Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser44555

Guest
Sur sa noob-attitude, je pense pas qu'il y ait autre chose pour lui :D
 

DeletedUser38283

Guest
Dites, il y a un problème avec l'hermes. Comment vous voulez que les joueurs le lisent, si même moi j'ai parfois du mal à le trouver...
 

DeletedUser

Guest
Quelle est la raison qui fait que tu le trouves difficilement? ^^
 

DeletedUser38283

Guest
Pour les recettes par exemple, je préfère les voir sur l'hermès que sur GRC. Mais pour y accéder, je suis obligé de passer par le forum et et de trouver un lien qui y mène.
Alors pour moi ce n'est pas un gros problème je peux enregistrer le site dans mes favoris ou dans mes notes, mais si pour moi c'est pas évident, qu'en est il des autres joueurs ? Et bien il n'en ont pas connaissance tout simplement.
Je me dis que s'il existait un lien depuis le jeu, où bien un script qui indique lorsqu'il a de nouveaux articles, beaucoup plus de personnes y accéderait...
 

DeletedUser33584

Guest
L'idée du script n'est pas bête...après, il faut que quelqu'un s'en charge :p

Peut-être voir pour en toucher un mot à JBGO...
 
J'approuve
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser

Guest
C'était une surprise que je voulais vous annoncer quand ce serait fait mais j'en ai déjà parlé la semaine dernière avec JBGO :D Il m'a dit qu'il le ferait donc ce n'est qu'une question de temps maintenant ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Je réagit suite au dernier article parut.
C'est un article bien écrit et intéressant mais quelque chose me chiffonne.
Je n'arrive pas très bien a situer l'article dans le contexte de l'Hermès et je me demande vraiment ce qu'il fait là .
Pour moi, l'Hermès c'est des articles portant sur Grepolis, la communauté, des fait antiques grec et des points graphismes et écriture. Je conçoit également quelque présentations d'œuvre littéraire et/ou cinématographique, ayant pour but de promouvoir des coups de cœur.
Mais là, désolé, je ne vois pas trop ce que viens faire cet article ici.
Si quelqu'un voudrais bien m'éclairer à ce propos, je suis à l'écoute.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Comme tu le sais, il y a une rubrique mensuel Arts et donc il pose les bases de ses futurs articles ^^

Après, il va reprendre une création artistique en particulier pour chaque article ;)

Pour finir, un peu de culture autre que Grepolis ou autres thématiques du même genre ne peut pas faire de mal lol
 

DeletedUser

Guest
Non, je ne le sais pas mais maintenant, je le sais ;-)
Pourquoi l'article se trouve dans la catégorie Non classé ?
Et oui, je ne suis pas contre un peu de culture. Mais là, c'est sans avertissement, comme un cheveux sur la soupe. Ça me choque donc.
 

DeletedUser

Guest
Concernant le nom classé, c'est une erreur de ma part car j'ai relu mais oublié de classer comme il faut ^^

Voilà c'est corrigé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Un article jamais réalisé jusque maintenant sera bientôt mis en ligne ^^

Il résulte de plusieurs jours de recherches, de vérifications d'informations, etc autour d'InnoGames :)

Ce sera très certainement pour le 20 novembre ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Bon article, j'ai laissé un commentaire un tout petit peu plus long sur l'article directement, beau travail :)
 

DeletedUser

Guest
Pour des raisons personnelles et coller avec l'heure de l'annonce IG, je l'ai publié rapidement sans avoir le temps de le faire sur le forum ;)
 
Haut