Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Non je n'ai pas de dates :)

Sinon, comme vous avez dû le remarquer, nous sommes en retard sur pas mal de rubriques et autres en raison d'impératifs personnels chez les rédacteurs et moi-même en ce mois de décembre. Par conséquent, l'idéal serait de nouveaux rédacteurs pour combler ce manque de temps :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Article intéressant. Personnellement je connaissais déjà mais ça n'enlève rien à l'article.
Hormis les points négatif suivant : Cela manque cruellement d'images, dessins, photographies illustrant les propos !!!
Si blanco lit cela, ce serait pas mal d'y remédier selon moi. Cela égaillerait le texte et ça permettrais de visualiser ce dont tu nous parle.
Voilà voilà.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Suite à de récents événements fâcheux, je quitte sans délai mon poste de rédacteur en chef. J'ai aimé travailler avec vous en vous espérant bonne chance pour la suite.

J'ai essayé de faire le maximum pour satisfaire chacun mais cela n'aura certainement pas suffit :\
 

DeletedUser38283

Guest
Bonne continuation auditorio, espérons que d'autres prendre la relève pour que l'Hermès continue...
 

miss92

Aristocrate
Bonjour à tous,

Je vous informe que suite au départ d'Auditorio, je le remplace en tant que Rédactrice en chef de l'Hermès.

Je suis pour ma part, ravie de relever ce défi car Audit avait vraiment donné un souffle nouveau à l'Hermès.

Je lui souhaite une bonne continuation et j'espère qu'il continuera de rôder sur le forum !

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées ou de vos commentaires dans les discussions prévues à cet effet.
 

DeletedUser

Guest
Félicitations miss pour cette "promotion".
Je reste et resterais toujours dans le coin pour ce qui est de mes réactions et des mes conseils :)
 

DeletedUser

Guest
Toi aussi tu te le demande ?
L'annonce et la publication du blog ont disparues :eek:
Pourquoi ?
 
Haut