Comment sa ou plus gold?

  • Auteur de la discussion DeletedUser48852
  • Date de début

DeletedUser48852

Guest
3 jours depuis que le monde est ouverte 0.0 record?

roNP88X7TYtDctbk-Regin.png
 

DeletedUser11523

Guest
Euh non ^^

Y'avais eu un monde y'a quelques mois ou c'était bien pire lol
 

DeletedUser11523

Guest
Me souviens plus ^^ c'était peut-être Ramnhonte^^

En 2jours y'avais la blinde de joueurs au dessus de 5000pts^^
 

DeletedUser31884

Guest
Ouais , il était tellement nul ... Il a raté 8 colos (tous les BCs pétés) en 24h ...

Bon après on va pas se le cacher , y'a énormément de joueurs nuls comme lui , facile 50% des joueurs sont nuls ^^
 

DeletedUser48852

Guest
C est la premiere fois que je fait attention a sa, mais c est ouf comme meme, l’équilibre du jeu est dans les nuage XD croisse les doigts pour que tout monde ne golde pas
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser43535

Guest
Bah y a quand même beaucoup de goldeurs, Grepolis va atteindre les 100 millions d'euros de bénéfice bientôt.
 

DeletedUser35179

Guest
En même temps ce n'est pas plus mal pour ceux qui ne jouent uniquement qu'avec les administrateurs , en jouant intelligemment il n'y a même plus besoin de dépenser un rond pour les avoir avec le marché et tout :)
 

sjpa

Beau parleur
En même temps ce n'est pas plus mal pour ceux qui ne jouent uniquement qu'avec les administrateurs , en jouant intelligemment il n'y a même plus besoin de dépenser un rond pour les avoir avec le marché et tout :)

Oui mais avec les prix de l'or , et je parle des débuts de monde ain , en gros sa fait 10 or = 1000 ressources , donc en gros faut dépenser 10.000 ressources pour avoir l'admin , c'est considérable , désolé :-(
 

DeletedUser35179

Guest
En début de monde , tu utilises celui que tu as en excès des mondes précédents .. moi je parle surtout quand tu commences à avoir 4-5 villes avec les spé , tu as toujours des excès et tu en récupères très vite .
En 10 jours , je prend 500 d'or tout en ayant un développement très honorable :)
 

DeletedUser

Guest
Mais sur Myonia tous les shtroumphs avaient un start monstrueux.. sauf que au bout d'un moi en demi ils existaient plus ^^
 

DeletedUser40549

Guest
Sur Lapithos il y avait également une bonne dose de gold avec désselea et miguel le gorille (80 000 point en deux semaines)
 
Haut