comment rendre une colo marrante by assassins ^^

  • Auteur de la discussion lord darklight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
juste pour te rappelé saaph pas plus tard qu'hier soir ^^

ASS1.jpg


ass2.jpg


ass3.jpg


ass4.jpg


ass5.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhé,

J'ai envie de te dire, oui et ?

Belle défense c'est sur, mais pour une colo lancé de 8h de distance un dimanche après midi je n'en espérais pas moins :D
 

DeletedUser

Guest
Bien en vrai je trouve pas ca dégueulasse.
D'un point de vue stratégique, on va pas se mentir mais vous subissez quand même hein, allé c'est marto et grepostat qui me l'ont dit ;)
Quoiqu'il en soit toute mes félicitations pour cet effort de défense impressionnant un dimanche après-midi, et d'ailleurs suite à cet échec on pensait limoger brutalement 9 de nos joueurs.

edit : Tabernacle
 

DeletedUser

Guest
je comprend maintenant ta place de 1er defenseur du monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous etes tombez bien bas à poster les rc en laissant les noms et en effacant les defenses... Je pensais pas qu'une alliance élististe oserai une telle chose, surtout quand elle s'est fait prendre 8 villes et n'en a pris aucune ^^
Enfin voila, dommage que t'es fait ça de cette manière, car on pensait du bien de toi...
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Bravo pour ta défense Lord mais n'empêche ils ont bien attaquer je trouve, mais la dernière attaque je croyais quelle aller passer mdr.

____________________________________________

Anthony02, Chef des Phoenix Immortel
 

DeletedUser

Guest
BF en soldes ;)

Bon ben mon petit Lord, cette fois encore c'est vous qui attaquez, mais c'est sur une de tes villes!!!:D
 

DeletedUser12325

Guest
C'est du beau RC ca... Aussi bien joué pour l'attaquant que le défenseur. Belle orga en tout cas pour un coup comme ca
 

DeletedUser

Guest
Vous etes tombez bien bas à poster les rc en laissant les noms et en effacant les defenses... Je pensais pas qu'une alliance élististe oserai une telle chose, surtout quand elle s'est fait prendre 8 villes et n'en a pris aucune ^^
Enfin voila, dommage que t'es fait ça de cette manière, car on pensait du bien de toi...


tu ou vous pouvez pensez bien ce que voulez de moi car j'en est autant a revendre a votre sujet(certain) mais c'est pas ici que je reglerais mes comptes

bon jeux et bien joué a vous quand meme
 

DeletedUser

Guest
Serait-il possible d'avoir les RC en cours, bon tu peux barrer les défenseurs, c'est les BF qui nous intéressent:D

Ps: s'il y a des troupes off on prend aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
bah tu demanderas a ton camarade saaph de le faire, il s'en fera un plaisir dans un nouveau post punitif a notre égard qui n'aura meme pas sa place (encore une fois) dans le panthéon ^^
 

DeletedUser

Guest
Why???

J'aimerais savoir enfin ce qui mérite sa place sur ce fofo à ce stade du jeu...j'imagine que si vous nous aviez fait la fête, le moindre RC serait sur le fofo, nous n'avons posté que la première des victoires...bon c'est vrais qu'à force on se lasse un peu:p
 

DeletedUser

Guest
bah a vrai dire je sais pas trop c'est mon 1er serveur donc je découvre mais vu la rapport défense attaque je vois pas l'interet de posté vous menez la danse largement certe juste pour nargué l'ennemi c'est marrant mais sa paye pas de mine.
remarque en regardant les rapports ils pourraient a la rigueur posté le moment de sa conquete vu que sa c'est joué a quelque troupes. un peux pour sa que je suis deg mais bon c'est le jeux ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment, ce n'est pas très impressionnant, mais je ne pense pas que dans notre mer on trouve des RC de ce style opposant d'autres alliances ;)
 

DeletedUser

Guest
GG dark et tkt pas dans grepolis quand un joueur vient poster un rc dans le panthéon il y a toujours les victimes qui viennent râler avec des arguments super inutile histoire de pourrir le sujet du genre "se rc n'a pas sa place ici" blablabla :D
 

DeletedUser

Guest
Victime???

C'est qui les victimes les filles??? pour rappel, le RC de Dark concerne une tentative avortée de notre part de prendre un de ses vivis (chose réglée:D)

Si on avait vu un beau RC avec prise de vivi de votre part, là franchement j'aurais applaudis des 2 mains;)
 

DeletedUser

Guest
les filles ???

Désolé mes dark et moi on est des mecs !!! Mais je te pardonne tes petites attaques de 12 ans tu dois encore être en 6 eme toi je comprend ;)

Sinon pour se qui est des victimes désolé mes en l’occurrence sur cette bataille c'est vous! Près de 1200 bfs perdu sans parler des troupes qui pour la plus par n'ont pas accosté :)D) , moi je trouve que cette bataille a sa place ici vus le nombre de troupes perdu et le faite d'avoir empêcher une colo ;)

Après il me semble que se topic est ouvert a tout le monde et que ce n'est pas a vous de juger qu'elle combat ou pas doit apparaître ici !!!!

Il faut être bon perdant sur ce coup la , vous leurs avez pris plusieurs ville mais faut avouer que sur se coup la vous vous êtes planté il n'y a pas de mal , ça a fait des PC a tout le monde ;):)
 

DeletedUser

Guest
balayons le pas de notre porte

Devant tant de mauvaise foi, je vais reprendre chronologiquement les évènements en essayant de rester objectif (je suis tout à fait ouvert à la modification de ce post s'il était besoin et notament concernant les dates qui me sont un peu floues dans ma tête)

1ère bataille :

Bref, on est samedi soir, jusqu'alors nos rapports avec KTR étaient tendus (très) mais rien de particulier. Sur accord de l'EM SDA, je me lance dans la colo d'Ifrites qui porte alors le tag KTR, il est aux alentours de 22h.
Plus tard dans la nuit (vers 1:00 AM), la riposte ne se fait pas attendre de la part des KTR qui lancent une attaque sur la ville de saaph dont je ne me souviens plus le nom (peu importe il s'agissait d'un fake visant à détourner notre attention), timers d'off, de soutient, sorts...

S'en suivent deux autres vague d'attaques sur deux autre villes de Kylara : Thalium puis Curare, on voit alors s'égrener les vagues d'attaques toutes prévues pour taper aux alentours de 6h10 et 6h45, puis les soutiens et les colos qui sont rapidement isolés parmi tous les mouvements. (volontairement je ne commenterais pas la qualité des timers de l'ordre des attaques mais clairement, ça n'était pas plus précis que ce qui s'est fait ce dimanche).

Comme vous pouvez l'imaginer, la nuit fut longue des deux cotés, mobilisation des éveillés, calcul des timers, veille, inventaire des villes ennemies...

à 6h10 ayant choisi de ne pas défendre mais de jouer la contre colo sur cette ville, avec précision, Kirdane défonse le colo de Damayanti (encore une foi je raconte de souvenir ce qu'il s'est passé, si des erreurs venaient à paraitre, faites moi signe par MP, je les corrigerais rapidement en toute bonne foi). avec un timer aux petits oignons et seulement une trentaine de BF.

Profitant de l'occasion et de la mobilisation des troupes lapines coquines, Saaph lance alors un bateau de colo sur Brodicae ville à moins de 25 min de colo (il est alors environ 6h15), en une heure le port est déjà blindé de 600 bibis provoquant l'ire de la dame guerriere qui dirige cette alliance.
Dans le même temsp Kylara effectue un simple retour de défense et met fin à toutes les velléités de conquêtes pour ce soir en détruisant le colo de Lord Darklight.

Dans la journée la ville D'ifrites est validée, toute la secte a participé à la défense de Brodicae qui s'est vite révélée etre imprenable et ce malgré les assauts désespéré de sa propriétaire qui envoi 1800 de ses bfs et ceux de ses petits camarades s'écraser sans timing sur le mur de défense qu'elle savait pertinemment imprenable (ma question est donc de savoir si elle vous avait prévenue de l'ampleur de la def au quel cas vous avez commis une erreur stratégique, ou si rageuse elle vous a précipité au carnage).

Suite à cette bataille, les lapins font le ménage, 9 de leurs membres sont éjectés (ou partent de leur plein gré pour certains j'en suis sur, d'autres diront que de toutes manières ils voulaient partir et "ke sa na ri1 à voir'), ils perdent durant la semaine plus de 19 villes au profit d'autres alli (et là je me dis qu'il ya une solidarité à deux vitesses chez KTR, on ne défend pas tout le monde, juste les anciens...) sans aucunes difficultés ou peux, leurs membres étant livrés à eux-même. Je note aussi que certains d'entre eux ont vite cherché refuge chez nous ou ailleurs (certains ont meme posté sur ce sujet...)...
Quoi qu'on en dise je ne pense pas qu'il y ai eu sur Lambda de plus grosses et belle succession d'évènement (une bataille quoi) qui se soldent par un aussi cuisante défaite (la jy vais de mon commentaire) d'une des plus fortes alli du server. CETTE ÉVÈNEMENT A TOUT A FAIT SA PLACE DANS LE PANTHEON, un peu plus de RP ne ferait pas de mal certes, mais il s'agit aussi d'une premiere et je vous assure que l'on s'améliorera et tout ca sans titre au jeu de mot rageur et vantard (humhum).

2ème bataille :

Je serais plus succin, disons que la colo lancée à plus de 8h de distance sur Lord Darklight s'est faite défoncer en beauté, les timers n'étaient pas ridicules (ok ya des points a la flotte mais bon niveau naval on a fini par passer) mais clairement au dessous du niveau demandé.
Un beau combat, des gros PC pour Lord et clairement une belle victoire.

Mais bon, vantardises sur fofo oblige, sanction le lendemain "rectification le sur lendemain", la ville est prise, enfin.
Et la encore une foi, geste désespéré, rageur, suicidaire ou je ne sais quoi, des milliers (ue ue des milliers) de BF s'écrasent encore une foi sur un mur de bibi encore une foi infranchissable... patati patata, au final le RC du colo on sen cogne un peu, le résultat est là et la déchéance lapine aussi (et pan mon second commentaire).

Pour répondre à tes préoccupations Marto, la politique fait autant partie du jeu que la guerre et le développement, peut-etre que si les lapins et leur chef avaient été moins antipathiques et arrogants, les rôles auraient été inversés, tu te plains d'être encerclé, d'avoir un combat déséquilibré, fais les bon choix. Cet état de faits n'est pas un argument mais au contraire justifie bien des erreurs que VOUS avez tous commis, on a que ce que l'on mérite, qui plus est un peu de décence mon amis tu mas demandé l'asile quand tu as vu que ca partait live chez vous, tu couinais que personne ne t'aime et gnagnagna "roulé dans la boue" et gnagnagna "on mdit rien à ouam" et gnagnagna "ludere il me repond plus", tu viens maintenant poster ton venin, tu n'es qu'un pleutre. (je n'aborde même pas le sujet de l'orthographe et de la syntaxe qui malgré tout reste une question de respect vis à vis de son correspondant et mérite aussi d'être relevé quand aucun effort n'est fait)

Enfin mon dernier commentaire concerne les 6 ans d'ages physique de mes potes Malaudos et Caljeun qui je peux vous l'assurer messieurs, sont certainement plus vieux dans leur tete, enfin je pense qu'il faut au moins ca pour travailler en milieu associatif et etre chef d'entreprise...
Ils sont pour nous vecteur de raison et de maturité dans l'alli (pas comme moi qui suis un sale con), vos commentaires sont hors de propos et de sujets.

Voilou tendrement votre ostie de calice

Edit 1 sur demande : l'échec sur la colo a eu lieu dimanche soir, la prise effective de la ville le sur-lendemain (mardi) soit deux jour après
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vos commentaires sont hors de propos et de sujets.
... les tiens aussi :D

Non je déconne enfin quelqu'un de respectable lool ;)

Sinon merci de remettre les choses au claires et j'aurais fait quelques petites réactions et corrections mes je ne suis plus sur se monde donc je vais arrêter mes bêtises avant d'être sanctionné :p
 

DeletedUser

Guest
afin de conclure cette aventure je tiens à souligner les qualités de notre Saaph , grand leader de l'alliance la secte des assassins ,
x1padjo0uco2h3or0ipzug1.gif


qui pour respecter les projets de ses membres n'hésites pas offrir sa prise à ceux qui ont échoué.

pour tous ceux qui ne croient pas en ses qualité de grand joueur Grépolien , voici le témoignage d'un bénéficiaire de sa générosité , merci encore a toi grand Saaph pour ce cadeau a 9 000 points !

victorylord.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut