Comment gagner une médaille d attaquant du jour facilement ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12864

Guest
Unicron, f.e.g, je sais encore ce que j'ai à faire, merci !
 

DeletedUser22055

Guest
pfff on te donnait juste un coup de main schtroumpf grincheux :p
 

DeletedUser26746

Guest
@Tonygang : Certes les taupes et lâches font partis de Grepolis mais c'est pas pour autant qu'il faut les accepter et ne pas en parler.
@-D0d0- : En fait t'as raison on vous attire de l'attention pour rien. Enfin quoi que cela vu les screens ne sera plus pour longtemps car vous allez vous faire RIP si j'ai bien compris.

Indecis a dit:
Étant donné que le sujet initial est useless, je ne vois pas pourquoi je devrai m'attarder dessus, nous n'avons jamais nié quoi que ce soit
Maintenant je préfère réagir sur les commentaires vraiment hilarants il faut l'avouer. J'ai l’impression que pour vous, [CENSURE]. Désolé d'avoir perturbé votre joli monde virtuel, ça doit faire un choc je le conçois.

C'est vrai que toi t'es utile, autant pour moi :)
On dit pas que tu ni on dis juste que vous faîtes pité à être prétentieux et surtout lâche et que vos médailles : VOUS LES MERITEZ PAS !
En fait pour info et pour t'aider plus tu dis que c'est "hilarant" plus tu t'enfonces... simple info :)

Euh, merci de ton intervention
Encore de l'arrogance... et j'avais oublié toi tu es utile pardon ;-)
 

DeletedUser

Guest
perso GDN j ai pas besoin d une taupe pour réussir a mener mon ally contrairement a certain ;)
heinnnn GDN ;)

belle mentalité !!

Si tous étais comme ca, on éviterais les débats pour rien
 

DeletedUser14751

Guest
oui en effet. Un de mes membres fais du lèche vitrine pour vous rejoindre. merci pour l info.
(membre banni)

Y a une phrase d écrit sous ma signa c est pas pour faire joli :)
J aime pas les taupes ni les traîtres!!
Je suis peu être un ringard mais je souhaite avoir un jeux "Clean" (apès on a pas tous la même idée du "clean")

On va bientôt pouvoir fermer ce sujet les renégats ont été recycler en 3 jours mdr y a pas autant de sport que prévu :)
2 BC de sniper ils peuvent partir en beauté ;)

capture7j.png
 

DeletedUser22055

Guest
Il écrit en language sms dans son profil lui aussi ! Et en anglais :eek:
Faut le ban IG vite vite ^^
 

DeletedUser

Guest
2 BC de sniper ?
Je ne voulait pas faire ça ici mais tu m'y force. A moi tout seul j'ai snip 15 BC durant votre soit disant OP.
A part 2 joueur, Mandra et Eve, aucun time n'a été correct, je n'ai donc aucun mérite à avoir autant sniper vos "colo". Et je ne parle pas du bc accompagné de 15 BFs ou 20 Frondeurs. Ensuite concernant vos "fake", ils sont envoyé a 14h de bc, donc : fail fake.
Ensuite, sur chacun de vos attaques, le BC était à chaque fois en dernière position, je n'ai pas eu besoin de classer l'ordre des attaques et vérifier la distance.
Bref, heureusement pour vous que mon intention était de quitter le serveur sinon vous n'auriez pas eu les villes si facilement.
C'est triste de voir le niveau d'une des alliances ayant le plus de point sur juktas.

Ps: Unicron, c'est triste qu'à partir de 2k de messages postés sur un forum tu ne détecte toujours pas l'ironie.

Cordialement ;)
 

DeletedUser22055

Guest
et c'est vraiment désolant de savoir qu'une personne ne repérant pas elle-même l'ironie dans les messages des autres insinue que ce sont eux qui ne la détectent pas :p
 

DeletedUser

Guest
Dommage que ton message ne soit pas de l'ironie mais plus un sarcasme ;)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

On va arrêter ici de se taper dessus avant que je ferme ce sujet ! On est là pour discuter dans la bonne ambiance sur ce sujet et non pas pour comparer les fautes d'orthographe !
2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu’est la langue de Molière.
Les règles de ce forum stipulent un langage correct et non SMS, mais pas de faire des débats et détruire les autres sur leurs orthographe.

Au prochain écart, je ferme. On reste dans le sujet s'il vous plait.

Bonne soirée,

JBGO.
 

DeletedUser14751

Guest
2 BC de sniper ?
Je ne voulait pas faire ça ici mais tu m'y force. A moi tout seul j'ai snip 15 BC durant votre soit disant OP.
A part 2 joueur, Mandra et Eve, aucun time n'a été correct, je n'ai donc aucun mérite à avoir autant sniper vos "colo". Et je ne parle pas du bc accompagné de 15 BFs ou 20 Frondeurs. Ensuite concernant vos "fake", ils sont envoyé a 14h de bc, donc : fail fake.
Ensuite, sur chacun de vos attaques, le BC était à chaque fois en dernière position, je n'ai pas eu besoin de classer l'ordre des attaques et vérifier la distance.
Bref, heureusement pour vous que mon intention était de quitter le serveur sinon vous n'auriez pas eu les villes si facilement.
C'est triste de voir le niveau d'une des alliances ayant le plus de point sur juktas.

On ta débarrassez de toutes tes villes en 2 jours on vous a recycler tout les 2 en 3 jours preuves a l appuie ...(GREPOTOOL est visible qq page plus en avant)
En + de traître faudra ajouter Mytho sur ton prochain profils ;)
15 BC de sniper en 2 jours t trop fort !!
Ton intention de quitter le serveur en essayant de recruter divers joueurs déja ennemie sans compter tes demande de soutiens :eek: et tes fondations tu les a fais pour quitter en beauté ??
Tu t est fais recycler encore plus rapidement que sur Byzance mdr :)

je te souhaite pas bonne continuation je ne suis pas hypocrite :p
 

DeletedUser22055

Guest
pareil je te dis bonne continuation mais moi je suis hyopcrite :p
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai demandé qu'a Gazou pour rajouté un peu de fun, mais faut croire qu'il taupait déjà pour vous chez Bang.
Ensuite 2 jours pour tout recycler, sachant que vous avez commencez Mardi et finit Dimanche, je veux pas être méchant mais faut reprendre ton livre le math :p
Désolé, mais vous n'avez rien a voir avec l'ally de byzance qui elle, savait comment recycler rapidement et proprement (Avec de vrai fakes et times) ses joueurs.
Et sinon, je confirme, j'ai bien fais 15 snipes, demande les rapports de tous ceux qu'on fail ;)
 

DeletedUser12530

Guest
il fait beau, les oiseaux gazouillent, toussa toussa.

@Indecis : tu jouais chez les wadafack sur byzance, je me trompe ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut