Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser38283

Guest
J'aimerais juste faire un petit commentaire (détail) :
Pourquoi les titres de paragraphes sont en rouges ? Je trouve parfois cela gênant
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser33584

Guest
Je plussoie les derniers commentaires ^^

EDIT : Enfin une annonce pour un article sur le jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Je suis d'accord avec mes collègues, je savais pas forcément tout :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Personnellement je trouve les articles de plus en plus longs, donc je les lis de moins en moins..
C'est aussi ça qui fait, je pense, qu'on se détache de l'Hermès. Les gens n'ont pas forcément envie de lire pendant 10 minutes quelque chose qui n'aura aucun impact sur leurs vies (enfin je me comprend).
 

DeletedUser18441

Guest
Personnellement je trouve les articles de plus en plus longs, donc je les lis de moins en moins..
C'est aussi ça qui fait, je pense, qu'on se détache de l'Hermès. Les gens n'ont pas forcément envie de lire pendant 10 minutes quelque chose qui n'aura aucun impact sur leurs vies (enfin je me comprend).

Tu préfères lire un article sans contenu et sans intérêt ? oO
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ne dit pas ce que je n'ai pas dit, Beir.
Je dis juste qu'une grande partie de la communauté ne s'intéresse déjà pas à l'Hermès, alors si le peu qui s'y intéresse (comme moi) sont pas de grands lecteurs, personnellement quand je vois la longueur je n'ai pas envie de le lire, c'est tout.
 

DeletedUser18441

Guest
Tu fais une généralité. Je préfère amplement quand un article est bien détaillé et instructif. Je préfère le Figaro au Journal de Mickey.
Pour toi, tout le monde aime les articles courts, brefs. Il suffit de voir le nombre de retours sur cet article par rapport aux autres. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. L'Hermès n'est certes pas très populaire, je pense qu'on ne peut pas se le cacher mais il doit trouver son public et varier ses articles et je trouve que l'article présenté est très complet et si ce genre d'articles est reproduit plus souvent peut potentiellement amener plus de vues.
Tu ne peux pas limiter un journal à faire des brèves, des petits éditos, des petits bouts d'articles.
Je ne connais pas ton âge, ni tes journaux favoris IRL mais si tu regardes les médias, la presse, tu verras que les articles qui font parler d'eux sont en très très grande majorité des articles qui sont relativement longs ;-)
 

DeletedUser44309

Guest
Tu fais une généralité. Je préfère amplement quand un article est bien détaillé et instructif. Je préfère le Figaro au Journal de Mickey.
Pour toi, tout le monde aime les articles courts, brefs. Il suffit de voir le nombre de retours sur cet article par rapport aux autres. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. L'Hermès n'est certes pas très populaire, je pense qu'on ne peut pas se le cacher mais il doit trouver son public et varier ses articles et je trouve que l'article présenté est très complet et si ce genre d'articles est reproduit plus souvent peut potentiellement amener plus de vues.
Tu ne peux pas limiter un journal à faire des brèves, des petits éditos, des petits bouts d'articles.
Je ne connais pas ton âge, ni tes journaux favoris IRL mais si tu regardes les médias, la presse, tu verras que les articles qui font parler d'eux sont en très très grande majorité des articles qui sont relativement longs ;-)

Comment peux tu comparé le journal de Mickey (un truc de gamin ) et le Figaro le rapport ?
 

DeletedUser18441

Guest
Comment peux tu comparé le journal de Mickey (un truc de gamin ) et le Figaro le rapport ?

Et nous avons l'immense plaisir et surtout l'honneur de décerner le très convoité Prix de l'Incompréhension 2015 à ffromont qui va sans plus attendre nous rejoindre sur scène afin d'avoir ses impressions à chaud. Toutes mes félicitations.

C'était une comparaison vis-à-vis du contenu, usée avec exagération intentionnelle, autrement dit une forme d'humour "sarcastique". Tu piges ?
smiley_emoticons_irre.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu fais une généralité. Je préfère amplement quand un article est bien détaillé et instructif. Je préfère le Figaro au Journal de Mickey.
Pour toi, tout le monde aime les articles courts, brefs. Il suffit de voir le nombre de retours sur cet article par rapport aux autres. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. L'Hermès n'est certes pas très populaire, je pense qu'on ne peut pas se le cacher mais il doit trouver son public et varier ses articles et je trouve que l'article présenté est très complet et si ce genre d'articles est reproduit plus souvent peut potentiellement amener plus de vues.
Tu ne peux pas limiter un journal à faire des brèves, des petits éditos, des petits bouts d'articles.
Je ne connais pas ton âge, ni tes journaux favoris IRL mais si tu regardes les médias, la presse, tu verras que les articles qui font parler d'eux sont en très très grande majorité des articles qui sont relativement longs ;-)

Je fais une généralité car je ne suis sûrement pas la seule personne parmi des milliers à ne pas aimer les articles longs.
 

DeletedUser16533

Guest
Mouais, je suis pas sûr que la longueur de l'article soit le plus intéressant. Avant qu'on parle de sa taille, faudrait d'abord commencer par le contenu. C'est pas plus important?
Après tu peux aimer quand c'est plus court, d'autres quand c'est plus long, mais en tout cas, je préfère lire 3 pages sur un sujet qui me passionne que 10 lignes sur un sujet dont je me fiche totalement.

Puis rien ne t'empêche de lire en diagonale, de sélectionner ce qui te plaît le plus, mais franchement, déjà qu'il n'est pas non plus hyper long cet article, en plus c'est sûrement l'un des plus intéressants! Donc je vois pas ce que la taille vient faire ici...
 

DeletedUser49840

Guest
Bref, l'article étais bon, bien construit et si certains ne veulent le lire au complet, ils n'ont qu'à lire la conclusion! ;)

On en parle plus, fin de la discussion!

Nous sommes ici pour donner des commentaires en lien avec l'article et non envers les opinions des autres par rapport à celui-ci...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Je vous remercie pour vos divers commentaires concernant l'article sur InnoGames ^^ De plus, concernant la longueur des articles, ils ne sont pas tous longs à lire. Cela dépend du thème mais aussi des choses à dire dessus. Ensuite, ce dernier article a été fait volontairement long pour traiter en profondeur InnoGames et tout ce qui l'entoure. J'ai préféré faire quelque chose le plus complet possible ;)
Pour finir, la lecture ne vous a pris que quelques minutes mais il faut prendre en considération que son élaboration m'a pris deux semaines pour réunir toutes ces informations et les faire vérifier donc j'estime que cela permet de vous apprendre plein de choses en peu de temps sans passer par les dizaines d'heures dont j'ai eu besoin ^^
 

DeletedUser49840

Guest
Bonsoir :)

Je vous remercie pour vos divers commentaires concernant l'article sur InnoGames ^^ De plus, concernant la longueur des articles, ils ne sont pas tous longs à lire. Cela dépend du thème mais aussi des choses à dire dessus. Ensuite, ce dernier article a été fait volontairement long pour traiter en profondeur InnoGames et tout ce qui l'entoure. J'ai préféré faire quelque chose le plus complet possible ;)
Pour finir, la lecture ne vous a pris que quelques minutes mais il faut prendre en considération que son élaboration m'a pris deux semaines pour réunir toutes ces informations et les faire vérifier donc j'estime que cela permet de vous apprendre plein de choses en peu de temps sans passer par les dizaines d'heures dont j'ai eu besoin ^^

Très bien dit! Tu mets beaucoup de temps dans ton travail et c'est très profitable pour nous, tes lecteurs! :)
 

DeletedUser38283

Guest
La longueur me plaisait, mais plus long m'aurais sans doute découragé !
Je connaissais déjà la plupart grâce à l'accueil de GT2 lors de la bêta (ils expliquaient les débuts d'inno), mais ça fait toujours du bien d'en connaître encore plus ^^

A part ça, on a des dates pour les Maj de l'app ?
 
Haut