comment rendre une colo marrante by assassins ^^

  • Auteur de la discussion lord darklight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vue que vous ete une secte il doit bien vous ???

lol bref lamour dans la secte cest beau moi jaime bien quand il dit jai fui ou jai voulu les rejoindre (pure stratégie)

je menez une guerre depuis le début contre légion du diable et moi je suis off pas def la javez une posture def mais bon déja sur alpha jété def marre jatendrez un come back et javou que KTR ma bien aider et cela a pu jouer sur leur évolution qui aurez du etre plus en bloc

mais jaten de voir quand ludere et saaph safronteron je mise sur ludere un fier a bras qui me fait penser a furioc briseroc sur alpha ;) meme si je ne suis plus la je lis de temp en temp et cela mamuse toujours ces joute verbal pour 3 franc six sou

affirmez que on fait de grande chose alors que plusieur protagoniste sont dans la partie satribuer toute la gloire cest beau xD
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas citer Rincedent, sinon on va devoir se retaper sa prose néanmoins parfaite ;), mais juste pour dire c'est la première fois en 3 ans de jeux en lignes, que je fais partie d'une alliance qui en vaut vraiment la peine...t'ain Rincedent j'ai failli pleurer:D

En ce qui concerne mon âge mental, je pourrais avouer que ma femme n'est pas loin de penser comme vous:p

Par contre j'aimerais vraiment que vous m'expliquiez votre raisonnement, pour arriver à juger une personne ou plusieurs à partir de presque rien;)

C'est vrais les gars, on est dans une secte, mais nous ne sommes pas sectaires, ni mauvais perdants....d'ailleurs pourquoi on le serait:D
 

DeletedUser

Guest
vue que vous ete une secte il doit bien vous ???

lol bref lamour dans la secte cest beau moi jaime bien quand il dit jai fui ou jai voulu les rejoindre (pure stratégie)

je menez une guerre depuis le début contre légion du diable et moi je suis off pas def la javez une posture def mais bon déja sur alpha jété def marre jatendrez un come back et javou que KTR ma bien aider et cela a pu jouer sur leur évolution qui aurez du etre plus en bloc

mais jaten de voir quand ludere et saaph safronteron je mise sur ludere un fier a bras qui me fait penser a furioc briseroc sur alpha ;) meme si je ne suis plus la je lis de temp en temp et cela mamuse toujours ces joute verbal pour 3 franc six sou

affirmez que on fait de grande chose alors que plusieur protagoniste sont dans la partie satribuer toute la gloire cest beau xD

pascompris.gif
 

DeletedUser

Guest
Marto... que tu finisses pas le jeu, certes, mais fini au moins tes phrases... :D
 

DeletedUser

Guest
Lord

Salut à tous,

Moi je trouve que Lord c'est bien défendus mais je prend aucun partis certes. Maintenant que l'on c'est que Lord n'a presque plus de troupes conquis le aux lieu de parler inutilement. XD

Anthony02, Fondateur des Phoenix Immortel
 

DeletedUser12325

Guest
marto... Que tu finisses pas le jeu, certes, mais fini au moins tes phrases... :d

:d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d

marto... Que tu finisses pas le jeu, certes, mais fini au moins tes phrases... :d

:d :d

marto... Que tu finisses pas le jeu, certes, mais fini au moins tes phrases... :d

:d xd

Hum désolé pour le quadruple post... Bug informatique en voulant modifier le 1e (et je trouve pas comment supprimer)... Gagman, tu pourras virer ca? MerciBien sur, mais réedit, c'est horrible... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
lord darklight, pourrait tu retirer les noms des rapports,
merci.
gagman
(+mp)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut