Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour à tous,

Plusieurs articles auraient dû être publiés depuis le début de l'année. Malheureusement, suite à certains problèmes, le premier ne sera publié que vendredi.

Il s'agira d'une interview du staff de Grepolis, un article totalement encré dans le jeu.

D'autres articles suivront, je vous rassure!

Du forum ou du jeu en lui même?
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que j'avais proposé je ne sais plus quand, une interview du staff, souvent considéré comme la "bête noire" par certains. Une bonne idée pour en apprendre plus sur le travail et leur quotidien.
Cette interview entre dans cette catégorie :) Bon article.
Les perles de Naolia, qu'est ce qu'on rigole :-D
 

DeletedUser33584

Guest
Je suis d'accord avec toi.

Je pense d'ailleurs que réaliser un article sur les perles de Grepo serait une bonne idée
(que ce soient celles récoltées par les opés, les modos ou les joueurs).
 
Dernière édition par un modérateur:

miss92

Aristocrate
Je pense qu'un tel article serait possible mais certaines perles ne pourraient être publiées sans violer la confidentialité des outils.

Merci pour vos commentaires :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Un bon dernier article, même si j'aurai pas fais les mêmes choix que toi concernant les modérateurs forums questionnés. M'enfin après c'est à toi de voir :D
 

DeletedUser18441

Guest
Hello,
J'ai posté un petit commentaire quant à l'interview, je vous laisse aller le voir quand il sera validé.

J'ai pensé à autre chose sinon. Le but d'un blog est également d'avoir un retour direct des lecteurs, de susciter des réactions, des débats même. Pourquoi ne pas lancer des sujets, des articles qui peuvent prêter au débat ? Je ne parle pas de faire un article sur : "êtes-vous un joueur offensif ou défensif" mais plutôt une question où les avis seraient intéressants et variés.
L'article serait décomposé en grandes parties, exposant les arguments pour et contre ou bien l'article ne présenterait que simplement le sujet pour amener à la question sur laquelle les lecteurs pourraient réagir
smiley_emoticons_idea2.gif
 

DeletedUser28614

Guest
Je verrais bien "Beir" faire des articles (angel)

En ce qui concerne l'article, je le trouve très fluide, ce qui n'est pas forcément évident avec autant de personnes interrogées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43535

Guest
Hello,
J'ai posté un petit commentaire quant à l'interview, je vous laisse aller le voir quand il sera validé.

J'ai pensé à autre chose sinon. Le but d'un blog est également d'avoir un retour direct des lecteurs, de susciter des réactions, des débats même. Pourquoi ne pas lancer des sujets, des articles qui peuvent prêter au débat ? Je ne parle pas de faire un article sur : "êtes-vous un joueur offensif ou défensif" mais plutôt une question où les avis seraient intéressants et variés.
L'article serait décomposé en grandes parties, exposant les arguments pour et contre ou bien l'article ne présenterait que simplement le sujet pour amener à la question sur laquelle les lecteurs pourraient réagir
smiley_emoticons_idea2.gif

C'est une bonne idée, mais malheureusement l'équipe de rédacteurs a un peu moins de temps disponible en ce-moment, et quelques projets sont déjà en attente... On préférerait surtout publier des articles régulièrement et voir après pour le reste.
 

DeletedUser18441

Guest
Je verrais bien "Beir" faire des articles (angel)

En ce qui concerne l'article, je le trouve très fluide, ce qui n'est pas forcément évident avec autant de personnes interrogées.

Je n'ai vraiment pas le temps ^^

C'est une bonne idée, mais malheureusement l'équipe de rédacteurs a un peu moins de temps disponible en ce-moment, et quelques projets sont déjà en attente... On préférerait surtout publier des articles régulièrement et voir après pour le reste.

Libre à vous de faire ce choix, mais je ne vous reprocherai pas de privilégier la qualité à la quantité ça c'est sûr.
 

DeletedUser43535

Guest
Je vous annonce à tous mon départ de l'Hermès.

Faute de temps principalement, mais aussi à cause de mon envie de vouloir changer de projet, je pars. J'espère que vous aurez apprécié les articles que j'aurai publié en tant que rédacteur.
 

DeletedUser

Guest
C'est une réelle hécatombe ma parole :eek:
Bonne continuation à toi et merci de ce que tu a pu apporter à L'Hermès.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est plus ce que c'était..
Bonne retraite Quent, t'étais un bon rédacteur. Un de ceux qui m'a fait aimer l'Hermès ! See you my friend, and good luck! :)
 

DeletedUser44469

Guest
C'est vraiment dommage, mais je te souhaite une bonne continuation, te dis merci pour tous tes conseils et t'as intérêt de venir parler de temps en temps :)
 

DeletedUser38283

Guest
Bonne continuation Quent :) Je me souviens de certains articles que tu avais écrit que je trouvais particulièrement bons.

Pour le dernier article, il m'a appris des choses, et j'ai apprécié le côté critique du rédacteur.
 
Haut