Commentaire Grepolis Times Mai 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Cette édition est très bien, il n'y a rien qui m'y chiffonne ou avec quoi je ne sois pas d'accord.
Félicitations aux rédacteurs et décorateurs.

Ma partie préférée reste celle dédiée aux signatures, avatars et battles.
Je lis la partie des bogues pour mon renseignement, n'ayant (heureusement) souffert d'aucun de ces bogues :)
 

DeletedUser33584

Guest
TFGCLuTch parle de goldeurs qui se font une full Bfs en 10 min.

Est-ce vraiment possible ?
Je sais que l'or permet de réduire les temps de construction ou de formation, mais il ne compense pas les ressources, n'est-ce pas ?

J'aime pas la présentation de "Phrase du mois".
pourquoi ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,


Il s'agit d'une erreur d'inattention et d'un vieux compte à régler avec mon publisher qui m'apprendra à mettre en page un article tard la nuit. Je vous demande juste, quand vous lirez la phrase du mois, de visualiser à la place des // // le mot en italique :)

Désolé de l'erreur et bonne lecture,
Yushi

PS : Par ailleurs vous remarquerez sans doute qu'il existe dans l'édition une phrase surlignée en bleu signifiant un lien URL qui ne devrait pas exister et par ailleurs une absence de lien qui n'est pas passé en PDF sur les points du times. Le sujet de clickage revient donc à cette adresse :)
PS² : La page blanche du times n'est plus la première mais elle se trouve cette fois en page graphisme, l'erreur vient de la mise en ligne sur Issuu et non de l'édition du times.
 
Dernière édition:

DeletedUser33584

Guest
Je croyais que c'était un retour à la ligne ^^
 

DeletedUser42682

Guest
J'ai adorer le numéro de ce mois ci bravo au rédacteurs.
 

DeletedUser

Guest
Bravo à minilys pour son exposé sur l'époque géométrique.
 

DeletedUser42594

Guest
TFGCLuTch parle de goldeurs qui se font une full Bfs en 10 min.

Est-ce vraiment possible ?
Je sais que l'or permet de réduire les temps de construction ou de formation, mais il ne compense pas les ressources, n'est-ce pas ?


pourquoi ?

Pas une full, mais avec du gold tu peux réduire le temps de construction à 1 minutes, tout dépend combien tu en construit ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut