Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser54146

Guest
Toutes mes félicitations Vulvania hâte de lire de tes écrits! ;)
 

DeletedUser46650

Guest
Félicitations ma belle ! Fais nous rêver avec tes articles :-o
 

DeletedUser38283

Guest
Par rapport au VALP, je pense que le message aurait pu être adapté au début, notamment pour le "je ne sais pas si c'est la bonne section", mais à part ça c'est bien de publier des avis quand ils sont si biens construits.
 

DeletedUser54146

Guest
notamment pour le "je ne sais pas si c'est la bonne section"

Hihihih bah je connaissais pas trop comment fonctionnait le forum et encore maintenant je suis pas sur! :D
 

DeletedUser39780

Guest
Par rapport au VALP, je pense que le message aurait pu être adapté au début, notamment pour le "je ne sais pas si c'est la bonne section", mais à part ça c'est bien de publier des avis quand ils sont si biens construits.

Je ne souhaitais pas modifier le texte de l'auteur ;)
 

DeletedUser54146

Guest
Je ne souhaitais pas modifier le texte de l'auteur

Tu as bien fait ahahah! Au moins c'est rigolo (avis perso) et ça montre que je suis réellement nouveau ahaha!
 

DeletedUser33584

Guest
C'est une bonne idée d'avoir publié sa critique constructive.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Juste une petite question, pourquoi avoir prit que le commentaire de Nash, sans aller contacter d'autres membres ou joueurs pour avoir divers opinions ( qui était la base du Valp).
Mais je vous encourage à en refaire d'autres car les Valp sont des purs plaisirs ( tout commes les interviews :p )
 

DeletedUser39780

Guest
Juste une petite question, pourquoi avoir prit que le commentaire de Nash, sans aller contacter d'autres membres ou joueurs pour avoir divers opinions ( qui était la base du Valp).
Mais je vous encourage à en refaire d'autres car les Valp sont des purs plaisirs ( tout commes les interviews :p )

Si tu as lu tout l'article, c'est un avis et j'espère en avoir d'autres ;)
 
Haut