser

Guest
stop cry nooby, on a fait la même sur byzance, ce n'est pas une première comme tu le dit, c'est juste un moyen de terminer un serveur en beauté ;)
Après concernant le fait de "il en fière c est la seule qu' il n a jamais eue", je trouve ce propos plutôt amusant étant donné que dans tous mes serveurs j'en ai eu, et aurai bien plus que tu n'en auras jamais :)

Ps: Pourquoi l'ordre envoie celui qui sait le moins bien s'exprimer sur le forum officiel ? Ou peut être que tu commences à prendre certaines libertés GDN, on dirait presque que t'es un grand maintenant.

Cordialement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Guest
C est toujours aussi marrant des gars qui se cache pour annoncer leurs glorieux fais d armes que personne n a jamais vu :)
Je joue sous mon pseudo depuis + de 2 ans mes médailles d attaquant du jours y sont visible (16 sur Iota 2 sur Oméga 2 sur Zéta et 1 sur Gythtio) contrairement au tienne !! ( la seule qu il y a sur ton profils c est celle de ta traitrise) Tu dois surement les cacher pour ne pas nous éblouir de ta grande classe !!
Tu est tellement fière de tes actes de traitrise que tu n ose même pas t inscrire sous ton pseudo du jeux :p

"Terminer le serveur en beauté" signifie selon toi taper les off des gars qui t ont aider a prendre tes villes ou a les défendre ??
On dois vraiment pas avoir la même définition du mot "beauté" Ah oui !!c est vrai !! j oublie que je ne sais pas m exprimer :eek:
Moi je suis surement trop con quand je stop un monde je donne mes villes a mon ally en + je leur demande même ce qu il veulent en faire pour adapter l académie a leur besoin !! (quelle noob je suis !!)

j ai pas attendu qu un gars qui a 20 villes viennent me donner des leçons !!
Sincèrement je pense que je serais tjrs plus grand que toi de par mes valeurs :p
Je m exprimer déjà sur ce fofo bien avant toi remarque c est pas difficile tu viens d y poster ton 1er message aujourd’hui mdr :))
Tu te cacher surement fière de tes supers actes sur bysance, tu change de pseudo a chaque monde ?? remarque vaut mieux pour toi !!
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu cette petite histoire, bien que je ne sois pas de ce serveur.

stop cry nooby, on a fait la même sur byzance, ce n'est pas une première comme tu le dit, c'est juste un moyen de terminer un serveur en beauté ;)

Comme l'a dit GDN, c'est ce que tu entend par "terminer un serveur en beauté?", trahir ses alliés et se casser aussitôt?

Après concernant le fait de "il en fière c est la seule qu' il n a jamais eue", je trouve ce propos plutôt amusant étant donné que dans tous mes serveurs j'en ai eu, et aurai bien plus que tu n'en auras jamais :)

Si tu les as toute eu de la même manière, tu ne dois ps être très aimé IG...

Ps: Pourquoi l'ordre envoie celui qui sait le moins bien s'exprimer sur le forum officiel ? Ou peut être que tu commences à prendre certaines libertés GDN, on dirait presque que t'es un grand maintenant.

Il vaut mieux quelqu'un qui ne "sache pas s'exprimer" mais qui ai un minimum de respect envers ses alliés que le contraire, n'est-ce pas?


Enfin bon, vraiment certains joueurs me tueront, on descend bien bas... Le respect dans le jeu, envers ses adversaires mais aussi ses alliés est une chose difficile à garder en mémoire pour certains...
 

DeletedUser25518

Guest
Indecis,tu as oublié de préciser que sur les 20/30 villes des 3 traîtres que vous étiez,le lendemain matin on pouvait faire -5 et le lendemain soir quasiment -10 donc ne te la ramène pas trop:p
 

DeletedUser12864

Guest
Indecis, merci de ne pas être insolent envers les autres membres
GARDIENS DE LA NACRE, la langue de Molière est de mise sur ce forum :) Merci de bannir le langage de type "SMS"

Bonne journée

 

DeletedUser

Guest
Yo,
Tout d'abord, je tenais à remercier GDN qui nous fait le plaisir de créer un sujet rien que pour nous :D. Quel honneur ! Et il y a même des gens extérieurs au serveur qui donnent leur avis, si c'est pas merveilleux ça ...
Je ne vais pas m'éterniser, j'ai mieux à faire qu'à justifier l'injustifiable.
Je tenais juste à répondre, pour le principe. Grosse déception GDN, un joueur de ton acabit, réduit à venir pleurnicher sur le forum dans un français plus que moyen ... enfin j'espère que tu te sens mieux maintenant et que tu peux continuer d'astiquer tes médailles en toute sérénité dans ta nouvelle alliance ;).
Au moins, malgré ton incommensurable expérience, on aura réussi à te fournir du nouveau !
Depuis que les FA on rejoint l'Ordre, ça moisissait de jour en jour, on a mis un peu de fun au moins :) admirez le travail, vous êtes tous réunis autour d'une cause commune. Un petit effort et on appel ça une OP ...
Bref je m'arrête là, je reste ouvert à toute forme de dialogue, du moment qu'il est compréhensible...
Cordialement,
-D0d0-
 

DeletedUser

Guest
"Terminer le serveur en beauté" signifie selon toi taper les off des gars qui t ont aider a prendre tes villes ou a les défendre ??
!!
Ca fait déjà un moment que je prend mes villes seul, contrairement à d'autres, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Ensuite, vous qualifier cette rébellion de irrespectueuse ? Certe, mais faut voir la réaction des joueurs ensuite, là ça devient puérile et immature...
Grépolis est un jeu de "guerre" à mon sens, si on commence à jouer aux sims on a pas fini...

Cette rébellion s'est faite à 2 (et non pas à 3) dans les règles du jeu. Tout est permit, stratégie et trahison, vous vous êtes fait avoir ? Bah assumez et vengez-vous. On est resté poli et courtois tout le long de notre "guerre", tâchez de faire de même, j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins...
Cordialement ;)
 

DeletedUser14751

Guest
Ou a tu vu que je pleurniche ???
J informe juste d un comportement que tu qualifie toi même d injustifiable (on est déja d accord sur un point ;) )
depuis la fusion nous avons organisez 3 OP je me rappel vous y avoir vu participer a 1 seule et demander de l aide pour colo lol :p
Une autre été en préparation tu le sais car faisant partit du conseil de l ally tu avais accès aux forum interne sur lequel il est poster !!
J avoue que vous m avais fais découvrir qq chose que je n avais vu ...
j ai fais partit d alliance comme La secte and Destroy de Iota ou les BERSRERKERS sur oméga et bien d autre mais jamais on aurais fais ce genre de chose dans ses ally
je vais continuer a astiquer mes médailles comme tu dit car je suis fière de la façon dont je les ai obtenu !!
je vais en profiter pour astiquer par la même occasion les murs de la ville que je t ai prise :p y a une odeur qui me gène dedans ...
Pour moi tes "excuses" sont a la hauteur de ton comportement, mon Français est certes très mauvais j ai des efforts a faire dans ce domaine c est vrai...
Par contre toi et Raoul devais faire des efforts dans beaucoup d autre domaine et je pense que vous aurais certainement beaucoup plus de travail que moi ;)

La meilleure des réponses possible :
Evolution au classement global :
39 villes a vous 2 (444 000 pts) en 2 jours vous êtes passez a 24 villes (259 000 pts)
et la journée n est pas fini :)
alliance_stats_global.php

alliance_stats_townlost.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca fait déjà un moment que je prend mes villes seul, contrairement à d'autres, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Ensuite, vous qualifier cette rébellion de irrespectueuse ? Certe, mais faut voir la réaction des joueurs ensuite, là ça devient puérile et immature...
Grépolis est un jeu de "guerre" à mon sens, si on commence à jouer aux sims on a pas fini...

Cette rébellion s'est faite à 2 (et non pas à 3) dans les règles du jeu. Tout est permit, stratégie et trahison, vous vous êtes fait avoir ? Bah assumez et vengez-vous. On est resté poli et courtois tout le long de notre "guerre", tâchez de faire de même, j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins...
Cordialement ;)

Franchement, il n'y a pas assez de joueurs sur ton serveur pour en prendre qui ne soit ni allié, ni de ton alliance?
Ou quand bien même, tu aurais pu d'abord quitter ton alliance, et ensuite l'attaquer? Personnellement ça m'est déjà arrivé d'être confronté à ce type de cas, et bien que je le déplore, je peux le comprendre. Mais rester dans une alliance pour l'attaquer et ensuite partir, c'est vraiment faire preuve d'une grande lâcheté...
Personnellement, je joue sur un autre serveur, dans une alliance, et non je ne me méfie pas de mes autres membres, je ne m'attends pas à ce qu'ils me colo avant de partir pour "finir le serveur en beauté". Pourquoi, devrais-je?

On atteint des sommets là... Bientôt, on va dire que c'est de la faute de GDN qui devait s'y attendre...
La réaction des joueurs peut-être irrespectueuse, je ne le cautionne pas forcément, mais en même temps il faut pas venir citer l'irrespect des autres quand on a lancé la polémique... C'est comme si on allait cracher au visage de quelqu'un et qu'on dise ensuite "ooooh, mais quel irrrespectueux, personnage! Il m'a traité de c**!"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gaby96, Je ne sais pas qui tu es, je sais même pas où tu joues, mais ton avis ne m'intéresse pas. Ne te prend pas pour Mère Thérésa et ne vient pas étaler tes beaux principes sur un sujet que ne te concerne pas.
GDN, merci de ta réponse, mais ne nous raconte pas ta vie, on en a eu un assez bon aperçu sur le forum et sur ton profil.
Cordialement,
-D0d0-
 

DeletedUser

Guest
Un sentiment d'obligation de venir raconter aux gens les malheurs de sophie?


Quoi !!§§§§ Vous avez perdu 12 off !!§§§§ OMGGGGGGG oh non la terre va s'arreter de tourner §!!!!!§§!!
Appelle la BBC...
 

DeletedUser

Guest
GDN : Personnelement je préfère regarder le graphique des points off et def, ça me rappel tous les strikes qu'on a fait.
Gaby18 : La vie n'est pas rose, si tu veux voir le pays des bisounours go sur guily chaine 18. Et tes exemples on ne peut plus pertinents et ridicules par la même occasion, tu te les gardes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut