comment récupérer des villageois ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57046

Guest
J'ai reçu un cadeau de la part du jeu dans lequel il y avait plein de renfort de cavalier, frondeur, hoplite et harpie et au j'en suis au début du monde. Au finale j'ai plus de villageois et à part en améliorant la ferme je ne sais pas comment en récupérer.
Donc je ne dirais pas non à des réponse pouvant m'aider.
 

DeletedUser33427

Guest
Ben faut que tu sacrifie des troupes pour récupérer leurs pop c'est le plus rapide
 

DeletedUser56573

Guest
tu peux golder la ferme, c'est très rapide aussi
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53752

Guest
La recherche charrue, la construction de thermes ou les extensions de frontière t'aideront également à maximiser ta population.
Evite aussi d'utiliser de la population dans des bâtiments inutiles (pourquoi upper la caserne au max dans une ville navale par exemple ?...)
 

DeletedUser53913

Guest
Bonjour,

Il existe cinq solutions pour obtenir davantage de population libre :
- augmenter une fois que le niveau de la Ferme ;
- faire la recherche "Charrue" dans l'Académie, qui procure 200 unités de population libre en plus ;
- construire les Thermes, qui vous fourniront 10% de population en plus ;
- détruire certains niveaux de bâtiments ;
- "suicider" des unités en attaquant d’autres villes.
 

DeletedUser56736

Guest
quel genre de bâtiment on peut détruire ? et ça n'a aucune incidence ?
merci
 

DeletedUser24061

Guest
Tu peux détruire tout tes bâtiments;)
Les incidences....
Un des plus concret c'est l'académie, effectivement, tu perdras à chaque niveau détruit tes 4 points de recherche (donc une fois que tu n'as plus que 3 points, tu ne pourras plus détruire ton académie)
Et sauf erreur de ma part, tu dois avoir ton sénat au niveau 10 pour pouvoir détruire tes bâtiments
Edit: Effectivement, je viens de faire un tour sur le wiki, c'est bien le niveau 10:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut