Commentaire Grepolis Times février 2014

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A vos plumes pour féliciter le travail de notre équipe du times ! Et je ne dis pas ça car je suis dedans.

Bonne lecture :).
 

DeletedUser18441

Guest
Je le trouve très réussi, même parfaitement, surtout l'interview. Quel virtuose ce rédacteur...
 

DeletedUser23997

Guest
désolée, ceci est un avis négatif, j'ai pas accroché mais la couverture est belle :-o

trop de blablas à mon gout, quelques fautes d'orthographe (plan foireu...évidemment! ^^), vous parlez du concours de noël (decembre) celui d'Ulysse, l'anniv (février) mais je n'ai point vu celui de janvier, la galette..section écrits & mythes/graphisme (battle en l'occurrence) inexistants, dommage, Alyssandre a fait un gros boulot même pas récompensé :rolleyes:..déçue perso, seul l'interview relève le mag..mais y'a eu mieux...baisse de régime du au froid peut être?

ça serait peut être intéressant que vous sélectionnez, un membre et un staffien qui a marqué le mois, une sorte de mini-grepo awards mensuel, y'a du choix en plus :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bernard Werber reconnu comme l'un des plus grands cerveaux du monde ? Oo
 

DeletedUser23997

Guest
pourquoi pas oui! ou une sorte de palmarès loufoque spécial grepotime, genre je sais pas moi 'commentaire le plus inutile dans débat & discussions' ou joueur le plus relou du mois xD
 

DeletedUser

Guest
L'interview n'était pas très intéressante, les questions sont banales et se retrouvent dans la plupart des interviews c'est dommage, alors que c'est rare d'avoir un cocoma en plus aussi formidable que Teclis à interviewer :eek:

La vie du forum, très complet mais par pitié aérez ! Faites des colonnes, mettez des images de chats mignons mais lire de gros blocs de textes comme ça c'est pas plaisant. Même problème à d'autres endroits, comme la rubrique livre et celle musique. Gros pavés. Prenez un magazine ou un journal on voit rarement ce genre de trucs.

Météo des mondes, intelligent de tout regrouper, mais est ce que ça ne fait pas perdre toute pertinence à la rubrique ? Pourquoi ne pas la supprimer tout simplement ?
 

llcg

Titan // Comédien détendu
bonsoir , juste besoin d'éclaircissement, Pourquoi Arynael dans les credits?
Oui c'est surement rien je sais mais j'ai été surpris de voir sa :)
Oui belle interview , peut etre remettre mieux en page les meteos des mondes si possible , et oui deçu de pas avoir plus d'actualités concernant certaines nouveaux dans le fofo.
Mais bon, beau grepo time tout de même
@ombre : perso j'aime bien la météo des mondes
 

DeletedUser18441

Guest
@arte : je ne pense pas que rabaisser des personnes soit intelligent ;-)

@Ombre : Alors oui l'interview était super, je sais. Mais faut tenir aussi compte du fait du peu de temps pour l'article, sachant que je n'ai eu que mes droits au 15 janvier ;-)

@Ombre et @llcg : j'ai essayé d'innover un peu pour la météo, parce que mettre les 60 et quelques mondes je trouve que c'est un peu beaucoup quoi et Ombre, j'ai suivi ton conseil, tu avais une fois proposé de regrouper comme ça.
Ensuite de là supprimer, pas à moi de décider, mais bon, ça intéresse une petite poignées de joueurs... ;-)

Bonne soirée :)
 

DeletedUser23997

Guest
pas rabaisser .___. déconner un peu quoi, faite du gorafi, c'est drôle!
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai que regrouper les mondes pour la météo était une bonne idée, puisque je l'ai proposée, ça vous fait moins de travail, ça prend moins de page, mais bon, ça rend pas le tout plus cohérent.

Il n'y avait pas non plus d'articles sur écrit ou graphisme ? Je n'ai pas remarqué. C'est dommage de privilégier des trucs aussi inutiles que la météo, l'horoscope, ou ne concernant absolument pas le jeu comme les rubriques livre, musique et film, alors que ce qui nous intéresse et nous touche le plus au final c'est ce qui se rapporte à la communauté : les graphistes, les récits (et ces derniers temps il y en a eu plein plein plein). Et il y a plein d'autres articles qui pourraient être écrits à propos de la communauté, du jeu, du forum.

Mais bon, je comprends que vous manquiez de rédacteurs et de temps de pour ça.
 

DeletedUser2461

Guest
Ombre, tu ne crois pas que ce serait une bonne idée si une page (ou deux max) de la revue était consacrée à une petite histoire très très courte ? Les internautes écrivains pourraient envoyer au journal leurs petites histoires. Les histoires se dérouleraient dans l'univers de Grepolis et alimenteraient ainsi les chroniques de Grepolis ^^

Il serait de la responsabilité d'une personne (un rédacteur du journal qui aurait le temps pour s'y consacrer !) de choisir l'un des textes reçus et le cas échéant, aurait la possibilité de corriger les éventuelles fôtes dortografes ^^

On peut imaginer qu'il y ait certaines contraintes à respecter afin que les textes envoyés tout le long de l'année soient le plus homogènes possible ; par exemple, la présence plus ou moins appuyée dans la chronique de certains personnages, de lieux, des contextes respectés (c'est à dire que si dans un récit, deux cités sont en guerre, il ne faudrait pas que ces deux cités soient amies sans raison valable dans le prochain numéro de la revue).

Ainsi, le Grepolis Times aurait ses chroniques...
 

DeletedUser

Guest
Oui Adorias c'est une bonne idée. Fut un moment où il y avait une chronique, avec une histoire d'enquête. Mais varier avec d'autres écrivains serait pas mal. En même temps il suffit de poster chaque mois un bout d'un récit déjà publié en Ecrits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut