Commentaire « Citoyen de κάππα »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
coma.png


Ce sujet joint celui que j'ai créé « Citoyen de κάππα »
Vous pourrez commenter les présentations ainsi le sujet principal n'en sera pas saturé.​
 

DeletedUser

Guest
Ma présentation a été ajouté . Tu peux raconter toutes tes anecdotes loman.
 

DeletedUser29

Guest
Pourquoi remplir n'importe quoi au lieu d'enlever ce que l'on ne sait pas ? :rolleyes:
 

DeletedUser3195

Guest
C'est intéresssant de voir, que peu de personne est comme loisir, l'ordinateur, alors qu'ils y passent pas mal de temps dans la journée :D
 

DeletedUser5017

Guest
non ! si !

Aguëro a dit:
Pseudo : Aguëro

IRL :


Bonsoir,

Prénom : Rafael

C'est hyper rare ! je pensais être le seul a s'appeler Rafaël avec un F !
mortel !
c'est la premiere fois que je vois sa !
 

DeletedUser29

Guest
Ouep m'enfin avec toutes les personnes sur Terre, c'est sur que d'autres ont le même prénom --'
 

DeletedUser

Guest
Ouep m'enfin avec toutes les personnes sur Terre, c'est sur que d'autres ont le même prénom --'

Pas sur... selon toi, combien de personne sur Terre se nomme Rachemelouche ? :D A ne pas confondre avec Rachid Meloude Chaoui :p
 

DeletedUser

Guest
non ! si !

C'est hyper rare ! je pensais être le seul a s'appeler Rafaël avec un F !
mortel !
c'est la premiere fois que je vois sa !

Pourtant le Tennisman le plus connu au monde, alias Rafael Nadal, a le même prénom. L'écriture avec un "f" est très courante dans les pays hispaniques.
Cela fait de Rafael le 836e prénom le plus porté en France
Quand je vois que le mien est classé le 6684e prénom je me dis que Rafael n'a rien de rare :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Yamamoto c'est mon pseudonyme, à ne pas confondre avec mon prénom qui lui reste secret :eek:
 

DeletedUser

Guest
Yamamoto c'est mon pseudonyme, à ne pas confondre avec mon prénom qui lui reste secret :eek:

Des fois vos mieux, c'est toujours plus exotique que Michel, c'est sur :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut