Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser47670

Guest
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ici, ou sur le blog lui même !
Merci et bonne lecture :)
 

DeletedUser21117

Guest
C'est bien, grâce a cet interview j'en sais mieux sur mes ennemis :-D
Merci
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser45507

Guest
Suis-je la seule à ne plus avoir accès au blog ou tout le monde a le soucis?

J'ai un lien vers le blog dans mes favoris. Je me suis d'abord dit qu'il était périmé donc j'ai recherché un autre lien sur le forum. Il m'a fallu un peu de temps pour en trouver un. Je pensais en trouver un dans le premier poste de ce sujet mais ce n'est pas le cas (ne serait-il pas intéressant d'un ajouter un?). J'ai ensuite trouvé le liens qui se trouve ici :
[SPR]
tJxY4Yi.jpg
[/SPR]
mais je trouve qu'il est petit et peu visible.

Bref, peu importe le lien que j'ai pu suivre (j'ai essayer celui dans la signature de piallos et celui dans l'annonce du blog), j'arrive toujours à la même page qui m'indique ceci : "Error establishing a database connection"

[SPR]
ZK8cbL9.png
[/SPR]
 

DeletedUser21117

Guest
J'ai le même soucis, mais je pense que c'est une maintenance donc j'attends un peu avant de signalé le problème ;-)
 

DeletedUser45507

Guest
bah, j'ai attendu... au moins un jour :p

(et puis, ils auraient pu prévenir, me semble pas avoir vu un avertissement de l'inaccessibilité du blog :p)
 

DeletedUser21117

Guest
Ah oui d'accord ^^'

Bon je vais faire un sujet sur bogue et problème alors ^^'
 

DeletedUser47670

Guest
Bonsoir,
Je n'ai pas non plus accès au blog depuis quelques heures. Je n'ai pas été mis au courant d'une mise à jour.
Nous verrons bien, patience !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je vais paraître un peu trop critique, cependant je trouve l'article un peu fait à la va-vite.

2 articles en deux semaines et demi, je trouve ça peu.
Par ailleurs, l'article en lui même n'en est pas un pour moi. 3 interviews, un petit message en début d'article, c'est trop court.

Déjà, vous auriez du expliquer l'embargo sur le commerce d'or afin que certains y voient plus clair car beaucoup ne comprennent pas vraiment cette histoire d'embargo.
Ensuite, vous auriez du aussi développer votre avis personnel sur ce dit-commerce.
J'aurais mit en avant par exemple que si on voulait réduire une académie qui prenait 12h de construction avant, on serait passé à 6h avec seulement 25 pièces d'or. Donc pour gagner 6h ça coutait 25 pièces. Maintenant pour gagner 6h ça en coûte presque 150.
Dire que l'achat instantané est certes rentable, mais uniquement pour ceux qui voulait achever complètement leur construction mais pas ceux qui voulaient gagner une partie de temps sur chaque bâtiments.
Vous auriez aussi du relever quelques posts dans le sujet en discussions générales qui a été créé spécialement pour ça. Quelques avis très constructifs sont disponible là-bas.

Je terminerai sur le fait qu'il est dommage d'avoir voulu interroger uniquement des goldeurs pour une fonctionnalité qui touche l'ensemble de la communauté.

En bref, je suis déçu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39485

Guest
«Étant goldeur, il est certain que le commerce d’or est un avantage pour nous, les goldeurs, pour avoir des ressources si facilement. L’époque où l’on devait demander de l’aide à son alliance est donc révolu ! Là où je suis étonné c’est que la fonctionnalité ne fonctionne qu’avec l’or achetée par sms ou paysage card et non avec la carte bleu.Un inconvénient est que beaucoup de joueurs vont venir sur les mondes seulement dans le but de faire du commerce d’or et non pas pour jouer, ce qui va saturer des océans entiers.
Pour ce qui est de l’achat instantané je trouve la fonctionnalité trop cher, malgré le fait que je m’en serve car je n’aime pas attendre. Je préférai l’ancien système qui au final revenais plus bénéfique.»

Troll-face-001.jpg

Un inconvénient est que beaucoup de joueurs vont venir sur les mondes seulement dans le but de faire du commerce d’or et non pas pour jouer
Je me suis senti visé^^
Mais goldfarmer et fier de l'être !
 

DeletedUser42587

Guest
Je rejoins +/- Laigle. Un blog ça permet tellement de choses novatrices comparé à l'ancien journal qu'il est dommage de se contenter d'interview. Je réitère avec mon idée: Avoir des joueurs qui envoient des articles et s'ils sont sélectionnés, le joueur en question gagne qqch. avec une limite de 1 article par mois ou par trimestre. Car il y a des gens qui ne veulent pas s'engager sur du long terme, mais qui aime écrire de temps à autre.

Bref voilou, je continu de survoler l'Hermès, mais c'est du survol pour le moment. L'ancien journal faisait la "pub" des sections communautaires, graph, E&M, il serait pas mauvais de refaire cela, en y ajoutant des trucs marrant ou marquant de la détente ou des débats par exemple.

See you
 

DeletedUser39485

Guest

L'ancien journal faisait la "pub" des sections communautaires, graph, E&M, il serait pas mauvais de refaire cela, en y ajoutant des trucs marrant ou marquant de la détente ou des débats par exemple.

See you

Très bonne idée, ca apporterait du contenu et c'étais la meilleure partie du times ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je rejoins +/- Laigle. Un blog ça permet tellement de choses novatrices comparé à l'ancien journal qu'il est dommage de se contenter d'interview. Je réitère avec mon idée: Avoir des joueurs qui envoient des articles et s'ils sont sélectionnés, le joueur en question gagne qqch. avec une limite de 1 article par mois ou par trimestre. Car il y a des gens qui ne veulent pas s'engager sur du long terme, mais qui aime écrire de temps à autre.

Bref voilou, je continu de survoler l'Hermès, mais c'est du survol pour le moment. L'ancien journal faisait la "pub" des sections communautaires, graph, E&M, il serait pas mauvais de refaire cela, en y ajoutant des trucs marrant ou marquant de la détente ou des débats par exemple.

See you

A quoi servent alors les rédacteurs? si les joueurs écrivent à notre place? eux qui ne reçoivent aucune contrepartie pour les rédactions.
Ensuite, pour le moment il n'est pas prévu de réels articles "détente". Mais avec Matthias25 nous avons rédigés un article sur 20 règles humoristiques du bon joueur et forumeur.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser46377

Guest
Hum sur l'interview, vous avez poster trois avis de goldeurs, et les non goldeurs ils sont où ? Si ça leur ai autant utile pourquoi ne pas avoir une vision de leur jeu avec ce système ? On a uniquement le ressenti des Goldeurs.
 

DeletedUser42587

Guest
A quoi servent alors les rédacteurs? si les joueurs écrivent à notre place? eux qui ne reçoivent aucune contrepartie pour les rédactions.
Ensuite, pour le moment il n'est pas prévu de réels articles "détente". Mais avec Matthias25 nous avons rédigés un article sur 20 règles humoristiques du bon joueur et forumeur.

Bonne soirée :)

Bah alors à titre de concours ?
Comme dit, certains foromeurs ont une imagination débordante, mais ne font les choses que sans engagement (travail, études toussa toussa). Et puis, à part Piallos, les autres rédacteurs sont des modos et donc perçoivent un 'tit quelque chose en contre partie d'animer le fofo, le blog étant un prolongement du forum ...

Enfin bref, c'était juste une proposition, le forum se meurt et s'il se meurt, l'Hermès aussi. On sait que les trucs qui rapportent des récompenses attirent les joueurs donc je me sers juste de l'idée pour attirer des gens, mais bon c'est vous qui décidez.

Bon dimanche
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Pourquoi ne plus faire la promotion de la section EM et Graph ? Parce-que nous avons décidé dans un premier temps de nous concentrer sur le jeu puis quand nous aurons assez de rédacteurs nous nous concentrerons sur un cercle plus élargie comme le forum. Nous avons actuellement 3 rédacteurs que je remercie pour leurs investissement.

Nick Black
 
Haut