Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On en fait un nous même sinon :D

Lances toi alors
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser42587

Guest
Nan je risquerai d'engager Kougrialka et à nous deux nous serions bien trop virulentes :D
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même dommage que ce concept plutôt prometteur soit aussi mal utilisé.

Comme le dit rets, la cadence des articles est vraiment très maigre mais ce qui me tape un peu plus à l'oeil c'est que les articles sont pas très intéressant. Les "Vous avez la parole" c'est une explication ainsi que trois commentaires de joueurs, rien de plus. C'est vachement maigre, c'est très court (Ouais la grosse police donne l'impression visuellement que c'est long). Les interviews sont pas plus intéressantes non plus, l'interview d'un Co-Coma, c'est trois questions puis au revoir. Il y a moyen de faire vachement plus long et intéressant.

On peut aussi passer par les stats qui ne sont juste là que pour remplir le blog, n'importe qui peut les trouver sur Toolkit ou Toolbox.

Le premier article du "A quoi ça sert ?" sur les conseilles est aussi sous-exploité, les informations données ne sont qu'une copie de ce qu'on peut trouver sur le jeu ou le wiki. Ca aurait été bien de rajouter des explications moins théoriques c'est-à-dire des commentaires de joueurs expérimentés qui expliquent qu'ils utilisent en majorité un conseiller ou un autre pour une raison X, qu'ils commencent à utiliser un conseiller seulement à partir d'une certaine période pour une raison X.

Réellement c'est dommage que ça soit aussi vide et inintéressant. C'est réellement un concept qui pourrait donner des choses très intéressantes.
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour/bonsoir.
Malheureusement, peu de redacteurs et peu de temps pour rédiger des articles, trouver un sujet et de l'inspiration n'est pas aussi simple, le Times a fait le tour de pas mal de choses.
Concernant mes propres articles, certains sont en cours de rédaction ( 2 en faite) et beaucoup d'occupation IRL, ne me permettent pas de les finir pour le moment, je me penche plus sur la qualité que la régularité à présent.

Après vous pouvez toujours postuler :D
 

DeletedUser39485

Guest
Il faut proposer des articles qui résument ce qui s'est passé sur le forum, un peu à la manière du Times, développant les suggestions tops/flops, remettre d'actualité des tutoriels, voire obtenir des "exclus" de la part du haut commandement^^
 

DeletedUser21117

Guest
Moi j'vous aime bien les gars, mais ça fait 2 mois qu'il n'y a pas d'articles ...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour ici,

N'oubliez pas que nous recrutons des rédacteurs ! Plus il y en a, plus il y aura d'articles :)
 
Haut