Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Tout d'abord, je me suis pris une petite semaine de vacances ce qui explique que je n'ai pas fait d'articles ces derniers samedis mais je vais me remettre au boulot ^^

Concernant mon article sur les avis sur les events, j'ai lu les deux sujets en discussions générales dans la globalité, ce qui m'a pris plusieurs heures déjà et j'ai pris un commentaire selon sa nouveauté. J'ai pensé que mettre plusieurs fois le même commentaire sur le fond même si ce n'est pas la même forme serait trop rébarbatif et surtout rendrait l'article extrêmement long ^^

Néanmoins, je prend en compte vos avis pour m'améliorer encore ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Auriez vous un compteur de vue sur le blog ? Je pose la question car j'ai l'impression que ce n'est pas un franc succès et que ça pédale dans la semoule. Après, je me trompe peut être .
 

DeletedUser43535

Guest
Bonjour.
Auriez vous un compteur de vue sur le blog ? Je pose la question car j'ai l'impression que ce n'est pas un franc succès et que ça pédale dans la semoule. Après, je me trompe peut être .

Non, on n'en a pas. Il y a eu un moment ou l'Hermès n'a pas été à un bon niveau, mais aujourd'hui des articles sont publiés assez régulièrement et toute l'équipe fait de son mieux.

Au fait le recrutement est ouvert.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir!

Je viens d'effectuer une lecture du journal et j’accroche plutôt bien et j'ai tenue a le faire savoir

Bravo a vous Et merci pour c'est moment intéressant de lecture
 

DeletedUser41632

Guest
Je n'avais jamais prêter attention à L'Hermès (honte à moi) et je trouve cela très intéressant ^^
merci pour ce petit moment de lecture :)
 

DeletedUser44469

Guest
Le dernier article n'est pas mal, mais c'est dommage pour les fautes :/
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Une interview de notre nouveau CCM prévue?
Je vois des articles "détente " je suis surpris... @NickBlack
 

DeletedUser

Guest
Une petite interview sympathique de notre nouveau CCM. J'aurais bien voulu qu'il donne son avis sur le forum et la communauté qui le compose.
 

DeletedUser

Guest
L'article sert à faire un tour d'horizon de l'état actuel de notre communauté ^^

D'ailleurs, cet article paraissait chaque mois dans le Grepolis Times donc je reprends cette habitude ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, n'hésitez surtout pas à commenter directement sur l'Hermès :)
 

DeletedUser48010

Guest
J'ai beaucoup aimé ton article interview miss :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Il te manque le titre "rédactrice" sur le forum, miss.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'aime le dernier article. Bien joué Auditorio !
Par contre, concernant la rubrique E&M et les autres choses paraissant de l'Hermès, vous devriez peut-être demander à l'auteur s'il accepte d'apparaître dessus non? Ainsi que son contenu.

Je trouve pas ça normal que mon texte (je pourrai à la limite, porter plainte pour droit d'auteur) soit apparu sans autorisation de ma part.
 
Haut