Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Suite à l'annonce de l'ouverture du blog vous pouvez donner ici vos impressions et vos avis.

Je vous souhaite bonne lecture et bonne chance à l'équipe de L'Hermès.
La rédaction
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
J'espère que ce sera aussi bien que le Times. Que va devenir celui qui était en cours ?
 

DeletedUser

Guest
C'est une annonce ça ?
Simple conclusion de l'Event divergent sur l'ouverture de l'Hermès.
Un petit mot sur le forum à cet effet aurait été sympathique, après ces nombreux mois d'attente...
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie totalement Ortho, une annonce aurait été la bienvenue, c'est pas une annonce ça, c'est un message caché.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Un petit mot sur le forum à cet effet aurait été sympathique, après ces nombreux mois d'attente...
Un petit peu d'encouragement pour les rédacteurs aussi aurait été sympathique, après ces nombreux mois de travail en interne.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, c'est vrai.
Donc, je vous félicite pour votre formidable travail, continuez comme ça, dans la bonne voie, ne sortez pas du droit chemin :)
 

DeletedUser26140

Guest
Un petit peu d'encouragement pour les rédacteurs aussi aurait été sympathique, après ces nombreux mois de travail en interne.

Exactement ce que je pensais.

Surtout que, contrairement aux avis précédents, je trouve que la petite conclusion de l'event qui fait office d'annonce de l'Hermès est une excellente idée ! :)

Bonne chance à tous les rédacteurs.
 

DeletedUser

Guest
Un petit peu d'encouragement pour les rédacteurs aussi aurait été sympathique, après ces nombreux mois de travail en interne.
Certes, mes félicitations à vous dans ce cas pour ce blog, en espérant que celui-ci sera à la hauteur du Times
smiley_emoticons_kolobok.gif
 

DeletedUser21117

Guest
Pourrait-il y avoir une rubrique alliance ? sur les guerre suivit sur le forum :)
 

DeletedUser42186

Guest
Pour le moment nous reprenons le même contenu que le Times.
 

DeletedUser36326

Guest
Par simple curiosité, est-il possible de savoir ce qui vous a pousser a ne pas reconduire le Times.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
On était tombé dans une routine, là on reprend un nouveau souffle ;-)
 
Haut