Comment gagner une médaille d attaquant du jour facilement ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

vraiment dommage qu ils soient pas sur notre monde :((

je lui aurait présenté un des membres avec une rangée de médailles aussi long qu un bras :))
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, le niveau de Français en raconte long sur celui de math, c'est le principe de l'enseignement. Vu ton niveau en Français j'ai bien peur que tes capacités de calcul se résument à une simple multiplication réalisée à l'aide d'une calculatrice, encore faut-il que tu saches t'en servir ;)

PS: Pourquoi il y a t-il 2 médailles attaquantes sur mon profil ? tu nous rabâches qu'il m'est impossible d'en avoir une en dehors de notre "OP TRAHISON"

En général quand on se moque de l'orthographe de quelqu'un on fait attention à la sienne dans le post qui suit. Parce que même quand entre le "tu" et le verbe il y a un "nous", on met un "s".
Enfin bref heureusement que le ridicule ne tue pas
 

DeletedUser14751

Guest


GDN, pourrais-tu rajouter les ', ça serait bien mieux :)

Cordialement,


JBGO comme la si bien fais remarquer indecis et dodo tu a dut remarquer que je sais pas écrire j ai plus de 40 ans et crois moi ca me fou bien la honte de l avouer devant tout le monde !!
Je fais l effort de ne pas écrire en SMS pourrais tu de ton coter s il te plais ne pas m en demander de trop les ' je sais pas ou il faut les mettre désolé !!
Va falloir précisez que se forum est réserver aux gens ayant un certain niveaux d étude ceux qui n ont pas eue l opportunité de faire des études (les incultes comme moi) n ont pas le droit de s exprimer ??
J ai déjà les 2 traitres sur le dos si tu pouvais "tolérer" mon odieux Français quelques jours ça m arrangerais

Ca ne devrais plus être très long il reste 3 villes a indécis (non 4 il vient de faire une fondation mdr) et 9 a DODO (lui aussi il a fais 2 fondations ;) ) tout devrais donc être régler demain je pense ils pourront partir en "beauté"

Pour info: Je n ai fais appel a personne ni pour me défendre (puisque je n ai rien a me reprocher) ni pour m aider (la seule chose dont j aurais besoin c est d un prof de Français ) :)

Je suis heureux de voir que des gens sur ce jeux ont certaines valeur morale, et que comme moi il sont choquer de voir 2 joueurs taper sur des gars de leurs ally !!
Mais je pense que vous n avez aucun regret ni remord et que comme vous l avez déjà fais sur bysance vous recommencerais surement sur un autre monde, pour certains le respect n a pas lieu d être sur un jeux, et je me demande bien si vous connaissais le sens de se mot dans la vrai vie aussi ??
Pour vous ceux qui quitte le jeux en cédant leur ville a leur allié ne sont que des ringards ??
Je préfère donc être un ringard qui sais pas écrire :p
 

DeletedUser12864

Guest
Ne te fiche pas de moi s'il te plaît

Techniquement parlant en bon français on ne dit pas abrévie mais abrégé et oui du verbe "abréger". :p
Dans la mesure où vous avez souhaité que je m'exprime correctement, il est clair que j'attends la même chose de vous très chère modératrice bien que je préfère nettement la technique sms qui est plus rapide !!!

Tu vois que tu sais très bien écrire et de plus, c'est pas bien compliqué de remplacer les espaces par des APOSTROPHES (cf unicron :))
 

DeletedUser14751

Guest
je peut pas demander a ma femme (qui a elle bac + 5) de faire tout mes messages a ma place ;)
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, le niveau de Français en raconte long sur celui de math, c'est le principe de l'enseignement. Vu ton niveau en Français j'ai bien peur que tes capacités de calcul se résument à une simple multiplication réalisée à l'aide d'une calculatrice, encore faut-il que tu saches t'en servir ;)

PS: Pourquoi il y a t-il 2 médailles attaquantes sur mon profil ? tu nous rabâche qu'il m'est impossible d'en avoir une en dehors de notre "OP TRAHISON"

Et sans vouloir t'enfoncer un peu plus, une personne se rabattant sur l'orthographe d'un joueur pour le rabaisser, c'est que tu n'as plus grand chose à dire, on parle d'attaques et de combats, alors viens pas nous amener des arguments qui n'ont aucun rapport ^^


-D0d0-, si j'étais comme Indécis, je me servirais aussi de ton orthographe lamentable pour te rabaisser mais bon, j'espère ne pas être aussi bas --"

Je ne vois pas en quoi tu peux être fier d'avoir trahi tes alliés sans aucun but, ça me dépasse, IRL, si tu étais patron d'un grand magasin, tu liquiderais le magasin juste comme ça pour faire chier le monde ?Bel esprit ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Tu te sens obligé :) quel héros !
Ma vie ne se résume pas aux jeux en ligne contrairement à d'autre, me qualifier de PGM m’apparaît donc comme légèrement extrapolé. Mais je me porte très bien, merci.
Ma phrase reste dans un français correct donc comme tu dis, après, c'est comme je veux. Sachant encore accorder mes verbes au présent, je me permet une légère critique constructive à mon cher GDN ;)
Pour ce qui est de m'enfoncer ... ça reste très discutable, je me donne la peine de vous répondre, m'en demande pas trop. La subtilité n'est pas de mise quand on voit l'objet du sujet !

Hé oui je suis un héros ! :) Merci. (Pas le cas de tout le monde on dirait d'ailleur... :rolleyes:)
PGM était bel et bien ironique car le jour où un PGM sera un lâche ca sera nouveau ! :)
Et bien écoute, personnellement je comprend TOUTES les phrases de GDN donc essaye de faire un effort grand, de plus on est pas ici pour parler mais agir (sur le jeu) et plus ou moins bien d'ailleurs ;-)
C'est limite si tu ferais mieux de ne pas répondre et faire genre de ne pas avoir vu le sujet car toutes tes remarques (enfin pas forcément les tiennes, mais plus celle de ton pote de TRAITRE CREW), sont pas bien utile et s'évade du sujet initial ! :)
 

DeletedUser

Guest
salut salut ;)

une longue histoire pour pas grand chose. J trouve sa un peu puéril de posé "une plainte" ou je ne sais trop quoi sur le comportement d un membre mais bon......
Par contre c est pas cool de ce moqué de l orthographe des gens :( c est encore plus déplacé et c est un manque de respect. Peut etre que je dis ca a cause que je sois encore plus nul que GDN a ce sujet d orthographe lol ;)

gardé votre calme ce n est que un jeu ;)

amicalement

TONYGANG42
 

DeletedUser22055

Guest
ce qu'il faut pas faire pour avoir une petite récompense de rien du tout :D
 

DeletedUser14751

Guest
salut salut ;)

une longue histoire pour pas grand chose. J trouve sa un peu puéril de posé "une plainte" ou je ne sais trop quoi sur le comportement d un membre mais bon......
TONYGANG42

Peut être Tony est tu habituer a avoir des traîtres dans ton ally et cela ne te dérange plus, personnellement cela me gène je l avoue le le faite de remonter ce genre de comportement permettra peut être a d autre d éviter ce genre de désagrément en les informant de quoi sont capable ses 2 "joueurs"

capture7h.png

en voila qui n en plus pour longtemps;)
 

DeletedUser

Guest
C'est mignon, GDN a ramené ses "amis" :). Ça va les gars ?

La bêtise attire souvent des foules :)
Maintenant comme l'a si bien dit unicron, certaines personnes sont si surprises de l'action qu'elles ne peuvent s'empêcher d'émettre leur avis (en plus on a la langue bien pendue sur ce forum ahah).
Pas besoin d'être un ami de GDN pour voir ce que vous faites est irrespectueux. C'est un jeu de guerre, soit, mais n'oubliez pas que ce sont des êtres humains qui jouent :)

Signé Mère Thérésa, via le cybercafé jouxtant le couvent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
est tu habituer a avoir des traîtres dans ton ally

oui j ai eu un traitre sur le monde de gamma et c est pas pour cela que j en est fais tout un plat. Après avec toi sur ma liste des traitres c est sure quel s agrandi.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes magiques !
Autant on a bien rigoler à mettre tout ça en place, à regarder les rageux d'un côté et les peaces de l'autre, à sniper les BC, autant ce petit sujet sur le forum dépasse toutes nos espérances.
Merci pour ce grand moment,
désolé pour le modo qui subit ça.
Big up et coeur coeur à tous !
Cordialement,
-D0d0-
 

DeletedUser

Guest
C'est limite si tu ferais mieux de ne pas répondre et faire genre de ne pas avoir vu le sujet car toutes tes remarques (enfin pas forcément les tiennes, mais plus celle de ton pote de TRAITRE CREW), sont pas bien utile et s'évade du sujet initial ! :)

Étant donné que le sujet initial est useless, je ne vois pas pourquoi je devrai m'attarder dessus, nous n'avons jamais nié quoi que ce soit ;)
Maintenant je préfère réagir sur les commentaires vraiment hilarants il faut l'avouer. J'ai l’impression que pour vous, [CENSURE]. Désolé d'avoir perturbé votre joli monde virtuel, ça doit faire un choc je le conçois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes sûrement pas les premiers à le faire, vous serez encore moins les derniers :)
 

DeletedUser14751

Guest
oui j ai eu un traitre sur le monde de gamma et c est pas pour cela que j en est fais tout un plat. Après avec toi sur ma liste des traitres c est sure quel s agrandi.
wouah !!!!
je t ai trahi moi ???
La franchement tu me fou la honte je créé un sujet contre la traîtrise et tu m accuse de traître :eek:
J ai jamais fais partit de ton ally puisque j ai la mienne a gérer j ai refusez un pacte avec toi car nous n avons pas les même objectif sur ce monde !!
Refusez un pacte fais de moi un traître ???
La c est du n importe quoi Tony et c est pas ça qui va arrangeais nos relations !!
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas entré dans les détails et mettre le bordel ici. Je t es expliqué par mp. Après publie ici si tu le souhaite.
 

DeletedUser26714

Guest
Vu le sujet chu obligé de ramener ma fraise ^^

Je ne connais pas GDN je le croise juste de temps en temps sur le fofo.

C'est vrai que certaines personnes pense que grépo est un monde de bisounours, je pensais sa a mes débuts mais ce que vous avez fait est une chose atroce.

Certes je n'ai pas eu de médaille attaquant du jour mais je ne suis pas prêt a trahir mes amis pour ça.


Hermes
 

DeletedUser

Guest
Vu le sujet chu obligé de ramener ma fraise ^^

Je ne connais pas GDN je le croise juste de temps en temps sur le fofo.

C'est vrai que certaines personnes pense que grépo est un monde de bisounours, je pensais sa a mes débuts mais ce que vous avez fait est une chose atroce.

Certes je n'ai pas eu de médaille attaquant du jour mais je ne suis pas prêt a trahir mes amis pour ça.


Hermes

Euh, merci de ton intervention :)
 

DeletedUser

Guest
grépolis sans traitre (s) ou sans taupe(s) n est plus grépolis lol ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut